Maison et payement

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un gros problème . J'ai oublié de payé ma maison cette semaine et quand j'ai pris le parcho pour maison perso y avais plus de maison . Je voulais savoir comment qu'on fait pour reavoir sa maison car j'avais des items o revendeur donc suis un peu degouté quand même . Si qq'un c'est comment faire ca serais vraiment cool
Tu vas récupérer ton coffre mais pas la maison (notaire dans le marche fondation), et encore le coffre c'est même pas sur pour ma part ça a bug et j'ai tout perdu j'attends depuis 2 semaines une réponse de GOA.
Heuu?? tu sais que tu peux payer 4 semaines d'avance ?

Sinon au prochain patch il devrait pouvoir puiser dans les reserves des marchants donc la tu pourra oublier plus longtemps (et peut etre meme fermer ton compte quelques mois, faudra voir)
ba justement j'avais payé 4semaine a l avance mais je pensais devoir renouveler la semaine prochaine :'( donc pas payé mon loyer

Par contre tous mes items était o revendeur et nos coffre donc peut pas allez voir le notaire qui est d'après leurs texte réservé o GM des guilde c ça mon pb car d'une part c une maison perso et d'autre par c les items revendeur et non coffre
Et bien il y a rien à faire, tu as fais 2 boulettes :
- ne pas remettre ta cagnotte à fond à chaque fois que tu passais par ta maison
- tout laisser chez e revendeur au lieu de payer un coffre.

Du coup tu as tout perdu DEFINITIVEMENT.

GOA a prévenu plusieurs fois qu'ils ne feront absolument rien dans le cas où on ne paye pas son loyer, et que de toute façon ils ont aucun moyen de savoir ce qu'il y avait exactement dans les revendeurs.


Bref il va falloir que tu repartes farmer des thunes pour te racheter du matos, et une maison si il y a des terrains dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés