[Orcanie] Armes carrément abusées

 
Partager Rechercher
Ayant fait la lourde acquisition cet après-midi d'une de ces fameuses armes stupidement puissantes (merci Lothère ) de l'anim Goa, je me suis mis a faire une batterie de tests.

Ayant pris pour cobaye Suprimale (invulnérabilité), je lui ai labouré le dos pendant 15 min pour réunir toutes les infos concernant ce debuff :
- Il dure bien 15 secondes, les resists magiques ne l'affectant pas car il semblerai qu'il soit placé sur une table neutre (comme les taunt shouts par exemple).
- IL peut etre resisté
- Il fonctionne comme un débuff sur un adversaire et pas comme un buff sur l'arme comme certains le croiraient, il es purgeable.
- Il debuff en tout et pour tout 26.45% laissant par exemple un viking warrior (26+2 racial + 10% maille) à 12% slash au lieu de 38.
- Et la, chose tres bizare mais overpowered... il semblerait qu'il n'entre pas en jeu APRES le coup mais en plein processus, je m'expliques. Un coup stylé depends d'enormement de parametres, mais en schématisant à l'extreme, on peut dire qu'il s'agit dabord d'un coup de base sur lequel est extrapolé un bonus de style, lui meme dépendant du coup de base et de son growth rate... mais ici le debuff en question intervient seulemen sur le coup de base et non le coup total !
Quelles en sont les consequences? Et bien le coup de base etant enormement augmenté (car débuffé), les bonus de styles s'envolent (car ils son alors calculés par un coup de base tres puissant), donnant un coup total tres puissant.

Petit screen pour prouver mes dires :

http://membres.lycos.fr/missfreakette/DebuffEoX.jpg

Il s'agissait d'un scout blessé qui s'enfuyait (d'ou les 2 garrots pour chain snare le type).

Palouf 50 :

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Debuff2Eox.jpg

Ces armes n'ont pas enormement d'importance pour les /assist trains ou en pve, mais elle prennent toutes leurs dimensions dans les combats contre fufus car elle a le temps de proc et la defaite de lennemi depends entierement de sa capacité a lui faire des degat, soit meme. Il n'y a que 2 Eox sur Mid Orca, et peut etre un Martasha (pareil mais en marteau 2 mains).
J'aimerai connaitre leur situation chez les realm adverses, ce type d'armes dans les mains d'une classe overpowered (qui a dit sicaire?) serait très dangereux.

PS : il est vrai qu'elle nest que vitesse 3.1, néanmoins pour garder les memes proportions de haste artificiel qu'un combo 4.2/2.9 j'ai pris une francisque (2.4), ce qui me permets full buffé d'atteindre :
3.1+2.4 : 5.5
5.5/2 : 2.75 (haste artificielle)
2.75*0.62 : 1.705 (250 viva)
1.7 secondes de swing.
en gros freak a test une des armes issues de l'anim goa qui proccent un debuff resist correspondant à leur type de dmg et il se trouve que c'est completement abusé (degats multipliés par 2 presque).
Deux qui servent, en tout il y'en a le triple minimum (je compte au moins 6 morts du keeper qui dropait l'arme).
La mienne est partie décorer un mur et prendre l a poussière dans un coffre je crois.
Citation :
Provient du message de MenelWeak
ben j'ai pas tro piger sur ce coup quelqun m'aide ?
C'est des Armes ki rox , alors fo pas les donner à des classes qui rox parce que les bonus de styles sont calculés sur un cible débuffées donc maxi bonus (si g bien compris)


Ps : il est kc celui là -> <-
un Eox fut en vente au PNJ revendeur de mon voisin (vendu depuis), pour la coquette somme de 15 platines ( dans ces eaux là en tout cas), et je me suis laissé dire que cela étais en dessous du tarif usuel.
(vive les animations rôle play)
aucune arme portée dans tout hibernia.

les seuls loot ultra puissant viennent du grand ancien wyrmarash, si tu parle bien des armes loot lors de l'anim inter realm, ce dont je ne doute pas.

je post leur screen dans quelques mn.

ces loot ne pouvait etre utilisé que par mid.
En même temps je vois pas où sont les coups super puissants....

Full buffs rouge tu fais 300 avec deux armes ? (et le proc ?)

Un sicaire full buff me fait du 250 juste avec un fleuret....

A force de dire que l'assassin est weak, on finit par le croire


Donc tant qu'il n'y a qu'une ou deux armes de ce type entre les mains des midgardiens je vois pas le soucis
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le 2 éme screen, le baton Moine, effectivement je l ai loot a l anim Goa, un baton magnifique... Araep des lothian qui l utilise

(a quand une autre anim Mr Goa ?)

Je trouve pour ma part que les loot ne sont pas assé mis en valeur par rapport aux armes craft... un loot Sidi est si dur a se procurer pour en fin de compte prendre la poussiére au dessus de la cheminée... mais c est un autre débat ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés