[SoU] Spoiler- problème sur une quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme l'annonce le titre, y a un peu de SPOILER, alors ne lisez pas si vous n'avez pas joué au jeu.... :-)

Voilà, je suis dans une quête dans la bibliothèque d'Undrentide, où j'ai été transporté dans un livre. Jusque là, tout va bien. Y a un bonhomme qui pleure sa mie. Il a bien raison, peu après je la retrouve mort. Là y a une horde de fanatiques de secte qui m'attaquent. Je suis sorcier niv 10, avec Deek comme compagnon (pas très puissant, ms c pas grave, il est marrant c'est l'essentiel). En fait ce combat n'est vraiment pas difficile parce qu'il me faut qques secondes pour exterminer tout le monde... sauf le démon!

Ce "diable" résiste à absolument tous mes sorts, même les plus puissants (puissance relative à mon niveau 10); j'ai aucun sort pour baisser une résistance magique au passage (je pense même pas avoir vu ça ds la liste des sorts dispos à mon niv). Et il est intouchable avec les armes. Je précise qu'on a des armes +2 en règle générale. J'ai jamais pensé à trouver bcp plus parce que moi je les usite très rarement, et Deek s'est tjrs bien débrouillé avec son arbalète et au mieux des carreaux +2. Surtout que s'il faut une arme +3, je suis mal, j'en ai pas du tt...
Ce que je comprends encore moins, c'est que- intrigué- je regarde son facteur de puissance (le truc qui ns donne la puissance relative d'une créature par rapport à ns ds ses infos), et là... je vois "facile"!!!
Tous ses servants fanatiques devaient sans doute même déjà être plus "puissants" relativement, et il m'a fallu qques sorts pr en venir à bout sans même me faire toucher; lui je le touche ni par sorts, ni par armes. D'ailleurs, un autre facteur de sa facilité, c'est qu'avec ses qques sorts de protec classiques lancés, mon sorcier tient pendant très longtemps au corps à corps contre lui... et en fait, personne n'arrive à toucher l'autre! mdr (enfin sur la longue, il m'aurait; tandis que lui mon arme le touche pas du tt...)

Voilà si qqun voit bien de quel diable je parle, et peut m'aider à comprendre, ce serait cool. Merci.
C'est bizarre parce que je me rappel avoir eu plus de difficulté à tuée ces laquais que le démon.
Je jouait en multi avec un mage et mon compagnon contrôlait un sorcier on était niveau 11.
hello

alors de memoire il me semble que c'est un élémentaire et pas un demon il me semble.
Si c'est le cas tu dois avoir trouvé une arme +2 contre les élémentaires..utilise la.
Finalement, j'ai refait, et en fait une arme +2 suffit effectivement. Le truc, c'est que je compte effectivement sur Deek qd ma magie fonctionne pas (aucun sort le touchait), et je me suis rendu compte qu'il utilisait pas ses flèches +2 le bougre.

Mais une fois que je les lui ai mis, on l'a eu tt de suite... Il était vraiment effectivement très faible, sa seule force étant qu'apparemment faut être vraiment veinard pr le toucher avec un sort (jamais réussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés