L'Arc de vos rèves :)

Répondre
Partager Rechercher
Ptit post avec tous les arc qui vous font réver
me suis demandé si sa va ou a existé un arc avec un proc ou une capacité autre que charge?...

Nerf j'arrive pas a mettre le skin du déchiqueteur dorée empyrien
mais il est aussi beau que nul
Citation :
Provient du message de Nisseem
l'arc de la cascade et l'arc de la reine de Tur suil proc un dot il me semble.
Non, celui de la Reine a un proc ablatif

http://volfield.free.fr/daoc/public/tur/1.jpg
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Non, celui de la Reine a un proc ablatif
ha ? en fait je l'ai jamais vu, je savais juste qu'il avait un proc.

Il a un skin particulier ?

Le proc se déclenche quand quelqu'un tape sur l'arc ?
J ai vu sur un site 1.64 un arc drop dans les collines de sheeroe, avec proc soin de 80. Le seul prob il a un dps de 15,5 (ou dans ces eaux) ce qui a noirci un beau reve.

PUis quand on reflechit bien ... un proc soin sur un arc c est assez idiot ... si on shoot a l arc c est qu on a personne au cac et donc pas besoin de soin Oo.

En ce qui concerne le proc abla sur l arc, je trouve aussi un peu bete. Quand l abla se declenche, cela provoque la meme chose qu une charge, donc impossibilité d utiliser une quelquonque potion vie ou end. Ce qui est fort dommage sachant la consommation en end quand on fait que de tirer.

Donc le meilleur proc de l arc serai alors un proc dd ou dot, mais je crois que pour ca, on peut encore rever
Citation :
Provient du message de Gylfe - Hitz
pour le skin, j'aime bien celui donné par la quete lvl 47 de Si qui donne le set de collier/bijoux/anneau ( me souviens pu du nom de la quete )
Ca permet d attendre un arc 99-100% Spellcrafté, c est vrai qu il est sympa. Mais sachant que les autres arcs 99% coute env 350-450g, je te conseille de pas choisir la skin, mais plutot la qualité
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Non, celui de la Reine a un proc ablatif

http://volfield.free.fr/daoc/public/tur/1.jpg
Arf j'ai eu cet arc avant la modif en 1.62 , le proc a ete changé (avant il procait renvoie de dégats) mais il est reste en 30% de bonus le mien
Une note sur cet artefact précise :

[The level 10 ability on the braggarts bow is listed as "Offensive Proc". When /use2 is performed, the item casts a 45 second duration proc on the user. For the 45 second duration, the proc will go off an average of 1 in 3 shots (or melee swings), delivering an insta fire DD of approx. 100 dmg to the target player, and anywhere from 35 - 70+ damage to all surrounding enemies (npc and player)within a 1k radius. This proc is castable every 15 minutes and is on the same timer as the lvl 50 summon arrow ability. Will work with volley.

Nov 21
- Folgus"]

Apparement, une charge a activer ttes les 15min, qui donne un proc de 45 sec permettant le DD une fois toutes les 3fleches ou tous les 3coups en mélée, mais je comprend pas bien l'anglais, j'ai bon ?

En ce cas on devrait pas parler de proc (si je ne m'abuse 5% de chance aléatoire de se déclancher pour un proc)
Certains arcs ont de beau skin c'est sur, notament celui du primal d'air, mais je leur reproche une chose, c'est qu'ils ont souvent des bonus qui sont soient inutiles soit qui font redondance soit qui te mettent tres mal en cap quand on passe en arme CAC.

Du style tu prend l'arc tu te retrouve avec des +120 en dex Oo et par la suite tu te retrouve avec -60 en dex une fois au CaC

C'est pour cela que je preferai toujours un bon vieil arc crafté
Bon il y a aussi cet arc qui possède 5 charges de drain de vie. Je me demande comment ça s'utilise vu qu'il faut avoir l'arc en main pour utiliser la charge, et que le machin à un range de 300. Sans doute quand la cible arriver au cac, juste avant de sortir les armes

Le truc chiant, c'est qu'on le trouve que sur le dernier boss de Galladoria

Son aspect :

OlcasgeanWarpedBranch.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés