Quelques questions d'un futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, et ........ bonne année à tous !

J'envisage de jouer a Horizon et j'ai quelques petites questions

Y a t-il des serveurs francophones ? Lesquels ?
Y a t-il beaucoup de joueurs actuellement sur Horizon ?
L'ambiance y est bonne ?
Et l'interet du jeu ? (Système d'XP, quètes, animations...)
Graphiquement, il est vraiment beau ? (paysages, animations des personnages, combats...)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Bonne année a toi Thoron,

Seulement il faudrait commencer l'année par de bonnes resolutions, genre je fais une recherche sur le site avant de poser des questions qui ont été posées déjà une bonne dizaine de fois et surtout répondues.

Autant te le dire tout de suite, si tu comptes jouer sur Horizon, autant t'habituer à chercher



Enfin bon, pour te répondre:

-Pas de serveur francophone. Mais la plupart des français se retrouve sur le serveur WIND. Bien qu'il y en est sur les autres.
un canal chat français est dispo sur WIND en permanence. Tu feras /chatjoin franco.

-Impossible de le savoir. Mais pas mal (trop?) de gens lorsque tu vas en ville.

-Ambiance excellente.

-le mode recherche est ton ami.

-Y a un truc qui s'appelle internet au cas où. Tu trouveras pleins d'images du jeu.
Ensuite, c'est affaire de goût et surtout de la capacité de ton ordinateur.
coucou

Pas de serveur francophone, même si pas mal de joueurs français sont sur Wind.
Pas mal de joueurs... je ne saurais chiffrer mais les grosses villes fourmillent d'activité
L'ambiance est pour ma part très bonne, enfin autour de moi ça va
Intérêt du jeu ? Perso xp en me baladant bcp, déjà j aime bcp Le monde est énorme donc là on peut bien profiter, même si certaines zones sont un brin vides.... L'animation commence à arriver, comme en témoigne l attaque hier dans une des villes...
Graphiquement je le trouve beau, même si bien buggé, les performances sont aléatoires, comme celle de mon guerrier du chaos si tu veux

Je crois que Hz a une bonne base et un énorme potentiel si les devs se bougent bien assez vite.
bonjour suis un futur nouveau joueur ... <voit 50 personne foncer sur lui>

nan nan c bon j'ai toute les info qui faut

aller éviter de poser 50 fois les meme question apres ca va finir par gueuler parce qu'il y a un ras le bol de ces question et tu va penser que les gens sont pas aimable

Sinon pour répondre aux questions que tu na pas posé mais qui revient souvent ^^

Y a pas de PvP pour l'instant rien que du PvE et plus tard sera développer des Arene pour des duels (et pq pas équipe contre équipe ?)

peut-être qu'un serveur entièrement français verra le jour mais les chance sont tellement petite que faut pas trop y penser ^^

Bon jeu sur HZ quand tu aura ta boite
Question
Kikoo all

Actuellement sur DAoC depuis plus de 12 mois, je commence à m'en lasser et suis interesse par Horizons.

Pour tous ceux qui ont touché des 2, juste une petite question svp, pouvez me dire si au niveau graphique, Horizons est aussi beau que DAoC ou un peu moins beau (au niveau photos, difficile de se faire une reelle idée) ??
Merci à tous ceux qui prendront 10 sec à me repondre.

Citation :
Provient du message de Thoryen
Kikoo all

Actuellement sur DAoC depuis plus de 12 mois, je commence à m'en lasser et suis interesse par Horizons.

Pour tous ceux qui ont touché des 2, juste une petite question svp, pouvez me dire si au niveau graphique, Horizons est aussi beau que DAoC ou un peu moins beau (au niveau photos, difficile de se faire une reelle idée) ??
Merci à tous ceux qui prendront 10 sec à me repondre.

alors en fait cela a ete un sujet de polemique avec un ami irl mais pour ma part (là ou l'on etait au moins d'accord ) , c'est que les paysages ont dans l'ensemble un meilleur rendu visuel .

ce sont plutot les personnages (a part les dragons plutot bien fichus visuelement) et les batiments qui ont un aspect pouvant etre sujet a caution.

quoi qu'il en soit pour ma part je trouve horizons plus beau et plus coloré que daoc si ce n'est certains skin de perso qui les font resembler (au moins au debut ) a des manequins de supermarchés (les manequins servant de presentoir aux vetements hein , pas les manequins vivant ) avec des potiches en guise de cheveux.
Citation :
Provient du message de Wrath
Hum un sujet a été fermé parce que des personnes y ont répondu avec des commentaires négatifs sur le jeu... donc : plom, plom...
Je tiens juste à faire une petite précision : nous ne fermerons pas de sujets comportant des commentaires négatifs vis à vis d'Horizons. Vous avez le droit de ne pas aimer.
Par contre, si c'est juste une liste d'insultes sans arguments, tournant à la bataille rangée, le sujet aura une espérance de vie très réduite
C'est une bonne nouvelle ça !

Pour répondre au posteur initial je dirais que le jeu n'est pas fini actuellement. Il est tout à fait possible d'y jouer mais de mon point de vue son seul intérêt et d'être un peu nouveau quand tu as fait le tour des autres MMORPGs actuellement disponibles.

Graphiquement je le trouve plutôt laid mais il fait le bonheur d'autres personnes. On peut au moins dire qu'il ne fait pas l'unanimité de ce point de vue.

Tu trouveras sur Wind notamment des francos.

Nombre de joueurs et ambiance c'est difficile à dire actuellement, il faudra voir par toi-même.

Le jeu est PvE uniquement, ne présente pas de système novateur... c'est un peu le même principe qu'EQ avec la possibilité de reconquérir des territoires (ça devrait marcher sous peu d'ailleurs ça peut-être).

Il y a un système de craft à la SWG mais moins élaboré. Tu peux t'orienter plutôt sur des classes aventures (PvE) ou craft, et mixer les deux.

Si c'est ton premier MMORPG je te conseillerai quand même de prendre un jeu plus ancien, mieux débuggué. Bien entendu j ne te conseillerai rien en particulier car les flammes partent vites ici.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Hello,

Ne jouant pas à Horizons mais ayant juste vue des copains jouer, je dirais pour ma part que horizon est vraiment beau graphiquement.

Le graphismes sont soignés et les gnomes sont superbes.

Enfin à mon goût quoi.

Personnelement je dirais que graphiquement c'est supérieur à daoc, mais cela n'engage que moi bien sur.



PS : Les gnomes qui se déplacent sont à tomber enfin je trouves.

J'ai joué 2 ans à daoc et depuis une semaine je suis sur HZ.
Graphiquement je trouve que c'est plus joli et plus coloré, ( le ciel le soir avec ses nuages roses est magnifique ! )
Le niveau des détails est largement suffisant, les collines sont pour ma part aussi belles que ce que j'ai pu voir dans AC2, c'est pour dire...
Seuls les persos sont on va dire communs, mais il y en a tant, j'ai pas encore tout essayé
Ma config : athlon 2400- TI4200 , réglages sur High et même pas au max sur résolution 1024*768
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés