[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi ce fut le match de la consécration, j'ai joué en PIC chez l'adversaire, qui après les 2 matchs contre moi a stagné dans sa 4e place, alors qu'il était à 3 points de moi avant, il est à 9 points maintenant.

Je suis donc 1er, vu que l'ancien premier s'est fait battre. J'ai le meilleur buteur de mon championnat, et 5 matchs à domicile à venir. TS calmes, confiance très bon, et supporters sur un nuage.

C'était le WE de la consécration
Citation :
Provient du message de Quemour

Par contre moi au contraire d'Haussevalte et Seleno, je ne truste pas toutes les places du classement buteur, mais je suis aux bonnes places
Attend de jouer contre un *** d'adversaire qui fera jouer toute son équipe en 'défensif '
Belle victoire de mes joueurs pour cette fois 5-0 avec mes meilleurs stat de la saison.



Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: formidable



Js suis content car cela sans mon meilleur buteur, aillier et defenseur.....
huhu..
pour mon premier match:

je perd 3-0 a la mi-temps,
mon gardien est blessé, un de mes meilleurs millieu defensif a un jaune.

A la seconde mi-temps, je remonte 3-3, par contre ca c'est cool
Citation :
Provient du message de Quemour
P.S. pour Haussevalte : pas mal, mais bon tu fais moins bien chez toi que chez lui ! J'espère que "mon protégé" va se maintenir sans passer par les barrages cette saison.
Bah paradoxalement, le 7-0 j'ai fait faible en Milieu.
Et là je fais passable, seulement 5-0, et des notes bien meilleurs en defenses.... bizarre
Citation :
Provient du message de Gothmog
Y'a-t-il ici qqun jouant à Hyperiums ET Hattrick?? Ca serait pour un trade de crédit ...
Fut un temps....

Essaye Philippe-II
Citation :
Provient du message de Gothmog
Y'a-t-il ici qqun jouant à Hyperiums ET Hattrick?? Ca serait pour un trade de crédit ...

Et plus précisement, ca veut dire quoi ?
J'ai 2 crédit Hyperiums mais je n'y joue plus. Donc si quelqu'un joue à Hattrick et Hyperiums et recherche des crédits hyperiums, je lui file en échange d'une souscription de 3 mois en tant que supporter. Niveau valeur ca doit etre à peu près pareil (dans les 6€) et ca me permettrait de tester le statut de supporters tout en filant mes crédits hypériums à qqun à qui ca peut servir...
J'ai une question pour la "formation" d un entraineur.
Quelles caras doit il avoir ?
C'est a dire au niveau de l'XP minimal, du temperament de chef et du reste que j'aurais pu oublier, pour faire un bon entraineur ? (environ passable ou meme honorable) a moindre frais ...

Edit : Skoum tu as lu la question en entier ?
Je ne SOUHAITE pas ACHETER un entraineur, mais en "faire" un a partir de mes joueurs.
Re edit : ok je viens de voir l autre tableau :/ desolé Skoum
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
J'ai une question pour la "formation" d un entraineur.
Quelles caras doit il avoir ?
C'est a dire au niveau de l'XP minimal, du temperament de chef et du reste que j'aurais pu oublier, pour faire un bon entraineur ? (environ passable ou meme honorable) a moindre frais ...
http://www.databased.at/hattrick/pag...rices_fr.asp#c
l'xp de l'entraineur n'a aucune influence sauf bien sur s'il joue.
Le tempérament de chef influe sur la vitesse de descente du TS s'il est supérieur à passif ou sur la vitesse de montée du TS s'il est inférieur à passif.
Le niveau de l'entraineur détermine la rapidité de l'entrainement. Plus il est doué, moins il faut de semaine pour gagner des niveaux.
L'amabilité, l'age, la sincérité et donc l'xp de l'entraineur n'ont aucune influence

PS : ils sont gratuit les crédits Hyperiums...
Citation :

• Promouvoir un joueur comme entraîneur
Cette option peut se révéler moins onéreuse que le recrutement externe - si vous avez un joueur qui possède les caractéristiques adaptées pour faire un bon entraîneur.

Il y a plusieurs pré-requis: l'expérience du joueur détermine le niveau d'entraîneur maximal que votre joueur peut atteindre. Plus il est expérimenté, moins cela vous coûtera cher pour le former en tant qu'entraîneur. Les joueurs conservent leur tempérament de chef et vous ne payez donc pas en fonction de ce facteur. De ce fait, si vous possédez un joueur très expérimenté avec un bon tempérament de chef, cela peut être une très bonne affaire d'en faire votre entraîneur.
C'est tiré des règles officielles de Hattrick.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
PS : ils sont gratuit les crédits Hyperiums...
Le premier mois est gratuit. Ensuite c'est 12€ pour 4 crédits te permettant de jouer 3 mois chacun.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
PS : les crédits hyperiums peuvent s'acheter à d'autres joueurs avec de l'argent hyperium
Donc ils ne sont pas gratuits .

Et donc celui à qui je les file pourra les revendre .
voici le classement de ma division et je suis redescendue troisième



Divisions:VII.339 (39399)

Pays: België

Equipe Joués Buts Points
1. Cygnar 8 15 - 6 17
2. Fc De Ballekes 8 28 - 12 16

3. RFC Pepinster 8 19 - 10 16
4. fc de hells angels 8 24 - 21 13
5. Mojo's finest 8 13 - 14 10
6. kfc sepultura 8 9 - 17 9
7. kfcheikant 8 12 - 23 9
8. AC Mwoslé 8 8 - 25 3
pour hyp, j'ai arrêté, donc les crédits m'intéressent pas.

Par contre, tu peux voir si qqun est prèt à te payer hattrick supporter en échange de crédits hyp.

le crédit hyp se verra t-il bientôt coté en bourse ?



Bienvenue à hattrick Cebaoth de Troy
Citation :
Provient du message de Cebaoth de Troy
Salut tout le monde )
Je suis nouveau a hattrick et je cherche une equipe pour jouer contre moi ce mercredi.

Merci d'avance, et a plus tard !

Le numero d'equipe : 176861 (Fc in vitraux)
Désolée, j'aurais été d'accord pour jouer contre toi mais j'ai déjà un match de prévu. Ce sera pour une prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Gothmog
J'ai 2 crédit Hyperiums mais je n'y joue plus. Donc si quelqu'un joue à Hattrick et Hyperiums et recherche des crédits hyperiums, je lui file en échange d'une souscription de 3 mois en tant que supporter. Niveau valeur ca doit etre à peu près pareil (dans les 6€) et ca me permettrait de tester le statut de supporters tout en filant mes crédits hypériums à qqun à qui ca peut servir...

moi j'y joue, mais bon ^^ desole mais ca m'interesse pas trop, je peux me 4 credits par jours avec le cash in game si je veux





mais qqn d'autre joue a hype? si oui, dans quelle zone?

ps: n'hesite pas a me filer tes thunes si t'abandonne hyperiums ^^
La Fifi Team (177475), petite nouvelle de D.V.209, cherche un match d'entraînement pour ce mercredi... en france si possible afin de ne pas tuer le nouveau né dans l'oeuf

[edit] match amical "rencontré", y a bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés