[Broc] Coup de gueule concernant le farming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patryn
Je me pose la m question depuis que je fait du rvr sur Bro cad 2 ans.

Mais bon doivent surment y trouver leurs comptes vu qu ils sont tjrs aussi nbr
Si le mec il broute en face, t'inquiète on s'amuse.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
a 120 en stick vs 3fg hib c normal imo
moi depuis que j'ai vu 10 fgh a mga pendant 3 semaine tous les soirs a emain , je me pose plus de question , vous aevz cherché les bus vous les avez , venez pas pleurer , c vous qui les avez mis a la mode .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Peut etre que les rps osef , tu as pas reflechis une seule seconde qu'ils y vont pour s'amuser ?

D'apres ta reponse toi tu t'amuses que quand tu rps... Heureusement tlm est pas comme toi .


@ Réponses generale à ceux qui disant gnagna bus pas de skill il y a que du chalenge en 8v9 : un seul mot Osef de vos ouinouins .
Je ne pense pas qu'il ai voulu dire : peu de RP = pas d'amusement.

Mais plutôt : se battre pour espérer toucher ( je dis bien toucher ) la cible, c'est pas très fendar.
Certains restent bloquer au concept de gagner pour s'amuser. On peut perdre et s'être amusé. Il suffit que le combat soit intense pour chaque camp en présence.

A partir du moment où l'un écrase l'autre, je ne vois pas comment l'un comme l'autre peuvent y voir de l'amusement.

C'est comme quand tu te balade à 8 sur Odin, et tu croise un pauvre barde solo ( sisi ça arrive en journée ), c'est bien il peut rien faire t'as gagné, mais tu t'es "amusé" à le tuer au passage de sa MF?

Tu aimes pas le 8vs8 ( ou 9 ? ) soit, mais évite de cracher ta bile sur ceux l'aimant pour les raisons que ça donne lieu à des combats acharnés. Même si malheureusement le jeu n'est pas fait pour que ce système de combat soit accessible très facilement ( faire les grp etc ). Car tous les pratiquants de 8vs8 ne crachent pas forcément sur les bus, surtout quand ceux ci sont équilibrés en nombre, puisqu'ils sont fun à jouer.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
A partir du moment où l'un écrase l'autre, je ne vois pas comment l'un comme l'autre peuvent y voir de l'amusement
Le chef a raison ! hihi non mais c'est vrai réfléchi aux fights que tu as fait : dans lesquels t'es tu le plus amusé ? ceux ou c'est équilibré (8vs8 ou 16vs16) ou bus contre 8 (quand c'est toi ds le bus parce que sinon c klr que tu vas pas t'amuser) ?

En toute logique c'est ds les fights équilibrés. A savoir, ce que beaucoup de gens oublient, que Daoc est un JEU et qui dis JEU dis amusement, plaisir à jouer et non pas farming. Bien sur ca m'est arrivé de busser etc mais il vient un moment ou tu sens que tu n'es plus dans l'univer du jeu et là, je ne vois pas pourquoi continuer si tu n'inverses pas la tendance.
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Citation :
Provient du message de eliveth
moi depuis que j'ai vu 10 fgh a mga pendant 3 semaine tous les soirs a emain , je me pose plus de question , vous aevz cherché les bus vous les avez , venez pas pleurer , c vous qui les avez mis a la mode .
/agree
Citation :
Provient du message de eliveth
moi depuis que j'ai vu 10 fgh a mga pendant 3 semaine tous les soirs a emain , je me pose plus de question , vous aevz cherché les bus vous les avez , venez pas pleurer , c vous qui les avez mis a la mode .
ha oué agree 200%
je dirais meme c a cause des temputes qui ont campé beno et utilisés le cheat des champignons !


Citation :
Provient du message de eliveth
moi depuis que j'ai vu 10 fgh a mga pendant 3 semaine tous les soirs a emain , je me pose plus de question , vous aevz cherché les bus vous les avez , venez pas pleurer , c vous qui les avez mis a la mode .
c'est hallucinant, je crois que tu comprend pas, 10fg hib (80 hib) c'est ce qu'il y avait a emain apres une reprise de fort .

150 alb en stick (soit quasiment le double) c'est ce qu'il y a tout les soirs à emain même sans objectif, la disproportion de population rvr devient hallucinante, dans la journée pour 30 ou 40 hib en zf y'a 100 ou 130 alb.

Alors le fait que plus aucun hib n'aille défendre et que vous tourniez tout seuls dans emain en vous ennuyant ca m'etonne pas.

Hib n'a pas les moyens de mobiliser 150 types quotidiennement, pour vous meme pas besoin de mobiliser du monde, c'est le chiffre habituel.
Citation :
Provient du message de eliveth
moi depuis que j'ai vu 10 fgh a mga pendant 3 semaine tous les soirs a emain , je me pose plus de question , vous aevz cherché les bus vous les avez , venez pas pleurer , c vous qui les avez mis a la mode .
Waouuuuuuuuuuuuu !!! Alors, la derniere fois tu expliquais que les bus etaient formes a cause des decos dans Beno, et maintenant c'est a cause des 10 (ouiiii !! 10 !! ) fg qui ont stagne 3 (ouiiii !! 3 !! ) semaines devant la mg ^^

La prochaine excuse bidon, c'est l'attaque alien ? Ou la coupe de cheveux d'Urkas ?
Re: Coup de gueule concernant le farming
Citation :
Provient du message de Aedant
Une de plus vous me direz? Peut être...

Voila ce soir à Emain, Albion controlait le fort de Crauchon. Le fort etait up à 10 et claim par colère d'Albion

Voila qu'environ 4 Fg Hib vient y mettre naturellement le siège. A l'intérieur environs 2 Fg d'Albionnais se prépare à défendre. On achete 3 Cata pour augmenter nos forces.

Les portes ayant été uppé à 5, le siége est long et Hib piétinent un peu...bref il faudra presque 30 mn pour que Hib entre dans le fort.


La ou cela me fait raler, c'est que pendant ces 30 mn, le fort et ses défenseurs non reçu strictement aucun renfort alors qu'un /who emain donnait plus de 100 Albionnais à Emain.

Bon je sais, l'heure de la bouffe approchait et que le farming en plaine entre MGA et MGM n'a pas de prix. Cependant wipe ces fiers Hiberniens durant leura siége aurait quand même offerts de beaux RP à Albion

Enfin quand je dis RP, je parle de "Royaume Point" car plus que jamais le RP "Role-Play" ne veut plus dire grand chose sur ce serveur...

Enfin je suis juste un peu déçu de la nonchalance et du manque d'ambition de pas mal de mes compatriotes... j'ai peut-être tord de me poser autant de question...


Aedant
Thaumaturge Feu 50 eme cercle (un des derniers de mon espèce)
Avalonien coeur fidèle
Division Rune
Il y en a peut etre qui n'aime pas ou ne supporte pas les prise de fort (PC, etc...).
Alors ce n'est pas la peine de te plaindre, car chacun joue comme il veut.
Re: Re: Coup de gueule concernant le farming
Citation :
Provient du message de anlhblink
Il y en a peut etre qui n'aime pas ou ne supporte pas les prise de fort (PC, etc...).
Alors ce n'est pas la peine de te plaindre, car chacun joue comme il veut.

Je suis tout a faite d'accord avec le raisonement du gentil Anlh
(c ton avatar on dirait que t mignon et gentil on te croirais sur hib)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Waouuuuuuuuuuuuu !!! Alors, la derniere fois tu expliquais que les bus etaient formes a cause des decos dans Beno, et maintenant c'est a cause des 10 (ouiiii !! 10 !! ) fg qui ont stagne 3 (ouiiii !! 3 !! ) semaines devant la mg ^^

La prochaine excuse bidon, c'est l'attaque alien ? Ou la coupe de cheveux d'Urkas ?
les decos dans beno oui je maintiens c'etait anti jeu et anti fair play , d'ailleurs mythic l'enleve hein , tu remarqueras qu'on a cessé les bus a l'epoque des que y'avait plus de deco dans beno ( stop mauvaise foi ) .

Récemment y'avait masse hib partout , 100 a mga emain , 60 a mga odin et des bus rang 8 + sur HW .... bilan on s'organise , je repete vous avez obtenu ce que vous avez semés stop ouin ouin .
bah pour les 3 semaines c un chiffre , nous aussi on va bus 3 semaine apres on arrete promis .

juste une petite remarque ( qui depend pas de vous mais dont il faut tenir compte ) : si c'etait plus facile de faire des groupes alb equilibrés peut etre qu'on busserait moins aussi . Bah personne peut changer ca et tlm le sait mais ca joue beaucoup .

ps : ah bon urkas il est coiffé ?
Citation :
Provient du message de Weak|Sanganou
C'est pas un fort albionnais ? Arf j ai cru que c etait Caer Crauchon je suis weak :/
roh ! c fin

Citation :
150 alb en stick (soit quasiment le double)
Si yavai vraiment 150 alb en stick a emain ca se saurais ^^ hibernia ne serait pas constamment devant notre tp ...

Citation :
Je ne pense pas qu'il ai voulu dire : peu de RP = pas d'amusement.
Sisi , ca doit etre ca ^^ car bon meme en tant que mene je mamuse , jai mem reussi a mourrir ce soir la !!!Je tape pas je mezz etc...je racle pas bcp de rp mais c'est simpa.
Certains sont habitué a avoir un jeu facile avec des albinou tout cuit a farmer et qd c pa le cas c dessuite du non fair play , ouin vous campez vos mg ouinnnn.....encore une fois on sarrete a la mg nous ^^ le nombre de fois ou hib a voulu prendre le tpa a emain je els compte plus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Re: Re: Coup de gueule concernant le farming
Citation :
Provient du message de anlhblink
Il y en a peut etre qui n'aime pas ou ne supporte pas les prise de fort (PC, etc...).
Alors ce n'est pas la peine de te plaindre, car chacun joue comme il veut.
Je soutiens juste ça.
Certain n'ont pas l'envie d'assister aux défenses de fort, d'autre pas les possibilités...tout le monde ne partage pas le même intérêt ni ne voit d'un meme oeil les prises/défenses de fort
Pas la peine de les insulter de farmers pour autant.
Mais la question etait pas la. Le fort de Crau etait attaqué par 4 misérable Fg Hib alors qu'il y avait plus de 100 Alb a Emain qui se baladait en croiseurs interstellaires a quelques centaines de mettre de la et qui n'ont pas bougé au son de "Crau attaqué" ! alors que l'attaque dura 30 mn.

Ce n'etait meme pas une question de faire une attaque de fort... juste surgir dans le dos des Hiberniens et dégager les défenseurs

Perso je critique par les farmeurs, je regrette juste un manque de solidarité dans le royaume.

Mais enfin le farming sur Emain est une réalité quand même et je peut comprendre le découragement des Hib à devoir se taper 15 mn de route pour rencontrer une masse enorme de 100-150 Albionais sans objectifs militaires autre que de faire la navette entre MGA et MGH.


Enfin bon... chacun fait ce qu'il veut... mais chacun peut penser ce qu'il veut aussi et regretter une situation actuelle.


Aedant Davalon
A tous les vilains qui dénigrent la présence envahissante de nos troupes sur tout les fronts, voici une réponse en chanson :

"
Vous pouvez prendre nos forts, nos châteaux.
Par la force, conquérir tout les vaux.

Jouer aux donneurs de leçons très hypocrites,
dès qu'il s'agit d'une attaque relique.

Profiter de vos uber classes cheatées.
Planter vos ignobles champignons à volonté.

Avec tout cela on peut s'arranger.

Mais vous n'aurez pas,
Non vous n'aurez pas.

Notre liberté de penser !
"

(c) Florent Pagny :bouffon:
Citation :
Provient du message de eliveth
moi depuis que j'ai vu 10 fgh a mga pendant 3 semaine tous les soirs a emain , je me pose plus de question , vous aevz cherché les bus vous les avez , venez pas pleurer , c vous qui les avez mis a la mode .
C'est amusant, quand je lis un truc comme ça ce qui me vient spontanément à l'esprit ce sont les mots "Pravda" ou "Dr Goebbels" .

L'autojustification n'a vraiment pas de limite chez ceux qui n'ont honte de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés