conseils pour un template

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je joue depuis moins de 1 mois à SWG et je souhaiterai avoir votre avis sur ce perso:
Master Teras Kazi Artist
Brawler 4000
Marksman 4004
Master Medic
Scout 4121
Medic: pour le corps à corps je pense qu'il est vital de se soigner (et je suis presque master)
Le Marksman c'est pour les attaques à distance ,le scout pour terrain negociation,mask scent,le foraging et les campements.
Autre question:
J'ai fait une macro pour m'equiper de mes armes mais y'en a t-il une pour se desarmer et combattre à mains nues car je n'ai pas trouvé ???
D'avance merçi pour votre aide..

PS: je cherche aussi à rejoindre un groupe de chasseurs sur Tatooine (Kauri),suis principalement à Bestine ,Mos Esley.
Vous pouvez Tell kurtz drozak
Re: conseils pour un template
Citation :
Provient du message de lankhor
J'ai fait une macro pour m'equiper de mes armes mais y'en a t-il une pour se desarmer et combattre à mains nues car je n'ai pas trouvé ???
Si tu rappuies sur la macro pour équiper l'arme que tu as déjà équipée, ça la déséquipera non ?
Scout 4121 je vois pas l'utilité .

4000 oki .

Mais le 1 en trapping sert a rien, pas plus que le 1 en Campement (le schema étant disponible avec le scout de base ).

Quand au 2 en hunting, a part pour forage, sa sert a rien .

Surtout que l'efficacité de forage est ridicule . Auant prendre Artisant de base pour pouvoir collecter bien plus de ressources .
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Scout 4121 je vois pas l'utilité .

4000 oki .

Mais le 1 en trapping sert a rien, pas plus que le 1 en Campement (le schema étant disponible avec le scout de base ).

Quand au 2 en hunting, a part pour forage, sa sert a rien .

Surtout que l'efficacité de forage est ridicule . Auant prendre Artisant de base pour pouvoir collecter bien plus de ressources .
En ce qui concerne le scout :

Pourquoi Exploration 4 ? Pour courrir plus vite en pente ? Alors autant s'arreter à 3.

Et Forage n'est pas dans la ligne Hunting mais dans Survival.

Citation :
Master Teras Kazi Artist
Brawler 4000
Marksman 4004
Master Medic
Scout 4121
Medic: pour le corps à corps je pense qu'il est vital de se soigner (et je suis presque master)
Le Marksman c'est pour les attaques à distance ,le scout pour terrain negociation,mask scent,le foraging et les campements.
Si ta profession première doit être TKA, je te propose de faire Master Doctor à coté, ce qui te permettrai de te buffer toi même et de mieux tenir au corps à corps.

Ca ne te laisserait pas de quoi prendre une profession à distance, mais si tu veux puller les mobs tu peux quand meme utiliser un pistolet de base.

Tu pourras prendre novice Scout et ainsi monter des camps, et pour compenser Terrain Negociation tu peux toujours prendre une monture.

Enfin c'est une idée comme ca et c'est assez loin de ce que tu proposes.
Merçi à tous pour vos conseils:
Hier j'ai acheté mon entrainement de novice brawler et apres quelques heures je suis à 3000: le combat à mains nues est tres beau à voir et j'aime beaucoup son esthetisme(et son efficacité aussi...),en fait les armes de contact offrent aussi de superbes animations ...
Master medic est un must pour le corps à corps.
J'ai décidé de garder le marksman 4004 qui est très utile pour allumer les mobs à 60 m et les forcer à venir vers moi,à 15-20 metres j'ai le temps de desarmer et de l'attendre de pied ferme,generalement ils ont déjà quelques degats...
Pour les talents de scout je verrai à l'usage si je les conserve.
Sinon suis tenté par master doctor pour les enhancemements de stats mais j'abandonnerai alors le marksman,je verrai aussi à l'usage...
J'ai été Master Doctor en même temps que Master Teras Kasi, c'est... TOP ! Avec des buffs à +1500 à 3000 dans tes stats, impossible ou presque qu'un mob te mette à terre. La seule limitation sera ton "mind". Je n'ai jamais été buffé en "mind" mais si l'efficacité des buffs "mind" est grosso modo la même que celle des buffs des autres stat, çà doit être monstrueux...

Le seule soucis de ce combo, c'est que tu auras ZERO en terrain négociation. Autrement c'est vraiment sympa.

Edit : Ah oui, ce template est sympa donc, mais comme tu solotes vraiment tranquile, il ne faut pas oublier que tu es aussi master doctor, et un master doctor soigne à largement plus de 1000, donc ne pas oublié de soigner les autres entre deux KnockDown 2 et deux unarmed hit 3
Citation :
Provient du message de Pepper


Le seule soucis de ce combo, c'est que tu auras ZERO en terrain négociation. Autrement c'est vraiment sympa.

faut ac un tempalte master [insert mele class] et master doc taassez de point pour prendre explo I et dc davoir +15 enterrain negociation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés