Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de keth
Quelle est la manip pour creer une guilde ?

Il faut poser un guild hall, ensuite tu inscrits les persos dans la guilde via le hall.

Citation :
Existe t-il un nombre minimal de joueurs pour la creation (comme 8 dans DAOC) ?
Il me semble qu'il faut 5 joueurs dans la semaine de création de la guilde sinon elle ferme (je suppose que ça détruit le hall par la même occasion, mais j'en sais rien en fait )
Arrow
petite question...
Bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques info sur SWG, je pratique Daoc et j'aimerais avoir des comparatifs par rapport a ce jeu ( perso/craft/rvr/etc...)

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Katerina
[i]Alors déjà, pour situer un peu mes questions, je tiens à préciser que je suis principalement intéressée par le PVP (absolument pas par le RP), et que jouer avec majoritairement (voire même uniquement) des anglais ne me dérange pas.


Le PVP est-il suffisamment présent pour qu'une personne qui veut en faire ne soit pas en manque ?

Est-ce qu'il y'a un serveur PVP ou est-ce qu'il est prévu d'en faire un ?
(comprendre par là un serveur où tout le monde peut taper sur tout le monde sans avoir besoin d'appartenir à une faction ou de déclarer un duel)

Les points de faction, on les obtient comment ?
(En tuant des PJ/PNJ de la faction opposée je suppose, mais bon... :p)
les points de faction s'obtiennent en tuant des ennemis de la faction opposée, notamment au travers des missions et des combats PVP.

Il n'existe pas de serveur PVP. Chaque serveur contient des battlefields sur les planetes qu'il est possible de rejoindre pour le combat PVP.

Autre principe du PVP : trainer dans les zones de faction opposée. Ex : les imperiaux trainent souvent du coté de Anchorhead sur Tatooine pour trouver des rebelles overt (comprendre decouverts).

Pour le reste c'est RTFM
Re: petite question...
Citation :
Provient du message de Legions
Bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques info sur SWG, je pratique Daoc et j'aimerais avoir des comparatifs par rapport a ce jeu ( perso/craft/rvr/etc...)

merci d'avance
Il suffit de lire ici les elements qui decrivent le jeu pour te faire un comparatif sur DAOC. Trop fatistidieux de reprendre point par point mais je peux te dire que SWG est nettement plus abouti (plus récent, cqfd) et que beaucoup ont quitté DAOC pour venir ici. Moi le premier (DAOC désinstallé et abonnement resilié).

L'xp ne monte pas de la meme maniere, il est possible d'avoir un personnage puissant sans combattre et le systeme de craft est particulierement bien fait. SWG evite beaucoup des defauts de DAOC.
Re: Re: petite question...
Citation :
Provient du message de keth
L'xp ne monte pas de la meme maniere, il est possible d'avoir un personnage puissant sans combattre et le systeme de craft est particulierement bien fait.
Heu... sans combattre, ça marche pour une profession autre qu'un combattant, sinon pour monter une classe combattante il faut bien combattre
Système de craft c'est tout bonnement le meilleur !
Par contre, côté PvP à SWG je suis pr le moment déçue, je verrai bien le jour où je serai Master et qd SOE aura mieux équilibré certaines classes, et qd j'aurai aussi un peu + de sous pr assurer mes objets après chaque slain, je roule pas sur les crédits en ce moment ^^
Les villes rebelles et imp...
Salut tlm

Je me demandais juste si on pouvait prendre des villes d'une faction opposée, et les détruire (ce doit être assez rageant pour les vaincus, mais bon...)
un autre question: les guildes sont elles forcément rattachées à une faction? ou peut-on créer une guilde à la Talon Karde?

J'ai essayé de le voir sur l'annuaire des guildes, mais il n'est pas marqué...
Citation :
Provient du message de Tomybugsy
un autre question: les guildes sont elles forcément rattachées à une faction?
Ce n'est pas une obligation. Une guilde peut être formée de neutres, impériaux et rebelles, il n'y a pas aucune interdiction.
Donc tu trouveras de tout, des guildes impériales, des guildes rebelles et des guildes mixtes.
Bonjour,

Venant de débuter, et après une lecture de 5 jours votre forum et faq en tout genre (ça fait un paquet d'info à emmagasiner !!!)

J'avais juste une bête question, j'ai lu un peu le topic d'isawen, et je ne trouvais pas l'endroit ou trouver les composants qu'Alastor décrit dans ces tests (en fait je cherche surtout des inorganics), ça se forage ou bien ca s'achète qques part eventuellement?

Merci d'avance
En ressource inorganique il y a la fiberplast (je ne sais pas si il y a d'autres ressources inorganiques, je ne connais que celle-ci) que tu peux trouver en utilisant un Chemical Survey Device, puis en extraire à la main ou poser et utiliser l'extracteur adéquat pr ce type de ressource (chemical extractor je crois).
Ca peut aussi s'acheter, faut regarder dans les terminaux de bazaar de villes ou bien chercher des magasins de joueurs qui en vendent.
Citation :
Provient du message de Comanche
J'ai un probleme lorsque je lance le jeu il me dis probleme de dll kernel32.dll
qu'elqu'un pourais me dire ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème. :/

C'est sûrement plus lié à Windows même qu'à SWG à mon avis, mais tu peux essayer d'une part de reboot (si ce n'est pas déjà fait), d'autre part, de réinstaller ton SWG, et si ça ne marche pas, d'utiliser la fonction "réparer" de windows, et en dernier recours, ben tu formates. :/
Bonjour ,

J'ai une petite question de Newbie , je n'arrive pas a différencié une mauvaise arme d'une bonne bonne arme....

Alors ma question ; quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire la difference , avec des détails si possible pour bien m'y retrouver ?

Ensuite , je cherche une guilde (ou autre) d'Imperial , de preference Roleplay. (p.s : Ne pas se fié a mon pseudo JOL )

Merci pour les futurs réponse ,
Draz.
Pour connaître une arme de bonne qualité d'une moins bonne, il n'y a pas de solution. Sauf d'examiner +sieurs armes du même type et comparer leurs stats. Il y a en plus des différences ds les performances des armes suivant leur niveau d'utilisation. Par ex un CDEF rifle c'est nul pr un Master Rifle mais ne le sera p-e pas pour un novice marksman.
La qualité d'une arme est en fonction des qualités des ressources qu'il faut pour la construire, seul le fabriquant de l'arme sait si il fabrique une mauvaise ou une bonne arme.
Et pour le simple utilisateur, au bout d'un certain tps ds le jeu, je pense qu'il peut différencier une mauvaise d'une bonne je pense, par habitude.
Condition: c l'usure de ton arme
Attack Speed: la vitesse de l'arme, + le chiffre est bas + l'arme est rapide
Damage:
- Type: le type de dmg qu'inflige ton arme
- min/max: les dmg de ton arme
- Wound: le taux de blessures (barres noires) que peut infliger ton arme
Range Modifiers:
- Point blank/Ideal/Max: bonus (de dmg je crois, ou alors de toucher) par rapport à la distance entre toi et ta cible
Special Attack Cost:
- Health/Action/Mind (HAM): ton coût en HAM qd tu fais les attaques spéciales
Citation :
Provient du message de Godnounoux
- Wound: le taux de blessures (barres noires) que peut infliger ton arme
D'ailleurs ça veut dire quoi ça ?

Par exemple, si mon arme fait 20-100 de dégats et 5% de wound
Quand je tire ça veut dire qu'elle fera 20-100 de dégats et que 5% (1-5) seront des wounds ?
Ou alors que y'a 5% de chance qu'elle fasse des wounds ?
Ou autre chose ?
*toussote*
J'ai une autre question , l'armure composite est t'elle vraiment utile ?
Car j'ai vu qu'elle avais de tres bonne protection , mais de tres gros malus...
Pour un BH c'est bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés