Peut on se faire attaquer par un écureuil ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et après, en supposant qu'il le trouve, faut encore qu'il grimpe à ton étage, et qu'il prenne l'ascenseur.

Ou alors il passe par l'escalier, mais il fait noir dans l'escalier, et comment il fait du haut de ses 15 cm pour appuyer sur le bouton hein ?
Je l'attendais celle là !
J'habite au RDC Pis il a qu'a toqué à la porte

http://ibm1.cicrp.jussieu.fr/guet/squirrel.jpgSi il y avait ce panneau là ou ton amie a croisé l'écureuil c'est un peu normal hein
Re: Peut on se faire attaquer par un écureuil ?
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
un écureuil s'est approché d'elle en la regardant AVEC DES YEUX MECHANTS FOUS
<--- méchant cette bestiole ?

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ou alors il passe par l'escalier, mais il fait noir dans l'escalier, et comment il fait du haut de ses 15 cm pour appuyer sur le bouton hein ?
Tu sais, c'est fou ce qu'on peut faire avec une noisette
Citation :
Provient du message de Camelias
Je l'attendais celle là !
J'habite au RDC Pis il a qu'a toqué à la porte

http://ibm1.cicrp.jussieu.fr/guet/squirrel.jpgSi il y avait ce panneau là ou ton amie a croisé l'écureuil c'est un peu normal hein
Et encore, faudrait-il encore qu'il imite la voix de quelqu'un que tu connais pour que tu ouvres!!

Le comportement de l'écureil expliquerait-il celui des employés des caisses d'épargnes???
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Et encore, faudrait-il encore qu'il imite la voix de quelqu'un que tu connais pour que tu ouvres!!
Nan c'est bon j'ouvre à n'importe qui
Ecureuils, chats, chiens, représentants, témoins de Jéovah..
Enfin bref
Il fait très peur sur ton lien Aloisius !!
Faut pas rire, c'est que ça fait mal ces bestioles ! S'ils vous attrapent le doigt, vous avez intérêt à avoir les os solides, parce qu'ils vont lâcheront pas (c'est comme les furets d'ailleurs ^^)
chez moi y'a plein d'écureuils... j'ai les boules now

par contre je me demande si un écureuil qui vit en pleine nature sera agressif vis a vis d'un être humain?
en général, ils fuient... s'ils sont habitués à l'homme ça doit etre plus facile pour eux de les attaquer?

bon peut etre que je me plante
Citation :
Provient du message de Keitaro
En exclusivité, la photo d'un écureuil sortant de chez camy.
Même pas vrai, demande à Sarto il est impossible de fumer chez moi na !
Bon l'alcool je dis pas -_- enfin j'évite avec les animaux, vu le résultat qu'a donné une goutte de café sur mon chat *ose pas imaginer l'alcool*
Citation :
Provient du message de Camelias
Même pas vrai, demande à Sarto il est impossible de fumer chez moi na !
Bon l'alcool je dis pas -_- enfin j'évite avec les animaux, vu le résultat qu'a donné une goutte de café sur mon chat *ose pas imaginer l'alcool*
Même que si !

J'ai écrit "sortant de chez Camy"....

Je pense que les joliens ne sont pas conscient de ce qu'il faut faire subir à un écureuil pour qu'on le retrouve dans cet état la.


Apres ces pauvres écureuils traumatisés tombent dans la spirale du sexe, de la drogue et de l'argent et vont jusqu'à poser pour des magasines peu recommandables...

plagueboy39.jpg
Re: Peut on se faire attaquer par un écureuil ?
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Ma copine m'affirme qu'un été un écureuil s'est approché d'elle en la regardant AVEC DES YEUX MECHANTS et qu'il s'est approché a même pas 50 centimètres d'elle, qu'il allait l'attaquer, mais que le chat l'a sauvé.

Je déments !!!

Je ne fais jamais des yeux méchants !!





Grumbl.
Re: Re: Peut on se faire attaquer par un écureuil ?
Citation :
Provient du message de Mab
Je déments !!!

Je ne fais jamais des yeux méchants !!





Grumbl.

Il parait, selon certains de vos proches, que vous auriez été Plaguemate du mois dans votre jeunesse...
Re: Re: Peut on se faire attaquer par un écureuil ?
Citation :
Provient du message de Mab
Je déments !!!

Je ne fais jamais des yeux méchants !!





Grumbl.
Toi peut être pas mais certains de tes congénères surement...
non ?
Sinon la pêche a l'écureuil peut être attractive ! http://www.eecs.harvard.edu/~yaz/en/...l_fishing.html
Citation :
Provient du message de Camelias
Mab ton écureuil il a prit des substances illicite pour arriver à courir sans que ses papattes arrières touche le sol
Bah, chacun ses spés !
Y en a qui attaquent les demoiselles, moi je cours sur mes pattes avant !

Et mon écureuil est élevé au grain ! Pas aux substances illicites !
Du houblon, du pur, du vrai, de l'authentique !
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
Comme celui là ? :

http://membres.lycos.fr/dacider/Avatar.jpg


Gaffe après ils sont accros



Oui, comme celui là.

C'est déjà trop tard pour lui, je crains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés