Spot necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tombée hier sur une liste détaille par level, en français, avec les loc, des spot necromancien.

Malheureusement j'ai changé de pc et pas penser à me send le link.

La magnifique fonction recherche ne me sortant rien de ce que je demande, auriez vous par hazard ce lien dans vos favoris ?


Merci d'avance.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
1-3: Squelettes vaseux (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
2-4: Corps décapités (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
4-6: Squelettes détrempés (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
5-7: Filidh morts-vivants (par exemple en 50k/45k Collines de Camelot)
8-12: Druides morts-vivants (50k/45k Collines de Camelot)
13-15: Golems de boue (25k/40k et 15k/45k Marais d'Avalon)
15-17: Hommes-Sables (25k/25k Marais d'Avalon)
16-18: Petits centurions squelettes (chemin vers la maison romaine de Cornouailles)
16-18: Fantassins ghoules (15k/15k Marais d'Avalon)
19-22: Chevaliers et fantassins ghoules par groupe de 2 (15k/15k Marais d'Avalon)
21-25: Squelettes Centurions et Légionnaires par groupe de 2 (maison romaine de Cornouailles)
24-29: Fantômes grisâtres (Ile d'Avalon, 45k-60k)
29-31: Moines morts-vivants (50k/5k Llyn Barfog)
30-36: Vaseux cauchemardesques (3 camps autour du 55k/45k à Lyonesse)
32-35: Ames déchues de bergers et de villageois (dispersés dans l'Ouest de Lyonesse)
34-36: Anciens Danaoiens (Lyonesse Spot double au 45k/12k)
35-37: Chefs mort-vivants et marécageux pourrissants (Village en ruine au 42k/35k île d'Avalon)
35-38: Disciples de la peur (Ile d'Avalon 28k/46k)
39-43: Pêcheurs Danaoiens (3 camps à Lyonesse en 34k/11k, 32k/14k et 30k/20k)
38-41: Pourtour de Caer Caddug (Ile d'Avalon 50k/15k)
40-44: Echos de Vie, Sombrefeux, Gardiens du tombeau (salle du pont à Stonehenge Barrows)
42-46: Moisissure de cadavre, Magickas fatômes, Squelettes d'ébène, etc. (un peu partout à Caldey)
42-43: Sorbiers hantés (un peu partout à Caldey), neutres à l'esprit mais ils donnent des bijoux valant 1,2 or
43-46: Piquiers de Lyonesse (plusieurs maisons dans Lyonesse, 35k/33k etc.)
43-46: Marins Danaoiens (2 spots autour de 15k/10k à Lyonessse)
43-46: Liches Malveillantes (Lyonesse, autour de 35k/15k et de 15k/30k)
44-46: Démons de Gabriel (Lyonesse, autour de 20k/30k)
44-47: Fermiers Danaoiens (autour de 30k/40k, et plusieurs endroits dans Lyonessse)
47+: Prêtres d'Arawan (Lyonesse 35k/37k Lyonesse)
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
La magnifique fonction recherche ne me sortant rien de ce que je demande, ...
Bienvenue au club... J'me demande si elle sert vraiment à qqc cette fonction...

Ptit exemple (oui je sais, on sort du sujet): fais une recherche du mot... "recherche" (ben ouais, il est au moins en 4 exemplaires ici... Et tiens, on peut meme limiter la recherche au forum du royaume d'Albion (c'est du cheat, on facilite la tache à la fonction recherche, je sais)...

Alors, qu'as tu trouvé?
Citation :
Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une autre requête.
C'est beau la vie
Les prêtres d'Arawn en Lyonesse ne sont pas non plus des mort-vivants. En revanche, je n'ai strictement aucune idée de l'efficacité des dégâts de type esprit dessus. J'imagine qu'il y a bonus, puisqu'ils sont dans la liste.
Citation :
Provient du message de Rafa
Les prêtres d'Arawn en Lyonesse ne sont pas non plus des mort-vivants. En revanche, je n'ai strictement aucune idée de l'efficacité des dégâts de type esprit dessus. J'imagine qu'il y a bonus, puisqu'ils sont dans la liste.
Oui des bonus convenables.
et cear caddug et caldey ??????? c po des spot necro ca peu etre ???? alors pkoi les necros ils y PL

Voila, a partir de 40 je jete ta liste et je remplace par cear caddug suivi de caldey et bienvenue au paradis du necro entre les loot en netherium et arcanium ensuite qui tombent en masse, les bonus et la frequence de pop des mobs y'a pas photo
Citation :
Publié par Zaelos
et cear caddug et caldey ??????? c po des spot necro ca peu etre ???? alors pkoi les necros ils y PL

Voila, a partir de 40 je jete ta liste et je remplace par cear caddug suivi de caldey et bienvenue au paradis du necro entre les loot en netherium et arcanium ensuite qui tombent en masse, les bonus et la frequence de pop des mobs y'a pas photo
Pres du village dont j'ai oublie le nom ( Village de barbares gentils ( enfin normalement ... ) )

Il y a pleins de trucs a tuer jaune orange rouge

C'est un spot sympa par contre l'inconvenient contrairement au spot de pretres de lyonesse c'est que les mobs ne sont pas regroupes en petit paquet pour chain plus facilement. Par contre y a tout le temps des trucs a killer mais faut se ballader

L'inconvenient des pretres c'est que le spot se vide assez vite et que les pretres ils DD c'est assez lourd ca fait perdre du temps. ( Je ne sais plus si j'y suis allee en etant 50 mais en tout cas je les 3 shots pas me semblent ni 4 d'aileurs )

Sinon sur SI, quelqu un a deja essaye du PL dans Krondon ( c'est pas espruit par contre y a mass mobs et ca repop assez vite ( je sais pas ce que ca donne apres le nerf du repop )

Ou alors un spot du genre pretre d'arawn de lyonesse mais ailleurs sur SI

Il parait que ca marche bien l'armee des orques et que le repop est rapide
Si c'et le spot auquel je pense on le croise a dos de libellule en allant faire la quete du plasonr dans l'ile machin. Je suppose que toute l'armee est link. De plus ca doit pas etre degat esprit ca
Enfin bref je cherche un bon spot pour PL autre que stone ( y aurait bien les ombres tout au fond mais pas evident de descendre avec un bas level )

Voila
Lorsque j'etais spe Visio je faisais pas mal de pl dans krondon ou juste devant.

J'ai arrete parcequ'etant servitor sans buff je vaut rien (et je vais pas ouvrir un troisieme compte....)


Depuis la 1.71 il me semble que l entree de krondon a de nombreux bugg, il n est pas rare de pedre son pet, donc faites attention.

L'exterieur de krondon reste sympathique les mobs sont pas trop gros.

Pour ce qui est de l interieur c est plus difficile car les mob utilises des styles et en particulier le fouet, je deconseille donc si vous ne cappez pas vos resists cac...
Mais dans les premieres salle cela reste correcte niveau xp du jaune/ornage/rouge

Dans les spot que je frequente il y a les deux camp zombie qui se trouvent entre sidi et le camp viking a gwydnneau ( j'ai pas la loc en tete)

Les mobs sont orange/rouge/violet meme si ce spot est plus adapte a un spe servitor il doit rester exploitable par les visio, l avantage etant que les mob sont en spot (ce sont les memes zombis que ceux qui trainent a cote de sidi)

Il y a aussi un petit camp de squellette au dessus de ces deux camp zombis, avec des mobs jaune/orange (spot assez frequente il me semble)


Personellement j'ai longtemps prefere Krondon a caddley, pour des questions de deplacement dans les zones (je deteste courir apres les mobs)

Hope this help...
A partir de 42 et jusqu'au 50 : CALDEY....
- que des mobs sensibles aux sorts esprit
- suivant son lvl, toujours des spots jaune/orange
- link de 2 mobs, qd le necro est groupé
- pop toujours intéressant, au downtime, chain de mobs
- peu de monde
- drop d'items qui se salvage en barres de néthérium
- dès que le bonus de camp est à 0, tu bouges pour en trouver un autre
- le Havre des Barbares pour vider les sacs
- il y a même des coins safe pour poser son PL
De 38 a 42 : Caer Caddug...
- que des morts vivants
- drop a salvage
Pour les lvl inférieurs à 38 : les pommiers autour de Avalon
- que des morts vivants
- fantômes gris
- "ne se rappelle plus vraiment", c'est tellement rapide

Faut vraiment être ...... pour se supporter des séances dans des donjons surpeuplés ou aller à Lyonnesse............... au bout du royaume ......., et ne pas profiter des morts vivants.


PS : ne pas oublier les lumières blanches, les ruines avec les zombies situés dans la zone sud-ouest des zones SI.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Faut vraiment être ...... pour se supporter des séances dans des donjons surpeuplés ou aller à Lyonnesse............... au bout du royaume ......., et ne pas profiter des morts vivants.

Caldey est encore plus loin lol mais il est vrai que c'est la meilleur zone pour soloter
Citation :
Publié par woalith
Et sinon en ZF (les 3), vous connaissez un spot ?

Parce que y a plus les cyraweths ( ecriture pas sure ... )
Quand on attend 1 a 2+heures pour grouper au tp on a le temps de lire les logs de kills, les cycy n'ont pas disparu.

[edit hop trouvé]
D'après camelot.allakhazam.com, pour Nouvelles Frontières : NE de Caer Hurbury loc 53800, 22500
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
omg, qui a ressortit ce vieux post ? Le necro est 50 100% d'xp depuis 6 mois
Il a bien servit , ya pas a dire
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Quand on attend 1 a 2+heures pour grouper au tp on a le temps de lire les logs de kills, les cycy n'ont pas disparu.

[edit hop trouvé]
D'après camelot.allakhazam.com, pour Nouvelles Frontières : NE de Caer Hurbury loc 53800, 22500
C'est pas un spot y en a 3 qui se battent en duel

Avant y avait plusieurs spots tres tres fournis C'etait plus ou moins paradis ( sonf si pas de chances et chain du DD de la bestiole
Citation :
Publié par woalith
C'est pas un spot y en a 3 qui se battent en duel

Avant y avait plusieurs spots tres tres fournis C'etait plus ou moins paradis ( sonf si pas de chances et chain du DD de la bestiole
Osef OF c'est fini...c'est NF now
Tu cherches les cycy, je te donne la loc du seul (a priori) spot qui existe encore, et tu te plainds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés