Changer de nom : possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Normalement on ne peut pas changer de noms mais je n'en suis pas sur.

Personnellement j'ai voulu changer le nom de mon cabaliste sur Camlann qui s'apellais Sftu et la FAQ anglaise a refusé car elle estimais que ce n'était pas un nom hors-charte ...
__________________
Stfu je suppose que c'est français non ? Donc c'est normal qu'ils aient pas compris si c'est le cas
Après faut voir la politique Goa, mais ce qui est sûr c'est que ton nom sera changé que si tu es hors charte (à l'appréciation de goa).
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Ifritt
Stfu je suppose que c'est français non ?
Nan c'est un peu comme "ftg" (ferme ta gueule) version anglaise en beaucoup moins poli ;p
A savoir que tout est possible : changer nom, sexe, skin etc etc car ce ne sont que des variables dans une base de données mais c'est sujet a l'approbation de Goa.

Et pour éviter tout abus, il est évident qu'il faut de bonnes raisons pour le faire et pas un simple <mon nom ne me plait plus> ou un <je me suis trompé a la création>.
Citation :
Provient du message de Cyloo
Stfu = shut the fuck up , ferme ta geule quoi .



Si c'est pas hors-charte ca ^^ .
Oui mais sa peut avoir une autre signification personel , genre je sais pas :/ un truc en 4mots avec s t f u^^
Citation :
Provient du message de Terek
Oui mais sa peut avoir une autre signification personel , genre je sais pas :/ un truc en 4mots avec s t f u^^
genre Super Terek Farmeur Universel !!! et voilà !
Citation :
Provient du message de Nerggal
Arrêter de dériver du sujet svp
Ta réponse semble avoir été donnée non ?
Jte fais un pti récapitulatif alors :
-10g pour changer de nom
-une bonne raison (nom hors charte) pour changer de prénom.

C'est bon ?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
A savoir que tout est possible : changer nom, sexe, skin etc etc car ce ne sont que des variables dans une base de données mais c'est sujet a l'approbation de Goa.
Selon Mythic, ces changements sont lourds et dangereux, et donc limités à des cas exceptionnels.
Source.
euhhh
j'ai lu quelque part juste avant de quitter everquest pour camelot
qu'il est possible de changer de nom mais c'est facture 30 euros
alors est ce encore d'actualite ????
pour camelot et everquest
je ne sais pas


voila mais pour 30 euros donc 200 F environ un peu cher



kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés