D'où venez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé sur Everquest .

Puis peu apres la serie des Asheron's Call qui sont pour moi a ce jour les meilleurs MMORPG auxquels j'ai pu jouer .

J'ai fais mon temps sur Ultima Online , sympathique

La fameuse 4 eme Prophetie

Dark age of Camelot qui etait a son debut un jeu prometteur

J'ai survolé Lineage 2

Ensuite une partie de Neocron

Un bref instant de Planetside

Et 2 long mois de Shadowbane

Je me suis remis au JdR sur papier ....

Et maintenant L'aventure Ryzom
Citation :
Provient du message de Aëya

(
Bouh et re-bouhh, j'imagine que c'est ce que t'attendais )
toutafai !

J'ai oublier, je joue aussi a IRC, concours de slaps, vanne pourri, copinage soporifique et des trolls a "go go" ...
Bon pour moi ce fut 2ans et demi de EQ, mais a la fin marre des camps à la con pour faire quoi que ce soit.

Dans le même temps un pote m'a fait voir T4C, mais boudiou que c'était laid par rapport a EQ. Donc j'y suis pas allez

Apres EQ, AC2 promettait pas mal de chose, mais quelle ne fut pas ma déception en allant y séjourner quelques mois. Outre les bugs (non résolut encore d'ailleurs) quasiment rien de ce qui m'avait décidé a y allez n'y a vu le jour.
Mais bon avec MS derrière j'aurais du m'y attendre

Et la en attendant Ryzom, d'ailleurs c'est le seul que j'attends vraiment, ben j'explore l'immensité et la beauté d'Eve. (non non c'est pas ma copine ). Mais punaise qu'il est complexe.

Bhalou, zorais dans les étoiles
T4C Feyd-Ehlan (un peu) et Harn (beaucoup) sur un peu plus de deux ans (jusqu'à la désintégration de Harn en fait - découragement total).
DAoC Broceliande-Hibernia au Fil et L'Enclume (salut à tous, et surtout à toi SuperFlooder qui te cache en Trykette) et chez les Rôdeurs (ils sont venus de l'ombre, ils repartent dans l'ombre).
SWG Bria parce qu'il s'y trouve des gens que j'apprécie.

Et, pêle-mêle, Counterstrike (en LAN à l'école), Nainwak's world, Archmage, WarOnline, Dofus ...
Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
DAoC Broceliande-Hibernia au Fil et L'Enclume (salut à tous, et surtout à toi SuperFlooder qui te cache en Trykette) et chez les Rôdeurs (ils sont venus de l'ombre, ils repartent dans l'ombre).
Décidemment, tu me suivra partout !

-/Noth, anciennement du Fil et l'Enclume, anciennement chez les Rôdeurs, prochainement sur Ryzom...

NB : Hya nya !
j'ai commencé le jeu online sur dreamcast

d'abord quelques mois sur chuchu rocket, puis 3 jours sur quake 3 arena et enfin 2 ans sur phantasy star online (j'y vais encore par moment )

enfin j'ai voulu passer la vitesse superieur et je me suis lancée sur PC
Diablo 2 tout d'abord avec une petite pause anarchy online (que j'ai adoré en passant ) puis encore un peu de diablo 2, ensuite Dark age of camelot à sa sortie, j'ai fais une pause sur AC 2 mais malheureusement un probleme de mémoire (me rappelle plus le nom de mon compte net passeport et encore moins le pass) m'a forccé a l'abandonner (vraiment dommage, parait qu'il est devenu magnifique en plus, aussi bien graphisme qu'interet de jeu ), et depuiss je suis retournée sur DAOC qui me sert principalement de chat animé avec de sgens que je connais depuis plus de 4 ans
T4C Aphrael dès les débuts et pendant longtemps (chez Les Manticores de Benalish) puis un peu Ezar ... j'ai arrêté lorsque c'est devenu impossible de se connecter... en plus je n'avais qu'une 56 K

Puis un peu de DAOC en beta... j'ai vite renoncé, perso je cherche le RP alors DAOC... c'était cool pour contacter les potes quoi )

Maintenant je place mes espoirs en Ryzom... surtout que depuis j'ai ADSL et ça devrait aller mieux niveau connection non ?

Bonne Année à tous et toutes!

Marmochat
ca va se répété vu les post mais bon :

AO: 2-3mois (super mais en anglais po le top=

DAOC: presque 2ans

AC2: 1 semaines (beau graphiquement mais apres c t plat)

ryzom: je veut po etre sur la beta car j ait peur des gros download ki pese 2h environs comme AC2 l a été (je parle de connexion RTC 56.6k)
cf ma signature :]

j'ai aussi passé quelques semaines sur différents autres jeux, mais ne m'ayant pas attiré plus que ca j'en suis assez vite reparti :b
entre autre :

Uo, AC1, AC2 (je pensais que la suite serait mieux ... ), PS, EQ, D2 :]

sinon a la base je suis un "quaker" :> (plutot orienté DoD depuis quelques mois qui plus est)
__________________
C'est gagné ! ©
E.Q mon tout premier, mais bon je n'ai pas trop aimer, le seul qui ma vraiment plus c'est Anarchy Online mais au bout d'un moment le fait qu'il faut power lvl pour continuer à jouer avec les autres ma saouler j'ai donc tester divers autres choses (DHAHAHAHAOC, Eve Online Earth And Beyond AC2) mais rien de rien, depuis moi suis sur SWG qui est pour moi ce qui ce fait de mieux en la matière avec un super gameplay qui ne t'oblige pas a tuer du monstre a longueur de journée si tu n'aime pas ça pour découvrir le reste du jeu.

J'attends beaucoup de Ryzom (trop peut-être même) la voie qu'il prend en ce moment ne me plait pas beaucoup mais comme je veux me garder la surprise pour la sortie j'attends patiemment.
dans l'autre :

EQ.. grosso modo 2 semaines
UO... 1 mois ( Europa ^^ )
T4C-GOA : de la 1.17 à la fin ( entre tps, béta de Daoc )
UO, shard RP

Le plus qui m'a marqué, T4C, une vrai drogue nan de diou

et Ryzom, je lis le strict minimum, je veux pas trop en savoir pour ne pas me faire de faux-espoir et être déçu ^^
Alors euh...

- UO, EQ & AC à leurs débuts.
- Quelques mois sur Unreal Tournament (*nZ*).
- T4C-Aphraël pendant une année chez les Syliens (Oct. 2000 - Oct. 2001).
- +BT sur Anarchy Online.
- +CS ([RdC]) de temps en temps.
- DAoC Euro (Closed & Open Beta, puis Release sur Hib|YS) de Novembre 2001 à Décembre 2002. Avec quelques autres joueurs j'ai fondé Fëar Morniëo, qui existe toujours
- AC2 de Janvier 2003 à Avril 2003.
- Retour sur DAoC jusqu'à Août 2003.
- Du Diablo II pour meubler (Oui oui )
- BT sur EvE Online, Horizons & LineAge II.

Actuellement :
- BT sur un MMORPG.
- En attente des sorties de Ryzom & DnL
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

J'ai arrêté Daoc (Alb-Ys) en décembre 2002 et je compte pas recommencer, c'est bon je suis sevré
Et non, pas de MMORPG entre temps. Tiens, ça me manque pas en plus.
Citation :
Provient du message de Ethon
On vient en force sur Ryzom

<lève son verre à ses camarades>
/em lève son verre à ses (ex et futurs) compagnons de route
La Trykette se jette sur l'amphore laissée sur la table, et la lève à sa bouche.

Sentant les regards lourds posés sur ses frêles épaules, elle lève les yeux et sourit:


Salut les camarades


Aëya, à la santé des camarades
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés