[ RA ] Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas de faucheur, mais je peux te dire pour avoir duellé contre un faucheur qui avait reflexe eclair 2 que ca devient une vraie plaie avec ces esquives (et les pralines que tu prends en retour évidement ).
La RA de spé du faucheur est aussi trèèèèèès agréable (un ablatif pour chaque personne du groupe d'une valeur de 500 point / personne).
moi ( et c'est perso ), j'ai pris :

scm 1
acuité 2
surcharge de pouvoir 2

maintenant je prend
vivacité 2 pour prendre les réflexes éclairs

apres je pense prendre barrière d'écorce et purge
(enfin on est pas encore là )
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
WOaaaaaaaaaa merci !!! t trops bon toi !!
Il a raison, t'aurai du faire une recherche sur le forum.
De plus les ra du faucheur depend du template.

Ide, vilain luri que j'adore, Barriere d'ecorce est une betise mais ca reste mon avis

Et puis avec ce que tu dit:
Citation :
résist à la magie 2
dex 2
M.Douleur 2
M.parade 2
Il vaut mieux prendre force 3 pour ce que tu preconise a la place de barriere d'ecorces.
Ce sera beaucoup plus utiles que BA
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
tient en parlant de barrière d'écorce, il parait que ça ne dure qu'une minute, c'est vrai?

moi je pensais que ça durait jusqu'au moment où les 500 points de vie étaient écoulés
Citation :
Provient du message de migniar
tient en parlant de barrière d'écorce, il parait que ça ne dure qu'une minute, c'est vrai?

moi je pensais que ça durait jusqu'au moment où les 500 points de vie étaient écoulés
Il parait que ca dure une minute, mais quoi qu'il en soit, je deconseille cette RA, deja vu le prix des ra, faut deja penser a soi avant de penser a BA. (10 point c cher pour ce que c'est)
Citation :
Provient du message de K-Lagan

Ide, vilain elfe
erf, le coup bas, c'est pas fair play ça

bah sinon dsl mais entre force 3 et Barrière, ça dépend si tu préfère mettre un dernier coup pour tuer le koby avant de mourir pour être dans le log, ou mettre 4000pv à ton groupe pour sauver le barde (avec 3 agros aux fesses comme d'hab) un mago le temps d'incanter le heal, ou maintenir le druide en vie avec les autres ovates.
BA + MB du barde, pour peu que le moon ait moc, c'est un peu increvable tout ca
ps: wé suis pas objectif mais j'adore cette ra (suis barde)
Citation :
Provient du message de ide
erf, le coup bas, c'est pas fair play ça
Deja j'ai rectifier, c'est luri a la place d'elf, et en plus ta meme pas marquer la fin de ma phrase qui est la suivante :

Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ide, vilain luri que j'adore
C'est pas bien de jouer calimero

Sinon, ide, toi meme tu connais la situation en rvr sur YS/Hib et comment est le royaume.

C'est pour cette raison que je persiste et que je prendrai pas BA.
Je suppose que tu as fini de pexer et que tu solotes pas en RvR :


Les indispensables à mon avis :
- barrière d'écorce (le truc qui évite au mage du groupe de se faire OS sur l'assist de 3 sauvages)
- purge
- dext 2
- maître douleur 2 ou 3
- for 2 (non seulement ça augmente les dégâts purs de l'arme, mais aussi les dégâts des proc sur style)
- maître bretteur 2 ou 3 (pour pouvoir utiliser une faux bien lente)


Après tu peux commencer à te faire plaisir sur des trucs un peu moins utiles :
- maître parade
- viva 2
- réflexes éclairs
- résistance à la magie 2 (si tu joues dans un groupe avec de très bonnes resists, je sais pas si avec le nerf c'est toujours intéressant)
- constit 2
- résistance 2


Des truc à prendre au niveau 1 qui sauve pas la vie mais rendent service quand même :
- course de fond
- régénération


Les gadgets :
- IP
- scm
- acuité et surcharge de pouvoir
- sérénité
- arcane anarchique (si tu as un DOT ou un debuff en proc sur la faux, et qui pourra faire des critiques sur les instant snare et DOT )





PS : Si tu es encore en période de pexe, investir dans scm, maître parade et réflexes éclairs dès le début est plus intéressant, surtout si tu solotes beaucoup.

PS 2 : avec l'arrivée de ToA je suppose que bon nageur va finir par être utile.

PS 3 : Bien sur les indispensables potion d'endu et de mana doivent se trouver dans inventaire en permanence
Citation :
Provient du message de aziraphale
Je suppose que tu as fini de pexer et que tu solotes pas en RvR :


Les indispensables à mon avis :
- barrière d'écorce (le truc qui évite au mage du groupe de se faire OS sur l'assist de 3 sauvages)
- purge
- dext 2
- maître douleur 2 ou 3
- for 2 (non seulement ça augmente les dégâts purs de l'arme, mais aussi les dégâts des proc sur style)
- maître bretteur 2 ou 3 (pour pouvoir utiliser une faux bien lente)
Il faut force 3 pour maitre bretteur

Et Barriere Ecorce c la premiere RA a prendre, 10 pts c pas cher pour ce que c'est, MB c 14 pts sa a la mm utilité le trouve
perso j ai pris scm avec mes points des vaux avant en pex ( donc en solo ) je la juge insdipensable, depuis j ai barriere et c'est terrible
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les gadgets :
- arcane anarchique (si tu as un DOT ou un debuff en proc sur la faux, et qui pourra faire des critiques sur les instant snare et DOT )
ça dépend si avec TOA arcanes anarchiques s'appliquera aux nuages de Stormlord, et dans ce cas là ça risque d'être assez uber.

mais bon on sais pas et c'est pas pour tout ce suite
J'economise actuellement pour purge mais ensuite je prendrai acuité 2 et arcanes anarchiques 2 (etant en full proc dot, ça m'interesse assez )

Pour avoir Barriere d'ecorce, je ne saurai m'en passer

Maitre bretteur, avec TOA et certains items qui montent la vitesse jusqu'à 25% max, je trouve que c'est un gachis de points.

Enfin en pré-requis, l'eternel groupe dex2-viva2-dodger2-maitreparade2-maitredouleur2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés