Peut on se faire attaquer par un écureuil ?

Répondre
Partager Rechercher
.......
Rah cool plein de sectarisme forumesque!!!!

Citation :
Même pas vrai, demande à Sarto il est impossible de fumer chez moi na !
Si tu le revois tu peux toujours lui dire à Sar-Le Père-Noël-to que la bière je l'attends toujours, le vieux ayant toujours trouvé une combine pour s'esquiver

Citation :
Et mon écureuil est élevé au grain ! Pas aux substances illicites !
Du houblon, du pur, du vrai, de l'authentique !
Avec toi dans les parages il aurait bien été incapable d'en trouver des substances illicites...


Si on pouvait mettre des photos.......


Encore du sectarisme!!!Encore!!!
mouais, a mon avis, un écureuil, c'est comme les souris, ca n'attaque que si c'est malade (et la rage, ca dois etre transmissible aux écureuils aussi) ou si c'est acculé. Ca ne va pas vous voir a 30m, courrir vers vous et vous sautez dessus, mais si il se défend lui et/ou ses petits, il ne va pas hésiter a planter ses dents dans ce qui passe a mon avis.

Autre possibilité, le fait que ca ne soit pas un écureil sauvage mais bien un apprivoisé qui a fugué et qui lui, n'a pas peur du tout des humains.
Dans Kung-Pow, il y a une vache méchante.
Très méchante.
Pire qu'un renne quoi.

Alors une vache je veux bien le croire.

Mais un écureuil...
Quoique si, c'est méchant aussi. J'en connais un qui ne veut toujours pas me céder une belle affiche. La vie est injuste.
Citation :
Provient du message de Nirthael
Quoique si, c'est méchant aussi. J'en connais un qui ne veut toujours pas me céder une belle affiche. La vie est injuste.
*Et l'écureuil rit*
Re: Peut on se faire attaquer par un écureuil ?
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Voilà enfin le débat dont tout JOL rêvait !
Je vous explique la situation : Ma copine m'affirme qu'un été un écureuil s'est approché d'elle en la regardant AVEC DES YEUX MECHANTS et qu'il s'est approché a même pas 50 centimètres d'elle, qu'il allait l'attaquer, mais que le chat l'a sauvé.
Personnellement j'ai des doutes quand à la férocité de l'écureuil en milieu naturel face a un humain faisant au bas mot 8 fois sa taille (si il fait 20 cm de haut).
Qu'en pensez vous ?

[EDIT] Petite précision de ernière minute : Il y en avait deux, un autre derrière qui n'attendait qu'un signe de faiblesse pour lui bondir dessus.
Elle consomme quoi ta copine ? :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés