[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cinthia
En admettant qu'ils savent jouer, ca changerais quoi contre ce genre de perso full buff ?
Bin par exemple éviter de sprinter avec un Sauvage aux fesses (qui a endu quasi infini) pour se retourner et lui tirer dessus essayer de lui tirer dessus, mais plutôt lancer le speed shout, se recacher et lui tirer dessus quand il est loin. Mais d'une façon générale, refuser le contact
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
snare ?

restealth ?

...
Faut quand même être pas mal aware pour s'en tirer quand tu meurs en 6s
Citation :
Provient du message de Liano
un peu de patience ^^
je suis en galère avec mes ftp free, je comprends pas pkoi ca marche pas :/
Mais j'ai trouvé qqn avec un ftp qui a des reins solides ! ( enfin c'est lui qui m'a trouvé )
Kikoo Tout le monde voila je me suis dévoué

http://korn.nerim.net/pub/daoc/Video/Fast&Furious.avi

debit 100Mbit

Bon mattage
Sympa le montage .

Les combats ou tu joues le chaman sont pas super interessant , c'est Chiken Run .



Nerf savage full buff , les magos se font depouillé .
Citation :
Les combats ou tu joues le chaman sont pas super interessant , c'est Chiken Run .
Il joue un chaman quoi à défaut d'être interessant c'est bien amusant
Au moins ça donne une idée de la situation du RvR sur Carnac, sur cette vidéo on voit la guilde Old School (meilleure team hors Midgard sur Carnac) qui broute après un long combat malgré l'utilisation de BoF + SoS...

Et puis Sauvage buffé rouge avec IP et qui abuse bien de ses buffs évidemment ça fait mal (et c'est pour ça que ça va être nerfé).

Sinôn joli montage/effets beau travail
Citation :
Provient du message de Euphario
Au moins ça donne une idée de la situation du RvR sur Carnac, sur cette vidéo on voit la guilde Old School (meilleure team hors Midgard sur Carnac) qui broute après un long combat malgré l'utilisation de BoF + SoS...


Old School se debrouille tres tres bien , stop dire nawak .


Dans les videos tu vois toujours les combats gagnés , jamais les perdus .
Citation :
Provient du message de Cyloo
Old School se debrouille tres tres bien , stop dire nawak .


Dans les videos tu vois toujours les combats gagnés , jamais les perdus .
J'ai pas dis le contraire, ils se débrouillent très bien c'est vrai.
vi old school joue bien, très bien.
c'est eux qui nous posent le plus de problèmes, mais aussi les plus beaux combats
à noter que s'ils lachent sos + bof et voir moc c'est nous qui broutons la plupart du temps. Apres ca depends des adds de fufus pendant le combat
Jolie vidéo j'aime beaucoup le montage/effets spéciaux
__________________
Hib/Broc - Minimog - Ranger - 50 - Resurrection
Hib/Broc - Pitimog - Ombre - 50 - Resurrection
Alb/Ys - Mogstein - Paladin - 50 - Symposium
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
J'ai un chtit probleme quand je veux la lire
Je lance la vidéo avec le lecteur windows média 9, au début tout se passe bien et au bout de 10 sec l'image se bloque et la bande son continue http://tst4.free.fr/GS_a0a9cd919564f11d0fcab300e1b8b939.png
J'ai pourtant bien téléchargé le codec indiqué ainsi que le pack codec Nimo pourtant ca ne fonctionne pas (cela m'arrive avec plusieures videos.
En espérant que vous avez une solution a ce probleme ++ et a bientot
Citation :
Provient du message de Antikalkair/Tylinak
J'ai un chtit probleme quand je veux la lire
Je lance la vidéo avec le lecteur windows média 9, au début tout se passe bien et au bout de 10 sec l'image se bloque et la bande son continue http://tst4.free.fr/GS_a0a9cd919564f11d0fcab300e1b8b939.png
J'ai pourtant bien téléchargé le codec indiqué ainsi que le pack codec Nimo pourtant ca ne fonctionne pas (cela m'arrive avec plusieures videos.
En espérant que vous avez une solution a ce probleme ++ et a bientot
utilise divx stou X)
les pack codec souvent c le mal
(mais normalement elle tourne sous Windows media )
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés