New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Bon après longue reflexion, je peux faire une javazone pure puisque le necro revive est pris. Mais ça depend de l'ama de Eros.

Par contre faudra m'aidé en build java HC car j'en ai une 1.09 level 95 mais avec un studd de fou et l'enfer n'etait pas aussi dure que en 1.10

PAr cotnre dimanche je serais peut être la que à partir de 19h *va faire de son mieux*
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Bah ca depend en fait t'as plusieurs possibilités now : soit tu monte eclair et sa synergie soit tu montes psn et sa synrgie ki fait de gros dmg now. je pense ke kk pts ds coup aussi c pas negligeables
Je mettrais 10 a coup critik pi 7 ds les trois trucs pr eviter
Apres c ma fcon de monter ca sachant ke je fais principalement des hybrides..je c pas si c tres bien mé bon ca tient le route chez moi
Citation :
Provient du message de ano3

pour l'ama bah si elle a pas wf, elle assure pas un pete :bouffon:
Euhhhhhh...même avec lycander, une bonne ama s'en sort très très bien

baba conc:
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269175[/URL]

edit: je monte une ama bow, donc si tu veux faire une java, ya pas de problème .Je pense monter: tirs multi, trait intell, coup critique et éviter(enfin les missiles quoi).Puis je mettrai le reste des points dans walkirie, histoire qu'en hell elle se prenne tout les dommages d'abbod .
Je pene pas que walkirie soit tres utile au début, mais à la fin, sans treè bon arc ça l'est.
Et j'oubliais un point dans ralentir les missiles, ça peut toujours s'avérer utile .
Citation :
Provient du message de Dédale
euh pas d'accord ano

j'ai fait 2 baba concentration et j'en suis super content!!!!
regarde le guide de sniper
trombe est plus tres viable en 1.10 sauf a haut lvl et frenzy: bof.


pour la soso: blizzard est mieux ke orbe en 1.10


et la java ou l'hybride est pas mal ya dotres arcs ke Wf et on n'est pas encore guardian
Hey c'est ano qu'a dit orbe et pas moi.
Pasque j'alai faire blizzard...
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Puis je mettrai le reste des points dans walkirie, histoire qu'en hell elle se prenne tout les dommages d'abbod .
Je pene pas que walkirie soit tres utile au début, mais à la fin, sans treè bon arc ça l'est.
Dtf on aura un necro revive dc on aura plein de tank autour de nous
OK je monte un javazone pure eclair. Je mettrais les points que je mettais dans valkyrie dans les esquives (ouais on joue quand même en HC ). Et si il me reste des points comme je le pense, je tente de monter Peste. Un 14k au level 90 ca se refuse pas *rêve completement*
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Bonzour a tous

Voila je voulais savoir su vous aviez pu remplir tout les rangs de la team, sinon jz veux bien l'y inscrire si c possible

VOus zouez (ou allez zouer) en total fermé c ca ?
Il serais genial de reprendre le nom des gamers sur le premier post du sujet

Voila si une soso n'est pas deja presente
Citation :
Provient du message de sebaba
Bonzour a tous

Voila je voulais savoir su vous aviez pu remplir tout les rangs de la team, sinon jz veux bien l'y inscrire si c possible

VOus zouez (ou allez zouer) en total fermé c ca ?
Il serais genial de reprendre le nom des gamers sur le premier post du sujet

Voila si une soso n'est pas deja presente
Ben y'a moi comme soso et on est déjà plein mais on peut te prendre comme remplaçant si tu veux .
puisque tout le monde a l'air de dire que necro revive sa sux, je vais faire necro skellette avec 1 point dans revive

pi en plus les revives c'est chiant pour les autres: tout le monde esaye de taper dessus

wala demain c'est dimanche, vivement demain

pour mon compte sur battlenet : silversthorm et le pass : °°°°°°

vala
je crois ke je vais laisser ma place: c'est un peu egoiste de ma part de jouer dans deux teams differentes et vu ke bcp de monde est interresse!
donc je laisse ma place free
voila et gl pour la suite: on fera des affrontements SRT vs UNJ
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Arf crotte j'arrive encore à le bourre pour l'inscription dans une team

Bon rip et bonne année
Heu si tu veux tu peux venir mais dépeche toiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Euh ok , vous commencez quand ? Envoi un pm pour me dire ^^
on commence demain à 18 h et tu dois prendreu n druide n'importe comment (je duis désolé reste plus que ça) et aussi on attends ce qui mange


Recomposition de la team

Angelweyr: Barbare,Concentration
Anomie3: Assassin,Piège Foudre
Akhilleus: Pala
Silversthorm: Necro,Squelettes et Revives
Eros-necropsik: Ama,Arc
Blinkfist: Ama,Java
Clarine Dragon: Druide
Moi: Sorcière,feu (bdf et météore) froid(blizzard)
Arrow
Oki, j'amenerai des chips et du coca aussi (et peut etre quelque chose de plus fort aussi, mais attention, faudra pas conduire la charrue en repartant à Harrogath).

Ah oui, ce serait possible d'avoir un petit récapitulatif des toons qui seront joués, histoire que je choisisse bien le mien ? (meta ou éléments, chêne ou wolverine, etc)
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Oki, j'amenerai des chips et du coca aussi (et peut etre quelque chose de plus fort aussi, mais attention, faudra pas conduire la charrue en repartant à Harrogath).

Ah oui, ce serait possible d'avoir un petit récapitulatif des toons qui seront joués, histoire que je choisisse bien le mien ? (meta ou éléments, chêne ou wolverine, etc)
Je viens juste de le faire
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Je ne vois pas de sorcière ? /edit: ok tu viens d'ajouter la sorci
Et le pala est Fanat, Conviction, Hammerdin ? Autre ?
ça il me l'apas dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés