la passion de son royaume

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me retien sur Albion/Broc ?

Mes amis seulement ...

Je l'ai appris a mes depends malheuresmeent ..
Comprendra qui pourra .
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Message supprimé par son auteur.
l'éxclusivité humaine d'albion (nécrites? c koi ca?) m'a bien fait kiffé au début. Cette espèce d'unité. j'aurais souhaiter qu'il n'y ait pas tant de couleurs de teintures possibles. J'aime les skins des épikes d'armures de plakes et puis le style chevalier de la table ronde ca m'amuse.
En gros même si sur alb/broc c dur d'organiser qqchose j'aime mon realm
Midgard, pour son ambiance chaleureuse ou les grands aident les petits, ou meme en sous nombre on fonce positivement dans le tas, ou l'on a peur de rien.
Halaguena, je sais pas si tu te rapelle du petit Cerdamos , mon premier perso assassin , tu m'as fait découvrir ce jeu merveilleux et ce royaume qui est maintenant le mien, je te dois tout ces moments de bonheur depuis plus d'un an et demi.

Midgard Rulezzzzzzz !
Midgard parce que j'aime les classes. Des amis a moi étaient sur Mid/Broc alors j'y suis allé ne connaissant pas le jeu.

J'ai adoré monter mes persos, faire des connaissances et tout le bazar.

Mais si ces amis a moi n'avaient pas été sur Midgard, je crois que je serais Hibernien depuis le temps

Mais je reviens sur terre et je me dis que Midgard j'aime trop ça
euh en faite au départ je suis aller sur hib/ys et sur alb/broc en même temps (2 amis IRL qui étaient sur ces 2 realm/server).

J'ai vite arrété alb pour la ''boulet team'' une sorte de grp qui se connectais la nuit sur hib/ys avec qui j'ai vraiment bien déliré (rhalala les conneries qu'on a fait ensemble...) a la ferme des parthas ... surtout que la classe/realm étaient parfait pour le rp de mon perso j'y ai même créer ma guilde (qui existe toujours et se porte bien [merci a tous les Grands Herboristes et aux autres ^^] )

Ensuite j'ai eu une rérolite aigüe (mon maine 45+^^) puis est arrivé le /level ...

Mes amis irl (passés de 2 a pfiou ... [vive le taf dans un cyber ] ) mon euh ... forcé a passé mon 50

... Et apres un tour sur camlann (druide 34 symbiose jamais guildé 1L8 sans /lvl ) et une tentative de rerol cession sur mid/orca avec ma guilde ...

Je suis allé sur mid/broc pour aider un pote ...
J'ai /lvl un pretre de hel spé affai (pbaoe ...) que j'avais déjà monté 14 (vraiment alb je supporte pas ... trop de gamin ^^)et ...

voila ... maintenant je suis 43 2L1 800+ en couture je vais bientot guilder chez les disciple de Jah et je raconte aux petits gris mes histoires sur béryl quant j'ai tuer un lury alors que je commence le combat ae mezz par un barde et que le reste dez son grp ne sont que des fufu ( mon pet qui intercept tout les PA ) et en voir fuire devant moi (alors que je suis SOLO et NON BUFFBOTTER !!!!) [désolé si vous connaissez cette histoire j'en ai d'autre a raconter avec le pretre de hel si vous voulez [pas 50 et commence a radotter )
Albion :

Pour ses classes :
- Paladin : même si c'est pas super bourin je trouve que cette classe à de la .. "classe", une certaine prestance, et un fun particulier dans toutes les spé, qu'il soit bouclier ou 2H
- Ménestrel : quel plaisir de jouer une classe aussi rapide et pleine de possibilité
- Sicaire : ... heu j'aime c'est tout

Pour les Highlander


Cela ne m'empêche pas d'aller reroll sur mid, un sauvage notamment car c'est fun de voir un troll se dandiné
Suis sur alb/orca et je reste pour ma guilde et les potes ig. Ensuite j'ai pas le courage de tout recommencer: new guilde, new perso, être paumée sur un royaume etc... Et puis j'ai grandi en Albion je p pas renier ma patrie.
Migdard c'est des trolls betes et mechants, des nains avides puant la biere, des kobolds fourbes et mechants, des vicking qui ne pensent qu'a tuer et a boire et des valkyns qui passent leur temps a se gratter les puces mais... c'est chez moi c'est tout !
Perso je suis sur Midgard Brocéliande !

En fait, je suis arrivé sur mid car tous mes amis du cyber étaient sur ce royaume sur ce serveur.

De là, je suis monté 50, je me suis fait bcp d'amis, et j'ai monté d'autres 50 et encore des amis ...

Maintenant, je n'arrive plus à le lacher et pourtant j'ai déja essayé de reroll sur d'autres serveurs avec des potes mais tout m'a ramené a mid / bro.

Pourquoi ? Comme je l'ai dis le nombre d'amis que je me suis fait est assez impressionnant et j'adore discuter avec eux quit a ne rien faire d'autre Ensuite, j'adore mid pour ses classes. C'est sans doute un des royaumes d'une part le plus simple à maitriser et d'autre part le plus fun a jouer. Certains me diront le contraire mais c'est comme ça pour moi.

Il y a peut etre le fait que j'ai 3 légendaires, 4 levels 50 (bientot 3 de plus) qui me fasse rester ici mais à mon avis ce n'est qu'une infime raison. Pour moi, ce qui force à rester sur un serveur et un royaume (à fortiori pour moi), c'est les liens que tu tisses avec les autres persos, les amis que tu te fais enfin les relations avec les autres.

Voilà en gros.
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Perso a la beta on ne m'avait pas laissé le choix, s'etait : eeeh jconnais un nouveau jeux online !! viens viens viens !! et va sur midgard hein !! click sur le marteau sinon on vient et te demonte a l'appart !!!

J'y suis aller, j'ai adorer le coter rude, fier, rigolard et bcp plus detendu. D'un point de vu plus epique, j'ai encore apres 2ans de jeux le meme frisson quand on rush a 5 contre 16, armes aux poings avec le bruit des sorts qui partent. Voir les trolls avec des hachoires dans les pattes, les nains se transformer en zerk, les kobys apparaitre subitement, faisant s'effondrer les mages Avaloniens ou Elfes ... sentir cette cohesion issue d'un chao complet, moi ca me fait trembler.

Qu'on creve 100x sur Mid ca n'a pas d'importance, l'essentiel etant d'en emmener le plus avec soit dans la tombe

J'ose meme pas decrire les frissons que j'ai eu encore dernierement en regardant le seigneur des anneaux ( I II III ) avec les reactions du nain ainsi que des nordiques en sous nombre complet mais qui foncent quand meme ... rah ... l'envie de grimper sur mon fauteuil et hurler <MIIIIIIIDGAAAAAAAARD> !!!

J'suis ptet pas normal qui sait, mais en tout cas, Midgard est le seul realm a me faire fremir de la sorte, j'ai ete sur alb, jouer un bon coup sur hyb ... et forget it, ca n'a rien a voir. Sur Hyb j'etais juste un peu histerique quand je voyais la puissance des classes rien qu'a bas lvl, et sur Alb, je m'emm... royalement, j'aimais pas le decors, exept ptet Camelot et un coin pommer avec des Trows dans une foret.

Voili voila, my tens coppers comme dirait j'sais plus qui

MIDGARD ! MIDGARD ! MIDGARD ! MIDGAAAARD ! fonce dans la melée le regard fou et dement
Tout pareil
L'esprit mid :
Quand j'ai vu 50 troll, koby et vik ce mettrent de dos et /bow (comme dans Braveheart) devant un Bledmeer tenu par hib.
Résister 3 semaines contre 2 royaumes 24h/24h 7J/7J a 2 a 4 fois moins nombreux sans lacher une relique.
Suicide de 50 gus (non nivo50) sur le drak a malmo a l'annonce d'une alerte RK.
Etc etc ...
L'esprit "petit village gaulois qui résiste a l'envahisseur" je doute retrouver cette même folie douce sur les autres royaumes.
Citation :
Provient du message de Anaella
Halaguena, je sais pas si tu te rapelle du petit Cerdamos , mon premier perso assassin , tu m'as fait découvrir ce jeu merveilleux et ce royaume qui est maintenant le mien, je te dois tout ces moments de bonheur depuis plus d'un an et demi.
Non mais dis donc Cerda/Anaella , c'est pas parce que la plupart des Mids me traitent d'ancêtre à cause de mon âge canonique que je suis complètement sénile...
Bien entendu que je me souviens de toi et si j'ai contribué à ce que tu demeures sur Midgard, je ne suis pas qu'un peu fière !!!

MIDGARD ROULZE !!! ...même si souvent on en chie des caisses...
Moi j'aime bien les difficultés c'est pour ça que depuis plus de 2 ans je suis sur albion . J'ai souvent à pensé aller sur un realm où on peut jouer tranquilement en god-mode mais bon meme avec tout ça je reste sur albion ...
Salut,
Moi je joue sur broc/mid et rien me donne l'envie d'aller ailleurs, j'ai trouvé une excellente (petite) guilde qui s'amuse bcq et qui aide aussi.
Je connais assez bien midgar et tous les persos de ce royaume et la déco de celui-ci est la plus réussi des 3 ( je précise c'est mon opinion ^^)
Mais je l'avoue j'ai aussi fait un tour sur les autre royaume mais mes persos n'ont pas dépassés lvl 25 donc ...
voila a++
Je suis venu sur Midgard pour la transfo. en marmotte/ours du berserker, en fait j'avais commencé sur Hibernia une finelame du temps où elle étais super gimp, et j'avoue que pour un début, ca m'as pas fais bon effet, j'ai été testé un avalonien sur Albion, et pareil je n'ai pas accroché, ca collais pas trop à ma vrai nature, puis je découvre Midgard, ce côté bestial, suant, moite, carnassier

Depuis, pas pu en décrocher véritablement, pour Midgard :

BaaaassssssstoooooOOOOOOOOOoooooooOOOOOOOOON !!!

Voilà, c'est simple, tu vois, tu rush, tu poutres, pas dquestions existentielles, pas d'soucis sur qui va gagner ou perdre, chargez la bave aux lèvres, et découper le plus de scalps possibles avant de tomber au combat=)
Le truc qui m'as aussi scotché à Midgard, ce sont mes 20ers lvls avec mon zerk à muspelheim, g rarement autant ri que pendants les chain morts/rezs par les squelettes de Musp., passant kkefois plus de temps allongé mort que debout dans une après-midi
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Tout pareil
L'esprit mid :
Quand j'ai vu 50 troll, koby et vik ce mettrent de dos et /bow (comme dans Braveheart) devant un Bledmeer tenu par hib.
Résister 3 semaines contre 2 royaumes 24h/24h 7J/7J a 2 a 4 fois moins nombreux sans lacher une relique.
Suicide de 50 gus (non nivo50) sur le drak a malmo a l'annonce d'une alerte RK.
Etc etc ...
L'esprit "petit village gaulois qui résiste a l'envahisseur" je doute retrouver cette même folie douce sur les autres royaumes.
Midgard/Brocéliande également, pour le mêmes raisons que ci-dessus.
J' ai essayé de jouer sur Hib et Alb, mais arrivée aux Vaux, je ne supportais pas le cri du Troll qui souffre
Mais ce qui fait que jamais je ne changerai de Royaume/Serveur, ce sont les habitants même de Mid/Broc.
(
Tout commence par deux copains qui te font découvrir un jeu (moche, même très moche à l'époque) mais auquel ils sont addicted ... ils te disent va sur mid/broc on jouera ensemble ... et puis ca te lache plus.
J'ai bien essayer Alb/YS, Camlann et un petit peu Hib/orca, j'arrive pas à me détacher de Mid/broc. D'abord les gens, la guilde : les Templiers Nornes, mes copinous des BKA et les BKC, VDN, LN et autres Einherjars avec qui on prend grand plaisir à jouer.

Midgard 4 ever
)
Ba voila g lu pas mal de truc sur Mid/Bro....
BA C VRAI!!!!
Moi j sui sur ce serveur pasque 2 poto IRL y etait...Ba franchement j orai ete ot par j orai boulete: g vit fe 2 perso sur hib/ys , et j irai jamais chez alb ( vs aller morfler sur alb/bro kan j orai mes 50
Enfin , j adore l esprit de mid , on joue pa les tapettes : kan tu va au vaux , t 1/2fg et tu te jette ds les 2 fg d a lb ki te foncent dessus.......Ns on s en fout , alors ke , généralement , d apres mes yeux , ba ca reste trankillemen ds son fort de l otre coter tant k on est pas l double ( y a juste a voir alb a quartz et beryl.....)
L esprit de mid c de foncer et d essayer de tuer le max de monde avant d mourir , et pas d se prendre la tete a etablir un plan complique pour tuer un nombre bien inferieur d ennemis...
Pis d ttes facons ba Mid c d BRANNES alors c le meilleur royaume

MIDGARD PAWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Valerossi cham 45 qui debute en rvr50 (2L0 c pour dire.....)
Son odeur
Son esprit
Son âme
Sa bravoure
Ses sacrifices
Ses fêtes (oui, les meilleurs qu'ils soient!!)
Sa tristesse
Ses paysages
Son peuple (stop trolling!! je vous ai vu là-bas au fond!! )
Son honneur
Son floklor
Ses femmes!
Son ambiance

....

temps d'autre choses indéfinissables...


MIDGARD FOREVER!


PS: à vi j'ai aussi testé d'autres royaume, mais les elfes ca rush pas la même chose... et les albs bin j'aime pas ^^ mid/broc sera ma tombe
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Petit ecart assez subjectif de ma part, si vous me le permettez. Enfin, si vous ne me le permettez pas, couinez chez un modo, ca ira vite

Juste une petite remarque que je viens de me faire a moi-meme, mais c'est impressionnant le nombre de reponses venant de Mid-Broc, de un, leurs cotés essentiellement passionnel lié a un esprit de kamikazes rigolards juskobutistes, de deux que nous sommes les moins nombreux sois disant selon les chiffres(*), et que pourtant, pour finir et en citant une tiers personne, nous resistons encore et toujours a l'envahisseur !!

Peut etre certains trouveront-ils le succes de nos victoires parfois si effemeres ainsi qu'un etat d'esprit a trouver pour remporter des victoires

Tout a fait cordiallement, et tres subjectivement,

Ekios.


perso les chiffres je les trouve trjs un peu leger, a la sortie de Camlann ok on etait en sous nombre, mais la ca roule je trouve
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
pour ma part g commencer daoc en europe sur hibernia a la beta juska samedi dernier j'y suis rester , impossible de quiter ses vertes prairies , les lurykeen farceur , les elfes hautain , ses firbolgs tout peinard , ses celtesses cocquines ... enfin bref malgré quelque éssaie infructueux sur mid ... au bout d'une nuit de pexe sur mid g déja le canon du fusil de chasse dans la gorge c trop sombre , albion trop " sauvons la veuve et l'orphelin ! "
et la samedi dernier départ rs mid orca rs grp fixe et a vrai dire je prend mon pied mes coéquipier sont très cool et l'ambiance est réellement différente ... bcp plus déconnade humour grasouillet souvent enfin bref la déconne total ... un ptit coté KAMIKAZE !!!!! qui reviens enfin bref je commence a m'y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés