[Ys] La Ratatouille agrandit sa famille

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Peut-être nous connaissez-vous déjà, peut-être que vous avez vu passer sur Emain une escouade de légumes gris, peut-être avez-vous vu dans le log que la Ratatouille avait claim CN durant huit bonnes minutes, peut-être vous nous avez vu vider des spots dans les endroits les plus reculés, loufoques et inexploités du jeu, peut-être en tant qu'Hibernien vous nous avez entendu flood le canal région, peut-être en tant qu'ennemi vous nous avez vu flood vos logs de légumes en train de se faire ratatouiller !?

Alors devant le succès et les demandes de nos groupies-engrais nous avons décidé d'agrandir la famille d'un troisième groupe !

Nous jouons tous les lundi et mercredi soirs de 21h à minuit, et plus encore, et si vous avez envie de faire des choses déjantées dans ce beau jeu, rejoignez-nous !

Attention, délire ne veut pas dire inefficacité, bien au contraire, pour bien se faire plaisir, il faut être organisé ! Si vous souhaitez reroll dans des conditions léguminesques, l'ambiance de notre Potager vous plaira sûrement !

Tout est expliqué sur notre forum recrutement, sur lequel je vous invite à laisser une demande de candidature : http://www.baloweb.com/potesages/for...4199dc0864218b

Si vous voulez admirer quelques screens de nos malh... heu de nos aventures, c'est ici :
http://www.baloweb.com/potesages/for...wforum.php?f=7

Vous pouvez également send Concombre IG, uniquement si vous avez de la sauce vinaigrette
Rogeutk vient d'être tué(e) par Poireau !

Heureusement que tout mid avait déjà quitté Emain pour répondre à l'alerte, sinon j'aurai été encore plus célèbre que pour mon élevage de liches de gel domestiques .
Oui mon pote Salsifis vient de me faire apprendre tout heureux qu'il avait intégrer cette joyeuse guilde légumière et adepte des plaisirs de la terre sous une serre bien chauffée ...
Longue a la Guilde Ratatouille Infernale
Pareil que Foar
erf
Je tiens a m excuse d avoir tuer un concombre a emain,je n ai pas fais expres mais le ti choux gris semblais périr donc je me suis porter volontaire pour le secourir et le deracine ^^
Cheer j espere que vous allez perdurer comme Gu car vous me semblez assez de-gente.
@ Echtelion : Il fut une époque où ma Juhly (druidesse de son état) aimait xp avec les légumes, et je me posais la question si j'allais intégrer leur guilde avec un nouveau reroll féminin prénommé avec un pseudo de légumes ... mais leur guilde n'accepte que les mecs ... Alors pas bon pour moi
Voili voilou
Juste pour remonter le post et le maintenir en premiére page le plus longtemps possible.

Publicité gratuite pour cette guilde qui n'a cesse de me faire regretter que mes horaires ne me permettent pas de devenir le plus magnifique des "Potimarron" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés