[Orcanie] Kaezias

 
Partager Rechercher
Tu peux nous expliquer pourquoi tu a fermé les 2 sujets "video de dimanche", et "marre des ouin-ouiner".

En quoi ils sont hors charte?
Tu fais pas un peu trop de zèle la?
Citation :
Provient du message de Crapok
Il fait ce qu'il veut c'est in modo, il a surement jugé bon de le fermer...............

Voila, j'espere qu'il t'expliquera en MP qui fait la loie ici
C'est pour ça que j'ai precisé NOUS expliquer.
Parce que s'il y en a une , j'aimerais que cette explication soit publique.

Ps: Loi sans e.
pour marre des ouinouiner c moi qui en ai fais la requete car antipika a sorti un screen qui date de il ya 1 mois pour une affaire qui a été réglé ig, donc pas besoin que tu vienne m'agresser pour un truc qui te regarde pas je l'en remercie d'aiilleur.

have fun
Vous en avez pas marre d'avoir des attitude de pingouin ayant marché sur une merde avec un criterium 0.7 mm dans le C** et des peau d'orange dans les oreilles?
Citation :
Provient du message de theth
Vous en avez pas marre d'avoir des attitude de pingouin ayant marché sur une merde avec un criterium 0.7 mm dans le C** et des peau d'orange dans les oreilles?
mdr , mais c un concours c jour ci ou quoi?

Par contre Jezza, bois c avec un s ...

Bon sinon ca ne sert a rien de poster pour cela, ce sera encore un post fermé et tu n auras pour autant pas changer le monde...

Envoies lui un mp, peut etre que là tu auras reponse à ta question
Je ferme , mais je donne la réponse , la suite de la discution peu avoir lieu en MP si tu le désire .

J'ai ferme le post : Vidéo de diamnche , car le pauvre auteur du post subissait un lynchage complet . pourquoi le laisser ouvert ? pour continuer un lynchage ? non .

vu les premières réponses de ce thread , les suivantes allais etre du même accabit .j'anticipe donc et je ferme .

Ensuite le post marre des ouin ouiners , comme je l'indique , je vais faire le nettoyage de ce post ( virer les messages sur les leechers ) et après je vais réouvrir .


D'autres questions ? Par MP .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés