Ou trouver un serveur...

Répondre
Partager Rechercher
... gratuit avec des francais ???
C'est la grande question que je me pose.... est-ce que quelqu'un pourrait me donner une petite adresse ou je pourrais trouver cela??? je vous en serais tres reconnaissant!!!!
Si tu es motivé , que tu aime le pvp , Chaos est bien

Un seul conseil ne fait confiance a personne


Pour le télécharger c'est simple : tu vas sur T4c001.eacceleration.com tu clique sur l'icone T4C ou tu choisis le signet Download , apres c'est simple tu creer ton compte etc
Précision : 100 % PvP à tous levels, 100% drops à chaque mort.

Bon courage.

Sinon des petites communautés de joueurs se sont installées sur des serveurs Finlandais, US ou autres, il me semble.
C'est pas si terrible que ça tu sais. Pour sur tu ne t'équiperas pas avec tiare, robe celeste et emeurode focus au lvl 60 humain car tu es sur de dropper tout ça mais ça va encore.

Mon perso est lvl 69 et mort 3 fois. Il y a pire non ? Il suffit de camper les zones non peuplées, de mettre en banque dès que tu as le moindre po et puis ça ira.
Citation :
Pour quelqu'un qui connait le jeu c'est facile...beaucoup plus qu'on ne le croit...
Je confirme, j'ai mis moins de trois semaines pour monter sur sh et j'ai davantage laché Chaos a cause de la sale ambiance qu'a cause du petage intensif. Quand tu fais gaffe et quand tu as un stock de pv assez consequent tu peux voir qu'on t'attaque et rappeller trés vite. Pour te dire je ne suis mort qu'une fois sur sh au lvl 74 et c'est ca qui m'a poussé a quitter le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés