[Broc] Delete/nouvelle midgardienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EOR!L
cool

des fois je joue à gunbound
tiens moi aussi; on joue a gunbound avec quelques potes de mon ancienne guilde. Enfin je debute j'aime bcp le vehicule qui lance jusqu'a 4 boules explosives en meme temps. mais là me suis éloigné du sujet je crois.
Delete c bien, faut reconstruire apres
haaa le grand saut, je vais faire de même je pense, sauf que moi ce serait de hib à mid

au plaisir de se voir sur les terres gelées



PS: a qui je m'adresse pour un OD gratis ?? allez c'est pour m'aider quoi
lol tu sais que tu es été albionnaise ou hibernienne ne change rien, le fait est que tu as delete pour venir chez nous :x

Non mais tu vois là, c'est la partie du jeu qu j'aime : la communauté de joueurs qui s'entraide sans se tirer dans les pattes !
Wink
Bonne chance a toi
Si c'est ton choix alors bonne chance et arretez de donner des leçon, ok delete c'est mal mais tous le monde n'est pas assez intoxiquer pour payer 2 comptes DAOC.

Par contre y a un truc specifique a Broc ont dirait que vous savez pas voir ailleurs, changer de serveur permet de decouvrir les 3 realm du jeu (ça rends moins con), de voir plus de monde (ça permet de pas rester toujours dans la même ambiance et de renouveller ses idées) de pas delete (delete c'est mal) et en plus de pas avoir 2 comptes (ça fait des economies pour acheter un nouveau proc )
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Personellement j'avais delete de alb parce que je trouvais qu'il savais pas jouer (certain).
Alors g delete tous mes perso pour aller sur hib ben je l'ai regreté parce que mes amis me mankais.

voila g perdu mon 50 et mes 40++
Citation :
Provient du message de Nelok
Personellement j'avais delete de alb parce que je trouvais qu'il savais pas jouer (certain).
Alors g delete tous mes perso pour aller sur hib ben je l'ai regreté parce que mes amis me mankais.

voila g perdu mon 50 et mes 40++
fin de l'histoire ?
Bienvenu chez nous en tout cas

Si besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas send moi


(Pour de l'argent, tu peux toujours demander, mais n'insiste pas trop, j'en ai pas )


Afae, guérisseuse des Fremens de l'Ombre
Pour la guilde tu n'aura pas de probleme a te trouvez des amis, quand tu débute sur Aegir, tu es directement affilié a une guilde de péons, "WaR LegenD" je crois. <Joke>

Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Pour la guilde tu n'aura pas de probleme a te trouvez des amis, quand tu débute sur Aegir, tu es directement affilié a une guilde de péons, "WaR LegenD" je crois. <Joke>

MDR ! Au fait toi tu avais dis que tu passerais dire bonjour de temps en temps sur le forum ever ! J'attend toujours
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Pour la guilde tu n'aura pas de probleme a te trouvez des amis, quand tu débute sur Aegir, tu es directement affilié a une guilde de péons, "WaR LegenD" je crois. <Joke>

mékilékooooooon smal de cracher dans la soupe
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Albion Wik !Que reste t'il alors pour s'amuser ?Maitre d'arme sbien !
Ben non spa bien tu viens de le dire toi meme
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés