la passion de son royaume

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je prend la plume pour essayer de cibler mes choix qui me font aimer mon royaume,et qui même en jouant sur d autres royaumes, tout les chemins me ramènent au même.
Certes, mon royaume n est pas celui que la majorité considère comme le meilleur mais, un sentiment difficile a décrire me dirige constamment vers ce même royaume.


je vous demande donc a chacun de vous , ce qui vous motive pour rester fidèle au royaume sur lequel vous jouez.
dans mon cas c est albion du serveur brocéliande.
Certes ce n est pas le paradis, mais une étrange atmosphère ,tout comme ma participation a l émancipation et a l évolution du serveur me retienne en son sein.

alors tous a vos plumes et exprimés vous
Je joue sur hib/ys, les seules choses qui me retiennent sont principalement ma guilde, et les connaissances que je m'y suis fait après plus d'un an de jeu sur ce serveur.

Si il n'y avait pas ça je serais parti depuis longtemps, je ne fais presque plus de rvr en groupe, a part du solo et petite team avec mon fufu, hib ne m'intéresse plus beaucoup.
perso c'etait ma guilde de bro
mtn c'est les classes de albion: le necro ki monte trop bien le scout ki est trop beau et le menestrel que je lov


si je devais tout recommencer à l'poque je serais allé sur midgar ys mais mes amis étaient sur alb bro
ben les amis et connaissances faites en jeu principalement.

Et puis de temps en temps, tester de nouvelles choses aussi.
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Simple, je suis sur ce jeu a cause des kobolds , et forcement, comme c'est dur d'en trouver ailleurs, je reste tres fidéle a Midgard.

A noter que j'ai aussi flashé sur les svartalf, j'en ferai donc un aussi, et ca fera une raison de rester sur mid.
Car bien que mal équilibrées ( ) j'adore les classes d'Albion( méné / pal / sorcier / sicaire ) , et que je connais mon royaume dans les moindres recoins , ceci dit je suis partir reroll sur mid parce que j'aime bien les kobi mais je suis Albionnais avant tout .
Moi c'est le contraire d'Esporus .
Mais j'adore les kobys
J'ai du jouer 15 min sur hibernia,et 30 min sur albion depuis mes debut sur daoc.
Mais j'peux pas, ca doit etre la verdure, je supporte pas.


J'ai donc choisit Midgard pour sa neige et j'y resterais pour ses Valkynes

Les rares personnes que je frequente IG habitent en Norvege donc pas trop le choix
Moi j´ai fait de long break vers d´autre royaume, mais j´en reviens tjrs a Albion, Certainement parce qu eje le connais comme ma poche et puis mon main me manque souvent ( il n´est pas 50 )

Donc je reste encore et tjrs sur albion.

Seul exeption:mon troll thane sur orca, dès que mon clerc est 50, je le monte
Re: la passion de son royaume
Citation :
Provient du message de kankuro
bonjour, je prend la plume pour essayer de cibler mes choix qui me font aimer mon royaume,et qui même en jouant sur d autres royaumes, tout les chemins me ramènent au même.
Certes, mon royaume n est pas celui que la majorité considère comme le meilleur mais, un sentiment difficile a décrire me dirige constamment vers ce même royaume.


je vous demande donc a chacun de vous , ce qui vous motive pour rester fidèle au royaume sur lequel vous jouez.
dans mon cas c est albion du serveur brocéliande.
Certes ce n est pas le paradis, mais une étrange atmosphère ,tout comme ma participation a l émancipation et a l évolution du serveur me retienne en son sein.

alors tous a vos plumes et exprimés vous
Moi aussi c'était Albion Broceliande, mais pour raison IG qui a toucher le irl ( tomber amoureuse dans daoc ces frenchement n'importe quoi ....) maintenant je suis sur Hibernia Ys que j'avais quiter pour allez sur albion, pourquoi je prend de plaisir a jouer sur Hibernia eh bien d'abord ces pke a la 1.36 j'avais choisie Hibernia et daoc etait mon premier jeu sur internet j'etait toute nouvelle je savais meme pas comment quiter le jeu !!! hihi ( voui j'arrete de vous reconter mes debut tout le monde sans fiche) et a ce moment la Hibernia ma marquée c'etait BEAU ! Grand !!! Les musique ( surtout celle de mag mell) qui sont special ma totalment imerger dans le jeu, aussi les petit defie que l'on faisait pour avoir de l'or au parthacien ( le champs partha ma vraiment marquer je trouver ca super beau et en meme temps dangeureux) en gros j'aime Hibernia mon royaume pour ca fabuleuse beauter et aussi la facon dont il ma prise au jeu frenchement j'ai pas trouver ca ailleur Hibernia et pour moi un monde magnifique et tres enchanteur que j'ai explorée dans tout les sence meme les moindre recoin qui ma totalment emmerveiller d'ailleur voila Bisous !!! Vive HIBERNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( ps ma signature ne va pas avec ce que je vien de dir mais ces pas grave, morte de rire)
Perso a la beta on ne m'avait pas laissé le choix, s'etait : eeeh jconnais un nouveau jeux online !! viens viens viens !! et va sur midgard hein !! click sur le marteau sinon on vient et te demonte a l'appart !!!

J'y suis aller, j'ai adorer le coter rude, fier, rigolard et bcp plus detendu. D'un point de vu plus epique, j'ai encore apres 2ans de jeux le meme frisson quand on rush a 5 contre 16, armes aux poings avec le bruit des sorts qui partent. Voir les trolls avec des hachoires dans les pattes, les nains se transformer en zerk, les kobys apparaitre subitement, faisant s'effondrer les mages Avaloniens ou Elfes ... sentir cette cohesion issue d'un chao complet, moi ca me fait trembler.

Qu'on creve 100x sur Mid ca n'a pas d'importance, l'essentiel etant d'en emmener le plus avec soit dans la tombe

J'ose meme pas decrire les frissons que j'ai eu encore dernierement en regardant le seigneur des anneaux ( I II III ) avec les reactions du nain ainsi que des nordiques en sous nombre complet mais qui foncent quand meme ... rah ... l'envie de grimper sur mon fauteuil et hurler <MIIIIIIIDGAAAAAAAARD> !!!

J'suis ptet pas normal qui sait, mais en tout cas, Midgard est le seul realm a me faire fremir de la sorte, j'ai ete sur alb, jouer un bon coup sur hyb ... et forget it, ca n'a rien a voir. Sur Hyb j'etais juste un peu histerique quand je voyais la puissance des classes rien qu'a bas lvl, et sur Alb, je m'emm... royalement, j'aimais pas le decors, exept ptet Camelot et un coin pommer avec des Trows dans une foret.

Voili voila, my tens coppers comme dirait j'sais plus qui

MIDGARD ! MIDGARD ! MIDGARD ! MIDGAAAARD ! fonce dans la melée le regard fou et dement
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Heine
Genre tusca ?
<ironie> ah clair que c'est triste tusca hein, l'impression d'etre dans un palais de crystal dieux que c'est triste

Surtout qd tu compare l'espece de Terrier Hybernien ou les catacombes Albionnais

Pas de mechancetés, pas de trolling, juste un peu d'ironie je defends ma paroisse (qui n'etait pas a defendre en plus )

Ekios
Tout pareil que Ekios, à la difference que j'ai essayé de le faire pendant quelque mois sur Albion ... mais forcement l'ambiance n'y etais pas ...

Sentir que tous ceux qui sont là vont charger, même en etant certain de se faire demonter, juste parce qu'ils sont Midgardiens, ça donne envie de rester

Hibernia j'ai jamais tenu plus d'une soirée ... c'est trop flashy, trop vert ... on se croirait vraiment dans un vieux disney, j'aime pas du tout ... Albion certains coins sont tres bien faits ... ( le Monastere maudit de Llyn Barfog, l'entrée dans la zone epique, Dartmoor ... ) mais en dehors de ça, malheureusement, pas beaucoup d'endroits vraiment classe ...

J'aime la sombre determination indefectible du Midgardien forgé dans la glace de son royaume ... mais je m'emporte

Pour Odin et Midgard ... CHARGEZZZ !!
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
En lisant l'explication d'Ekios, je pense que je reste aussi un peu a cause de cette mentalité la : http://www.delwin.dk/daoc/demhibbie.swf

Apres, on peut médire, affirmer que plus personne vient défendre gnagna plus d'entraide gnagna dans mon jeune temps gnagna, mais pour moi, il y a vraiment quelque chose de ce gout la
Citation :
Provient du message de Ssiena
En lisant l'explication d'Ekios, je pense que je reste aussi un peu a cause de cette mentalité la : http://www.delwin.dk/daoc/demhibbie.swf

Apres, on peut médire, affirmer que plus personne vient défendre gnagna plus d'entraide gnagna dans mon jeune temps gnagna, mais pour moi, il y a vraiment quelque chose de ce gout la
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un grand passionné de la mythologie Scandinave et je portes un véritable amour au royaume de Midgard .

Pourquoi rester ? L'univers en premier , ensuite je dirais mes ennemis ( eh oui je reste aussi pour les faire ch...) , mais également mais mes amis et mon perso avec lequel j'ai vécut enormement de chose.

Voilà , vive Midgard , même si on est weak
Moi j'aime albion car le moyen-âge m'attire, et pouvoir aller dans une abbaye à mes heures perdues, voir Camelot, la tombe de Roy Arthur, la chevalerie ... ça me plaît beaucoup, et puis il y a la chaleur de ces lieux depuis devenus familiers, et tout, ça paraît très niais mais je m'y sens chez moi, et sur d'autres serveurs je ne parviens pas à rester longtemps sur d'autres realm ...

Au debut je voulais faire un nain healer mais ma guilde qui existe depuis la beta de T4C a decide d'aller sur Hibernia.
Resultat j'ai flashe sur les lurikeen et comme je voulais un petit qui met des bonnes patates j'ai pris champion (pas le choix à l'epoque) et je suis devenu le premier luri champion sur serveur europeen.
Depuis je n'ai qu'un seul personnage 50, je suis devenu GM de ma guilde, je m'amuse encore bref et j'aime tjrs autant les lurikeen. Resultat je suis tjrs sur hibernia ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés