[Pole] [Armaguedon] Jalus et les drakes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Jalus le grand archer tank adorait aller xp aux drakes, ils les tuaient en trois flèches et faisait plein de lvl...
Mais au bout d'un certain temps, les drakes ne rapportait plus assez d'xp, alors il décida d'aller plus loin dans la maison de l'oracle, il passa donc quelques salles tout en tirant sur les drakes mais soudain...
Message roleplay
Mais soudain il se rendit compte.. dans la première salle.. que les drakes réapparaissaient en boucle et que la porte ne s'ouvrait pas.. il se demandait comment passer cette mystérieuse épreuve et il commençait a essayer de les tuer dans un certain ordres quand soudain..
Message roleplay
Quand soudain Khataros, un puissant guerrier, arriva dans la première salle... Il tua les drakes en un coup de dague et ouvrit la porte sans difficulté. Jalus en profita donc pour passer avant que la porte ne se referme, mais derrière la porte...
Message roleplay
Il arriva dans une pièce étrange, l'odeur de l'air était bizarre et l'ambiance assez sombre.. il remarqua qu'il y avait des coffres disposé à plusieurs endroit dans cette pièce.. il vu l'homme qui était entré avant lui ouvrir l'un d'eux et.. le coffre lui explosa à la tête !

Jalus se dit qu'il allait devoir faire attention avant d'ouvrir les coffres..
Message roleplay
Jalus se dit donc qu'il a intérêt à ne pas ouvrir les coffres s'il ne veut pas finir comme le pauvre guerrier...
Il tua donc quelques drakes qui rodaient dans la pièce et vit une porte de l'autre côté, il essaya de l'ouvrir, mais elle était fermée.
Il tua donc quelques drakes et s'approcha du cadavre du grand guerrier. Il tua quelques drakes et prit le cadavre, il tua encore des drakes, qui arrivaient de partout, il levéleupa, et il se servit du cadavre comme bélier pour enfoncer la porte qui vola en éclat...
Il décida donc d'entrer après avoir tuer quelques drakes...
Message roleplay
La porte vola donc en éclat et il entra dans la nouvelle pièce. Il vit quelques drakes, un coffre et une porte un peu plus loin. Son premier réflexe fut de tuer les drakes. Il lança une flèche sur le premier qu'il vit mais elle se cogna sur un mur invisible.

- ? , se dit-il

Il décida donc d'avancer vers le coffre mais se prit un mur invisible en pleine [face]. Comme les drakes réapparaissaient au fur et à mesure qu'il les tuait, il décida d'xp un peu en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte. Quand soudain...
Il se dit que sa ne pouvait plus continuer comme ça et il décida d'essayer de toucher les murs invisible et d'avancer pour trouver son chemin.... il galèra pendant des heures avant d'arriver devant la porte qui menait a l'épreuve suivante, il regarda à gauche puis à droite avant d'apercevoir le coffre non loin de la porte, il décida de s'approcher de se coffre de l'ouvrir et d'y prendre la clef

magnifique se dit il ! aucun piège à ce coffre il l'avait ouvert tellement facilement qu'il se méfiait déjà pour la prochaine salle.....
Message roleplay
Il entra donc dans la pièce suivante et vit un coffre en face de lui. Il l'ouvrit et continua son chemin quand soudain un drake lui lança un sort qui l'empêchait de bouger.

- ? , se dit-il

Il attaqua le drake et avant qu'il ait pu le tuer, il fut téléporté au premier coffre. Il réfléchit et se dit qu'il fallait peut-être faire le chemin jusqu'à la porte sans tuer aucun drake... Cette épreuve allait être très difficile pour Jalus, d'autant plus qu'il ne lui manquait plus que 1k xp pour lvl uper.
Message roleplay
Il avança donc vers l'autre côté de la salle, en se retenant de tirer sur les drakes, mais l'un d'eux l'attaque, alors il se sentit obliger de riposter ! Il tua le drake, et il levéleupa. Mais il fut téléporter au premier coffre encore une fois, alors il décida de monter ses stats avant de continuer, peut-être n'était-il pas assez fort...
Mais il glissa et appuya sur CTRL-D à la place de CTRL-S et cette macro servait à recall...
Il était donc au temple de StoneCrest......
Message roleplay
étant donné l'erreur qu'il avait fait il décida de parcourir les plaines et d'aller s'entrainer dans le Saint Colosseum... endroit que tous les grands aventuriers se doivent de visiter...

Peut être n'était t'il pas assez fort pour la suite se disait il.. quelque jours dans le Saint Colosseum ne lui ferrait pas de mal...
...Mais une fois dans le Saint Colosseum, il découvrit Khataros en train de combattre un drake plus puissant que les autres... Il se dit que ce drake devait donner beaucoup d'xp... Il tira donc dessus.

- Laisse mon drake bordel, lui dit Khataros.
- Non, il a lér de fer bocou xp lui répondit Jalus

Mais Khataros n'avait pas l'air content et il commença à attaquer Jalus... quand soudain...
Message roleplay
Quand soudain Khataros explosa sous un sort du Drake...
Jalus fut très surpris par la puissance de ce Drake et commença à tirer sur lui, mais les écailles du drake était très dures et les flèches rebondissaient dessus comme de vulgaires éponges au soleil... Jalus se demandaient donc comment il allait pouvoir tuer ce drake... Il esquiva quelques centaines de boules de feu en tournant autour du drake, il commençait à être épuisé et il demanda au drake de faire une pause et le drake accepta...
Il s'asseyèrent donc pour reprendre leurs souffles...

Quand tout à coup, alors que le soleil venait d'apparaître derrière les montagnes de Mordenthal illuminées de son or, un évènement inattendu arriva, un évènement qui n'aurait pas eu lieu d'être si seulement Jalus ne s'était pas trompé de macro, cet évènement allait mettre le destin de tout le peuple d'Althéa ente les mains de ce grand Archer tank....
Message roleplay
Jalus avait sans le vouloir utilisé une formule d'invocation de Makrshptangh la terrible liche, comme si le drake ne suffisait pas il avait maintenant Makrshptangh à combattre aussi..
quand tout à coup il remarque que le drake commençait à attaquer Makrshptangh qui le balaya d'un coup de Sceptre magique de la liche +3

Le drake rebondit sur un des murs du Saint colosseum et explosa contre le mur.... la puissance du terrible Makrshptangh était sans limite.. qu'allait bien pouvoir faire Jalus pour arrêter cela..
Message roleplay
Jalus prit peur et s'adressa au PNJ du Saint Colosseum:

- partir
- Désolé, vous devez vous débarasser de tous les monstres présents avant de pouvoir en invoquer de nouveaux.
- partire
- Désolé, vous devez vous débarasser de tous les monstres présents avant de pouvoir en invoquer de nouveaux.
- partirre
- Désolé, vous devez vous débarasser de tous les monstres présents avant de pouvoir en invoquer de nouveaux.
- quitter
- Désolé, vous devez vous débarasser de tous les monstres présents avant de pouvoir en invoquer de nouveaux.

Il ne comprit pas comment il fallait faire pour quitter le Saint Colosseum, et la Liche s'approchait de lui. Il tira sur le PNJ pour qu'il réagisse mais il esquivait tous ses coups. Il tira donc sur la Liche mais des sentis et des centaures squelettes apparurent soudain. Jalus semblait désespéré mais un évènement inatendu se produit à ce moment...
Soudain la liche disparut... et tous les monstres alentours aussi...
Jalus se demande comment cela était possible mais il entendit des cris lointain...


- Elle est en B2 !!!!!!

Il ne comprit pas, et il décida donc de partir à la recherche de ceux qui criaient comme cela, car peut-être pouvaient-ils l'aider à vaincre Makrsh P'tangh et lui faire gagner plein d'xp...
Il dit donc au PNJ du coco (c'est mieux que Saint Colyseum) :


Partir.

et il se retrouva dehors, entouré de loups, il les tua donc et parti vers StoneCrest, peut-être là bas des gens connaissent B2, et pourront l'orienter...
Message roleplay
Une fois arrivé à Sh il commença à se renseigner au temple mais personnes ne savaient.. il décida de se rendre un peu partout en ville et de se renseigner sur tous les passants qu'il croiserait... Soudain il rencontra quelqu'un qui connaissait l'endroit mystérieux appelé B2, l'homme lui expliqua que c'était une des nombreuses salle du lieu où habite Makrshptangh et qu'il fallait passer de nombreuses épreuves avant de rencontré un homme appelé l'Oracle capable de téléporter sur l'île en question..
Il se dit qu'il allait devoir se retaper toutes les épreuves... Il se mit donc en route vers la zone oracle. Une fois arrivé dans la salle de la première épreuve, il tua les drakes mais il ne se passait rien... Il ne se souvenait plus de l'ordre dans lequel il fallait les tuer et donc resta coincé dans la salle... Quand soudain Khataros apparut...
Message roleplay
Khataros arriva donc, il tua tous les drakes en 1 coup de dague, et ouvrit la porte sans difficultés, comme précédemment...
Jalus en profita donc pour entrer, et il demanda à Khataros comment ils pouvaient entrer dans la prochaine pièce, étant donné qu'ils n'avaient pas de cadavres pour faire bélier...
Khataros expliqua donc que la clé était dans l'un des coffres, mais que tous les autres étaient piégés.
Jalus, heureusement, avait un mono-clope de vision des coffres, il observa donc les coffres avec son mono-clope pendant que Khataros tuaient les drakes, il ouvra le bon coffre et prit la clé, ils entrèrent donc dans la prochaine pièce après que Jalus aie dit :


- Dan la prochéne piésse, c moi ki tu lé drake svp jve xp oci

Mais dans la pièce suivante...
Message roleplay
Soudain 5][r R0x><0r apparu dans la pièce, étonné il venait de se réveiller d'un sommeil profond provoqué par la terrible maladie, communement appelée "Daikoserf" dans le langage grotesque des Althéens.

Il tenta d'entrer en communication avec le guerrier qui s'egayait à tuer les victimes habituelles de 5][r R0x><0r :

"|-|3y D00d WTF H3r3 ?!!!! |_E4vE Th1s pl4c3 |\|0w Fu(K !!!! :@ :@" retentit comme un glas au travers du domaine de l'oracle....


dédicace à la clique des ADB qui m'ont bien faire rire sur pole
Message roleplay
Jalus se demanda ce qu'avait dit le sire, il demanda à Katharos qui sembla ne pas avoir comprit non plus
Ils décidèrent donc de le tuer et continuèrent leur chemin.
Ils étaient donc arrivés devant le labyrinthe invisible.


- Viens, je connais le chemin par coeur, lui dit Katharos

Jalus le suivit donc mais au lieu d'aller au coffre, Katharos alla directement vers la porte. Quelques secondes plus tard, ils furent téléportés derrière la porte.


- Comment as-tu fait ça? lui demanda Jalus, surpris.
- C le bug2laport, maicir. lui répondit-il

Ils étaient donc arrivés à la quatrième épreuve, celle que Jalus n'était pas parvenu à passer... Y arrivera t-il cette fois ?
Message roleplay
après avoir réussi la dernière épreuve de vitesse avec succes, après quelques heures d'acharnement Jalus et l'autre arrivent dans une salle avec 12 drake mais un qui n'était pas comme les autres, il le tue sans difficulter et continue leurs chemin et arrive enfin devant un homme bizarre.. tous vêtu de blanc.. cet homme appelé L'Oracle

L'Oracle leurs dis : Oh voyageurs courageux d'avoir traversé les 5 épreuves que me voulez vous donc?

Jalus lui dis : nous venons pour demander ton aide, nous avons besoin de ta magie pour nous téléporter sur l'île de ce monstre appelé Makrshptangh, pourrais tu nous aider?

L'oracle répondit qu'il pouvait les aiders mais que le chemin serrait long et difficile.. mais Jalus accepta

C'est alors qu'il furent téléporter dans un endroit vaste et vide.. rien à part des montagnes et de la terre morte
Message roleplay
Après avoir chercher leur chemin pendant des heures, les deux aventuriers, car oui, on peut les qualifier d'aventuriers maintenant, se retrouvèrent devant un portail, ils le franchirent donc, et ho stupeur ! Ils se retrouvèrent de l'autre côté du portail, mais l'endroit où ils se trouvaient était très différents, ils étaient dans un bâtiment avec des murs de pierre, ils en sortirent donc, et là le grand guerrier Khataros prévint Jalus :

-Attention, sur cette île se trouve des SENTIS !!!!!!!!!!! Surtout, tue les toutes, elles donnent plein d'xp !

Jalus et l'autre tuèrent donc une petite centaine de sentis, firent quelques lvls, et arrivèrent de l'autre côté de l'île, devant un grand chateau, au dessus de la porte du chateau se trouver un panneau : Chateau de Makrsh P'Tangh la liche, No trepassing. Jalus demande à Khataros le sens de ces inscriptions étrangères, mais Khataros n'en savait rien... Ils décidèrent donc d'entrer...
Message roleplay
Ils entrèrent donc et ils virent un portail.. devant lequel glandaient deux séraphes

- C'est 100k l'entrée, dit l'un deux

Khataros se mit à rire et tua le séraphe en 1 coup. L'autre séraphe voulut le venger mais il le rejoignit bien vite au temple. Ils continuèrent donc leur chemin.
Le château était composé de plusieurs salles carrées, toutes identiques, séparées par d'étroits couloirs entre chacune. Les deux aventuriers remarquèrent que les salles étaient disposées en 3x3, ils en déduirent donc qu'il y avait 9 salles en tout. Ils décidérent de se séparer pour visiter chacune d'elles.


- Tu me whisp si tu trouv qqch, maicir , dit Khataros à Jalus

Ils commencèrent donc l'exploration des salles...
Message roleplay
Jalus, le héros principal de cette formidable épopée, avança donc un peu, et il rencontra un séraphe aux ailes noires, il lui dit :

- Bonjour le noobiz, je suis Erkaylian, le grand Gm corruptible, quel est ton nom ?

Je m'appelle Ine, Jalus Ine, un guerrier m'accompagnait, il s'appelle Khataros, il est parti plus loin là bas, pouvez-vous m'aider ?

-Khataros le cheateur est online ? Mince ! afk ban.

Tout à coup Erkaylian se figea, il demeurait immobile, Jalus essayait en vain de lui parler, quand soudain il redevint normal :

-Re, et merci pour avoir dénoncer le cheateur, alors tu as besoin d'aide ?

-Euh... Oui, je cherche B2, savez-vous où cela se trouve ?

-Bien sur Noobiz ! Suis moi !

Jalus repartit donc avec cet étrange GM aux ailes sombres...
Message roleplay
Après quelques secondes de marche, le GM se dit qu'ils iraient plus vite en se téléportant.

- #teleport to B2liche
- Hein ?
- Nan rien, j'ai raté ma commande.
- Ok.

Une fois la commande réussie, les deux GBz se téléportèrent donc à la salle B2. Dans un lag pas possible, Jalus se retrouva au temple, sans avoir compris grand chose. Il whispa le GM.

- Hey, pourquoi tu m'as tué ? J'pensais qu'on était potes.
- C'est pas moi. Attends, j'te ramène.

Il se retrouva donc avec le puissant GM devant la liche qui attaquait Jalus.

- Elle est nulle la liche, je perds pas un seul pv.
- Normal, je t'ai mis en mode invincible.
- Cool, attends je reviens je vais pk tout Arakas.

Jalus utilisa un parcho de lh et se mit en route vers le pont gob... Arrivé au pont gob, il vit plein de noobz. Il s'apprêtait à en attaquer un quand soudain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés