[Carnac] relic force albion/hibernia neutre :(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skatatonia
ils ont eu raison de resté de toute façons j'ai eu el cas plusieurs fois attk rk pendant une sortie tusca ou autres, et même quand on veisn on nous sors oui mais trop tard, il y aura toujours des éternelles insatisfait t'as pas réussi a défendre t triste ? et alors un jour c vous un jour c nous t'inkiete ça t'arrivera aussi va.


j'y étais pas je suis mid et GG a tout les combattants voila
totalement agrree !!
Citation :
Provient du message de toto42
reliquaire mana mid attaqué a l'heure ou j'ecris

Tu vois ca tu evite, on est pas sur irc.
Donc edit vite avant qu'un modo arrive.
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
PERSECUTION TIME INC
Je ne pense pas que tu ais l'ombre de l'idée de ce que cela représente.
Cette maxime fut hurlé par un grand, sinon le plus grand des Firbolgs protecteurs d'Hibernia de l'époque, reprise en coeur par l'alliance sacrée Eclair de Lune.

Tous les jours.
Toutes les nuits.
Chaque Week-end.
Tous les Samedi soirs.

Sans répits, sans arrêt la machine de guerre Hibernienne a déversée sa rage pour faire plier Midgard.

Mid a résisté, Midgard a tenu sous les assauts incessants des hordes celtes.


Puis vint le temps des loups; Mid fut mit a genoux par les Hiberniens. Le temps de la persécution a eut raison même des plus gaillard des Vickings et Jordheim n'abrita plus que des rats morts de faim.

Mid alors se désertifia et entama sa longue marche vers la gloire, que bien des mois plus tard les Dieux Nordiques lui prométait.

Puis vint le temps d' Albion, mais déjà la flamme était mourante et Albion ne réussit pas a tenir aussi longtemps, bien que Excalibur, dernier bastion Albionnais ne fut pas forcé pendant plus d'un an.

Nul ne peux résister a ceci.
Je ne le souhaite a personne, mais ceux qui l'ont vécut s'en souviennent avec fierté d'avoir tenu aussi longtemps et amertume d'avoir plié face a l'acharnement.
C'était une tactique de guerre, laissons là ou elle est, elle fait partie du passé et des boucliers brisés dans la salle du trône.

[édit] Hop passage a intermarché pour de la Ram cérébrale, c'était contre Mid et pas Alb
GG les mids.

Belle mobilisation de votre part.

On a fait ce q on a pu ms on était pas tres nombreux et ca manquait surtt d un lead je crois.

Perso ca me pose pas de prob q crts preferent rester a sidi plutot q de venir défendre, car chacun s amuse comme il le veut, mais par contre stop les excuses a deux balles plutot q d assumer ses choix
Ma pause chisato
Tu n'as aucune chance contre les Hordes Midgardienne !

(et puis le persecution time est l'apanache des anciens d'orcanie )

Et puis je ne la souhaite a personne, midgard orca a mis plusieurs mois a se releve du Persecution Time, leadé par Liz je crois
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je ne pense pas que tu ais l'ombre de l'idée de ce que cela représente.
Cette maxime fut hurlé par un grand, sinon le plus grand des Firbolgs protecteurs d'Hibernia de l'époque, reprise en coeur par l'alliance sacrée Eclair de Lune.

Tous les jours.
Toutes les nuits.
Chaque Week-end.
Tous les Samedi soirs.

Sans répits, sans arrêt la machine de guerre Hibernienne a déversée sa rage pour faire plier Midgard.

Mid a résisté, Midgard a tenu sous les assauts incessants des hordes celtes.


Puis vint le temps des loups; Mid fut mit a genoux par les Hiberniens. Le temps de la persécution a eut raison même des plus gaillard des Vickings et Jordheim n'abrita plus que des rats morts de faim.

Mid alors se désertifia et entama sa longue marche vers la gloire, que bien des mois plus tard les Dieux Nordiques lui prométait.

Puis vint le temps d' Albion, mais déjà la flamme était mourante et Albion ne réussit pas a tenir aussi longtemps, bien que Excalibur, dernier bastion Albionnais ne fut pas forcé pendant plus d'un an.

Nul ne peux résister a ceci.
Je ne le souhaite a personne, mais ceux qui l'ont vécut s'en souviennent avec fierté d'avoir tenu aussi longtemps et amertume d'avoir plié face a l'acharnement.
C'était une tactique de guerre, laissons là ou elle est, elle fait partie du passé et des boucliers brisés dans la salle du trône.

[édit] Hop passage a intermarché pour de la Ram cérébrale, c'était contre Mid et pas Alb

qui ? ebuslsnqa ?
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Tu vois ca tu evite, on est pas sur irc.
Donc edit vite avant qu'un modo arrive.
C'est de l'insulte pour les sages utilisateurs d'irc ça


Les vrais chans genre #Carnac sur Quakenet (the chan Carnac) n'ont pas de fuites du genre ou très rarement.

(Le gars se fait souvent lyncher, et on est pas limité comme pour JoL pour les remarques ^^)

Après si il existe des messages privés spé spy mutuel c'est une autre histoire, mais ca n'est que rarement lié à un chan irc les fuites. (du moins pas sur des chans publics)

Quand à celui que tu cites, après recherche sur ses posts JoLs cette personne joue sur Mid/Carnac (Tribile LaFufuSansloiniFoi, assassin lvl 36 <PHoenix BLeu>)
Citation :
Provient du message de blori
rez a 0.1 de vie un dot re mort c'est Utile oui
stop de jouer avec des friars k ont des templates et une façon de jouer de MdA
De plus généralement tu rez pas au pied du cadavre x_x
Citation :
Provient du message de BBK
stop de jouer avec des friars k ont des templates et une façon de jouer de MdA
De plus généralement tu rez pas au pied du cadavre x_x
sérieux on fait qu'on veux hein...


le mecs meurt devant toi tu va recule pour le rez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés