Ixthiare nommée

Répondre
Partager Rechercher
T'est sur du nom ?
parce que les 2 ixthiares de la vallée de Balors c'est
Citation :
Kizkizk was introduced in patch 1.64.
Citation :
Kriszixk was introduced in patch 1.64.
à moins qu'il manque des mobs sur DAoC Trophy ...
Oui, je suis sûr, Monger et Cragger sont arrivés avec le patch 1.59 :
Citation :
- Les objets aléatoires abandonnés par les monstres Adwyth, Drygau et Anhylaw seront maintenant abandonnés par Cragger et Monger. Cragger (un fomorien) est dans l'une des maisons près de la ville fomorienne dans la Vallée de Balor. Monger (une ixthiare) est dans ou près d'un des arbres habités dans le secteur ixthiare de la Vallée de Balor.
Mais ça fait un moment que nous somme plusieurs à ratisser ce secteur et nous n'avons jamais rencontré Monger.
Oui, Monger empeche meme le pop de la mere pondeuse si présent. Et je l'ai trouvé dans le troupeau d'ixthiare qui est un peu a l'écart des nids en retournant vers la riviere ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Pour avoir chainé longtemps Monger et Cragger en fait ils ont effectivement looté tres fréquemment en 1.59, un patch plus tard ils loot encore moins qu'un mob normal, sauf apres un reboot serveur.

Peut etre le hasard, mais maintenant ca loot vraiment plus rien 'en temps normal'.

Me suis quant mm fait une full armure af 98 ecaille qua 97-98 avec ces 2 mobs à l'époque, avec des stats pas dégueu, mais suffisante pour taper du mob

Pour info le pop des 2 named est lié, si y en manque un, c surement que l'autre a pop, mais c pas une obligation qu'il y en ait un des deux de pop
pas de depiouille sur monger a ma connaissance.

elle pop essentiellement dans le 3nid comme dit par draeli

elle avais une chance de looter les anneau de la broddmother a une epoque mais depuis la 1.60 ..elle ne loot quasiement plus rien .
Citation :
Provient du message de armokar2
Je viens de tuer Monger 2 fois et j'ai en un casque emaille af 102 99%
Viva 18
Masses 4
Matière 5
Bouclier 1
Nenaal, on a pas encore assez vidé le spot
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés