[Orcanie] Nerf Coincidence

 
Partager Rechercher
Citation :
et ben sa bannit fort iic faut avoir cb daverto pour etre banny ?
Pas forcement besoin d'avertissement, les comptes crees par des posteurs deja bannis peuvent etre bannis immediatement par exemple.
Citation :
Provient du message de Braknar
Je te conseillerais profil bas pendant quelques semaines, histoire que ca se tasse...
3 avertissement = Ban
1 reduc de post = 1 averto

Les sanctions restent 6 mois dans le dossier .
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est toi qui va en prendre un si tu ne te calmes pas non plus.
j'imagine que c'était de l'humour...

edit : le n qui été apres le J de jimagine
Citation :
Provient du message de Naomie
encore un post qui perd le bout.... (vive les hs , hein ??)

sinon pour vos loots , c dommage ^^
Que veux tu dire à part du HS sur ce post ... le gars étais à une sortie quête, ils se sont suicidés pour défendre (tout à leur honneur), ils ont pas pris les loots dans l'urgence (dommage) ... voila voila ... que dire ...
Ah si, quelqu'un a réussi à placer le fameux "ce n'est peut être pas qu'une coïncidence", attaque facilement contré, qui laisse le champ libre à un floodeur qui en profite pour faire main basse sur un +1 bien mérité, et c'est à ce moment précis qu'intervient le "rebelle anonyme", qui n'hésite pas une seconde à placer un de ses fameux coups à "la confédération modératrice", qui se défends avec son arme secrète Boulet Anti Nuisible (ban) ....
Marrant comment les modo prennent leur bénévolat au sérieux , je ris jaune quand je vois keasia flamme sur une clôture de post , ou quand un modo ce la pète et menace les gens de bann , réduction. Chere modo je vs trouve nul a chier , seule hatice qui gère bien en ce moment , c'est le métier qui rentre
Citation :
Provient du message de Triss
Marrant comment les modo prennent leur bénévolat au sérieux , je ris jaune quand je vois Kaezias flamme sur une clôture de post , ou quand un modo ce la pète et menace les gens de bann , réduction. Chere modo je vs trouve nul a chier , seule hatice qui gère bien en ce moment , c'est le métier qui rentre
Super !

Quoi d'autre ?
Citation :
Provient du message de Calenril
Que veux tu dire à part du HS sur ce post ... le gars étais à une sortie quête, ils se sont suicidés pour défendre (tout à leur honneur), ils ont pas pris les loots dans l'urgence (dommage) ... voila voila ... que dire ...
Ah si, quelqu'un a réussi à placer le fameux "ce n'est peut être pas qu'une coïncidence", attaque facilement contré, qui laisse le champ libre à un floodeur qui en profite pour faire main basse sur un +1 bien mérité, et c'est à ce moment précis qu'intervient le "rebelle anonyme", qui n'hésite pas une seconde à placer un de ses fameux coups à "la confédération modératrice", qui se défends avec son arme secrète Boulet Anti Nuisible (ban) ....
je sais bien , c pour ca que je dis dommage pour les loots
et quand je dis vive les hs , c'est grace au modo...
Vraiment pathetique les modo .......

je comprend pourquoi il y a autant de flam et otre now , quand tu voit que els modo sont pire que esl otre

enfin je parle pour ce que je voie sur c forum (surtout celui avec 1 cochon comme avatar) sinon esperon qui soit el seul comme ca
Citation :
Provient du message de Vallar
Vraiment pathetique les modo .......

je comprend pourquoi il y a autant de flam et otre now , quand tu voit que els modo sont pire que esl otre

enfin je parle pour ce que je voie sur c forum (surtout celui avec 1 cochon comme avatar) sinon esperon qui soit el seul comme ca
Remet la réponse du modo dans son contexte, à savoir un posteur s'amusant à recréer dans la même journée de multiples acomptes pour les asticoter volontairement (dont un avec le pseudo d'une modératrice), je les trouve plutôt patients moi.
Dès que quelqu'un passe modérateur, il devient la cible idéale pour les petits rebelles (je ne parle aucunement de toi, mais de celle qui a été ban dans les pages précédantes) à toute forme d'autorité, et il n'a finalement guère de marge pour à la fois exercer une autorité nécessaire pour le forum, et en même temps ne pas passer pour un dictateur. Pensez y
Citation :
Provient du message de Calenril
Remet la réponse du modo dans son contexte, à savoir un posteur s'amusant à recréer dans la même journée de multiples acomptes pour les asticoter volontairement (dont un avec le pseudo d'une modératrice), je les trouve plutôt patients moi.
Dès que quelqu'un passe modérateur, il devient la cible idéale pour les petits rebelles (je ne parle aucunement de toi, mais de celle qui a été ban dans les pages précédantes) à toute forme d'autorité, et il n'a finalement guère de marge pour à la fois exercer une autorité nécessaire pour le forum, et en même temps ne pas passer pour un dictateur. Pensez y
vi comme je els preciser je ne suis au courant de rien d otre qui sort de se post

se qui explique alors ces qq reaction ... merci de m avoir eclairer

mais bon il est vrai que 1 modo doit rester neutre meme apres XXX post sur lui meme si des fois ca deveint lourd pour lui (et oui les modo c pas des bot :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Vallar
(et oui les modo c pas des bot :bouffon: )
c'est peut etre pas des bots , je met pas en doute leur boulot mais ce post est completement detourné du sujet (du premier post ) grace a qui ??

en reponse a Calenril

ce genre de probleme ne se regle pas dans un post mais par mp
et sinon le fait de parler de mariage avec les eva.. : OSEF !!

donc vive les modo qui font des hs....
apres ca donne des averto et tous , nous aussi on peu leur en mettre ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés