[Broc] Delete/nouvelle midgardienne

Fil fermé
Partager Rechercher
KIkou voila ces juste pour dir que je delete de albion broceliande ( Nessia AmourAuFeminin Clerc 50, et Felinna AmourAuFeminin Thaumaturge 43) pour allez sur Midgard, voui a cause d'une histoire irl je prefere partir on ma assez prise pour une conne ici vous allez me demander l'utiliter de ce post a part racontez pas ma vie ? Je demande juste au gentil Midgardien qui aimait temps me taper de m'aidez un peu question sous, arme objet armure guilde vi la total !! morte de rire ! J'aimerait bien tout recommencer mais en ayant deja les base ca serait bien voila voila Bisous
Han Welcome sur nos terres gelée

Bah dit donc pour une fois que sa delete pas pour aller sur hib c'est cool

send Aspegik ou Necrotik ou Icewall ou Trollounet je verrais ce que je peux faire pour toi
Un conseil, ne crée pas trop de perso (2max) apres avoir delete ton clerc, car si tu delete trop de perso apres avoir delete ton clerc tu ne pourra jamais récuperer ce dernier

Sinon bonne chance sur les terres midgarienne, j'ai aussi delete pour me rendre la bas, mais je suis revenu (ce qui m'a déplu c'est la pex)
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Nessia
Merci a tous vous etes super gentil reste encors le choix de la classe !!! je comptait fair une berseker ou une skald ou une guerriere ou une Guerisseuse ou une Chaman ..... help
Tant que t'es pas naine tout va bien...
Citation :
Provient du message de Elaeclya
Si besoin de sous, mamie Elaeclya est là !
hihi

Citation :
Provient du message de Saigon
t'a qu'à faire une skald il en manque une maintenant que j'ai delete.
ouais d'ailleurs si besoin de conseils, hésite pas a /send sacri

Citation :
Provient du message de Nessia
KIkou voila ces juste pour dir que je delete de albion broceliande ( Nessia AmourAuFeminin Clerc 50, et Felinna AmourAuFeminin Thaumaturge 43) pour allez sur Midgard, voui a cause d'une histoire irl je prefere partir on ma assez prise pour une conne ici vous allez me demander l'utiliter de ce post a part racontez pas ma vie ? Je demande juste au gentil Midgardien qui aimait temps me taper de m'aidez un peu question sous, arme objet armure guilde vi la total !! morte de rire ! J'aimerait bien tout recommencer mais en ayant deja les base ca serait bien voila voila Bisous
Bienvenue chez nous ! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix Comme je le disais plus haut, si besoin de quelque chose /send sacri
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés