Bloque des eclaireurs

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi donc...Est ce normal que les scouts bloquent nos tirs a l'arc alors que eux mêmes sont en train de tirer et qu'ils ne tiennent pas leurs boucliers?

Si ça c'est pas du bug,faudrait peut etre penser a le corriger hein

Et bien sur ça n'a rien a voir avec la garde d'une autre personne car le log dit bien que XXX bloque votre attaque


Deja que le scout est chiant a dépouiller quand il sort son bouclier alors si en plus il bloque avec son arc,moi je veux que mon pet intercepte les attaques dans ce cas la

:bouffon:
non non en fait j'etais en bas des marches albionnaise de df,et une scout etait en train de tirer deja sur une cible,donc moi de meme sur elle et madame me bloque tout en tirant...halucinant non?
Et un pote me disait que ca lui est arrivé plusieur fois,bien sur j'y croyais pas jusqu'a ce soir.
Dites, faut arrêter de ouiner là, toutes les stats montrent que l'éclaireur est le plus faible des archers des trois royaumes (contre pet du chasseur et autres selfs buffs du ranger) alors si on a un ptit plus ça n'est que justice.

Avec mon éclaireur en fufu à 300km d'un chasseur je me suis fait rattraper par son loup, à Quartz avec 24+5 en fufu là je dis qu'il y a abus aussi !!




Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu nous en dis un peu plus ?
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
Citation :
Provient du message de LeLapin
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
Jusqu'où vont-ils nous nerfer ?
Citation :
Provient du message de LeLapin
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
Erf, dommage faudra utiliser volley alors
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Citation :
Dites, faut arrêter de ouiner là, toutes les stats montrent que l'éclaireur est le plus faible des archers des trois royaumes (contre pet du chasseur et autres selfs buffs du ranger) alors si on a un ptit plus ça n'est que justice.
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Ryann
vue que le LOS va être rectifier

ils vont peu être nous réactiver nos RA dans les donjons ?

tirer a travers les murs s'pas bien ok
mais brider les RA
Ces RA ont été bridées car elles permettaient des exploits assez énorme (genre tirer d'une salle dans une autre en étant protégé par des mobs ou encore tirer en haut des marches) elles ne seront donc jamais remises en service
De plus upper les archers.... perso j'y croit plus trop maintenant. Un archer c'est fait pour être weak et pour le rester

Citation :
Provient du message de asiendra
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
Ce qu'il faut pas lire
Citation :
Provient du message de LeLapin
Ces RA ont été bridées car elles permettaient des exploits assez énorme (genre tirer d'une salle dans une autre en étant protégé par des mobs ou encore tirer en haut des marches) elles ne seront donc jamais remises en service
De plus upper les archers.... perso j'y croit plus trop maintenant. Un archer c'est fait pour être weak et pour le rester
bin ouais et ...
les Pet ne monte pas les marches
les Pet ne peuvent pas aller te chercher dans une salle a coter
les pet ne bug pas dans les murs
les magot Gtaoe ne peuvent pas te toucher en haut des marches
les Pbaoe ne passe pas a travers les murs

Citation :
Provient du message de LeLapin
Ce qu'il faut pas lire
je l'ai penser tellement fort que tu l'a écrit pour moi
Citation :
Provient du message de LeLapin
perso j'y croit plus trop maintenant. Un archer c'est fait pour être weak et pour le rester


Excellent résumé de la situation.
Quoiqu'il arrive un enchant Moon peut coller au DD feu (avec 20 dans la spec hein faut préciser) du 400 toutes les 1.5
Un scout ubbah buffed rank 10 meme avec RF ca fait pas ca avec 50 en arc. Pourquoi comparer un archer à un mago me direz vous ? ben leur but à tous deux c'est quand meme de faire des dégats hein. Sauf que l'un en fait. L'autre non. Et pleurez pas sur les 1080 que vous prenez. C'est 1 fois par jour. Sur un fight on peut prendre tout plein de dd à 400.
Citation :
Provient du message de asiendra
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
:bouffon:

<relit>


y'a des vedettes quand même...

teste les archers des 3 royaumes on en reparlera
Citation :
Provient du message de LeLapin
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
Oui c'est pour ça que j'exprimais mes condoléances aux archers.

Il y a bien longtemps j'avais dit qu'il sera logique de vérifier la LOS au moment de lacher la flèche mais que ce serait un énorme nerf car ce bug compensait un peu la nullité de l'archerie ... nerf inc.
Citation :
Provient du message de Onodream


Et tu comptes mettre 50 fufu au lv50?
A quartz l'épée d'un scout va pas lui servir à grand chose , il aura pas assez de points dedans, pareil pour furtivité donc c'est soit furtivité soit épée à quartz paske pour se retrouver avec 12 épée 10 furtivité ,taper comme un mage et être aussi furtif qu'un troll
Citation :
Provient du message de asiendra
Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
Mais LOL koi !
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamiisama, Chaman Kobold 50 Elding Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamii Zhol, Skald Viking 50 Flammen Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif [Brocéliande] -La lame de Gaïa- Kamisama, Eclaireur Breton 43 Retraité
Citation :
Provient du message de LeLapin
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
normal...

et pour le hunter qui se plaint...je crois que c'est bien la classe archère la moins à plaindre...

- Dégat assez élevé au CaC
- Stun 5 sec de dos si spé lance ( la plus part son spé lance )
- un pet qui fait bien chier TOUS les fufu
- de bon dégats à l'arc

Franchement un hunter qui vient ouinner sur le scout hmm
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
normal...

et pour le hunter qui se plaint...je crois que c'est bien la classe archère la moins à plaindre...

- Dégat assez élevé au CaC
- Stun 5 sec de dos si spé lance ( la plus part son spé lance )
- un pet qui fait bien chier TOUS les fufu
- de bon dégats à l'arc

Franchement un hunter qui vient ouinner sur le scout hmm
chuis assez d'accord avec toi. Le hunter a pas de quoi pleurer sur un scout. Si on fait un classement des classes les plus inutiles Scout est devant. Mais Hunter est juste derriere. Ce qui lui offre quand meme une certaine légitimité pour pleurer.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Excellent résumé de la situation.
Quoiqu'il arrive un enchant Moon peut coller au DD feu (avec 20 dans la spec hein faut préciser) du 400 toutes les 1.5
Un scout ubbah buffed rank 10 meme avec RF ca fait pas ca avec 50 en arc. Pourquoi comparer un archer à un mago me direz vous ? ben leur but à tous deux c'est quand meme de faire des dégats hein. Sauf que l'un en fait. L'autre non. Et pleurez pas sur les 1080 que vous prenez. C'est 1 fois par jour. Sur un fight on peut prendre tout plein de dd à 400.
le degat en chaleur ke tu parle c le dd du sun ds les sort de bases ca m'etonnerais k'ils utilisent le DD de la spe a 20
ou alors je fais tout de suite un enchant sun avec 50 sun et j'OS tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés