Toujours aussi désolément vide ...

 
Partager Rechercher
Euh... t'y vas un peu fort là

Je les trouve plutôt pas mal les persos qu'on voit sur les screens récents. Maintenant peut-être qu'ils ne te plaisent pas, c'est une question de goûts, mais il y a eu d'énormes progrès de ce côté là par rapports aux screens anciens (sur lesquels tu te base peut-être, dans ce cas jette un oeil aux plus récents ).

Et puis de toute façon ils ont encore largement le temps pour peaufiner ça si ça s'avère nécessaire.
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
pour ceux qui est du detail des personnages, Il a été annoncé que pour la version finale ils seront améliorés. Il est clair ( enfin je pense) que pour l'instant, vue l'etat actuel des choses, cela n'est pas encore une priorité
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Pour les persos, le seul truc qui me gène pour le moment c'est l'armure de plate qui est affreuse, avec son moche heaume à corne, son plastron de 10cm d'épaisseur tout lisse.

Ah et les articulations, aussi, sont pas géniales ; genoux, épaules en particulier.. les persos ont des deltoïdes d'haltérophiles.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Moi ce sont plutot les personnages d'une mochete repoussante qui m'empechent d'y croire
Les skins devraient être améliorés et à mon avis c'est pas un hasard que pendant les bêta fermées on ne peut jouer qu'humain et ces derniers sont très bien faits je trouve !
Pour l'armure en plate c'est vrai que c'est pas superbe mais teinte j'en suis sûr que ça en jette (le gris métalisé c'est pas ce qu'il y a de mieux )!
Citation :
Un conseil déjà donné : attend la pose du contenu qui arrivera dans les prochaines phases de la beta.
Tu attends si tu veux moi j'aime bien le concret des artworks, des screens, des videos, un début de RP travaillé si le jeu se dit RP ceci bien avant l'alfa.

Alors rien n'empeche d'attendre la béta ouverte, puis le jeu, puis les patches, puis la version 2 un an plus tard, à chacun son truc.
voila le genre de detail qui manque a DnL pour avoir un univers moins "vide" et pour vraiment donner une ambiance, les screen aerien c beau mais quand on joue on est pas en vue aerienne :/


http://www.swg-fr.com/image/swg/384.jpg
http://www.swg-fr.com/image/swg/screen/511.jpg
http://www.swg-fr.com/image/swg/373.jpg
http://www.swg-fr.com/image/swg/screen/502.jpg
hum, je veux pas dire, mais comparer dnl à daoc est pour moi tres simpliste. Voir incomparable. Le style graphique de dnl se rapproche du photorealisme, alors que daoc pas du tout.
Et donc en partant de ce principe, dans la vie tu vois pas tout les metres une bosse ou quelques chose Il existe des etendus vierges, des etendu peuplé. Et de plus pour moi il y a carrement plus de chose que dans les autres, car il ne faut pas oublier qu'il y a bcp de detail car il y aura plus de 35 000 personnes en meme temps. Donc il faut pas non plus voir toutes les petales de roses.

Car dire que c'est vide... Deja quand je vois l'herbe, tu sais de la vrai herbe bougé au gré du vent, il faudra me montrer ca dans daoc. Et la meme vision qu'irl et pas un brouillard qui de bloque la vue, car dans les ss on voit vraiment tout si rien ne cache la vue. Ok il n'y a pas tout les details (heureusement) et c'est normal car de loin tu vois grossierement les choses.

Voilou.
l'éternelle comparaison du jeu en dev et du jeu sur lequel on joue
tu dis que c'est vide mais qu'en sais tu ?lol
oh tu te bases sur des screens
donc en gros ton jeu sur lequel tu joues est plus mieux bien
et le jeu en dev est moins bien lol
oh le plus gros bide des mmorpgs (AC2) est un bon exemple
tu as raison tous les devs devraient s'inspirer de AC2 parce qu'il le vaut bien
tsss moi je dis que des devs qui partent à la réunion faire un mmorpg ne peuvent faire qu'un bon jeu
mon argument est bon la ????lol

ZeBu
Outre le fait qu'il est déjà été dis que le jeu sorte a peine du stability test, je te conseil de télécharger la vidéo si ce n'est déjà fait Ensuite tu peut aller sur leur site et te farcir le Ganheptameron et l'histoire d'Al drifa Bon sa c'était pour le rp et les vidéo... les artwork je crois pas qu'il y en ait qui ont filtrer.
Ensuite pour les screen je pense que le pb c'est que c'est toujours des vues de loin, car c'est la force de ce moteur de pouvoir afficher de grandes étendus, mais alors les détails sont lissés et donc sa peut parâtre un peut lisse et sans collines ou autres relief. Le jeu vas de plus progressivement se remplir lors des phases de beta.
Pour terminer la force du jeux pour moi réside dans le gameplay annoncé Maintenant reste a voir ce qu'il vaudra réellement et si les promesses vont être tenues
quoiqu'on en dise , cest long .

jespere quils vont pas tarder a reveler un peu plus du jeu car meme s'il n'y a pas de brouillard dans le jeu ,ca nempeche pas le brouillard dans nos tetes ...

pour les micro details ,cest vraiment secondaire .on n'a meme pas les macro details lol .
Les dernières captures que tu montres sont meilleures mais ce qui me dérangent est que d'une part certaines d'entres elles ressemblent à des peintures plus que des captures, on a vu ça pour horizons.

D'autres part je trouve bizarre qu'elles représentent 5% du total, les 95% étant vide de pres ou de loin, à la place des developpeurs c'est vraiment les derniers screens que je présenterai si à coté on a de superbes choses.

Ou alors c'est pas fait et bon la pendule tourne, 1 an et demi me parait l'attente maximum sauf pour les fans bien sur.

Pour les batiments ils me paraissent simplistes, désolé d'emmerder tout le monde avec ce jeu ici mais je le suis depuis lontemps, il y a déjà 2 ans Ryzom presentait déjà l'aspect visuel et l'intérieur des établissement fyros (taverne/bar).

Bref comprends pas ou alors ça aussi c'est pas fait.

Enfin à voir.
je ne peux pas dire grand chose, NDA oblige, mais il est vraiment trop tot pour crieer au loup sur ce genre de chose

Les dev ont choisi une méthode différente pour l'evolution de la beta, methode a laquelle l'on est pas habitué et qui entraine ce genre de constatation.

dites vous que généralement, les betas commencent quand tous les éléments et modules du jeu sont implémenté, et que seules les correctifs de bugs/equilibrage etc sont a faire.

DnL a choisi une autre methode, attendez de voir ce que ca donne
Citation :
Provient du message de Alderic
je ne peux pas dire grand chose, NDA oblige, mais il est vraiment trop tot pour crieer au loup sur ce genre de chose

Les dev ont choisi une méthode différente pour l'evolution de la beta, methode a laquelle l'on est pas habitué et qui entraine ce genre de constatation.

dites vous que généralement, les betas commencent quand tous les éléments et modules du jeu sont implémenté, et que seules les correctifs de bugs/equilibrage etc sont a faire.

DnL a choisi une autre methode, attendez de voir ce que ca donne
Moralité : t'es confiant ?
Citation :
Provient du message de komenor
Moralité : t'es confiant ?
- C'est secret, NDA

- Tu l'achètera à la sortie ?

- Secret, NDA

- Autrement ça va ? Le boulot ?

- NDA

- ouibon
ben vus ce qu'il vient de dire cela me parais logique :

ils implémentent les features au fur et a mesure de l'avancement des tests.

implement moteur
test moteur
implement réseau
test réseau
implement combat
test combat
implement mob
test mob
.
.
.
.
.

les autres implémentent tout d'un coup et font tout tester ensemble.
Ce qui peut amener des effets de bords et est plus difficile à débugger.

Par contre la méthode de DnL même si elle est plus sure et stable est plus longue et peut optimisé au niveau de la bande passante des ressources humaines en amenant des "coups de bourres".

Disont pour conclure qu'ils utilisent des méthodes plus professionnelles contrairement aux autres jeux qui laissent les méthodologie de développement au placard et passent pour des amateur en informatique...

Moi ça me rassure de voir ce genre de choses.


ps: simple déduction je ne suis pas béta testeur.
heu v encore passer pour un c....
Mais c quoi NDA (oui je sait je débarque dans la conversation) g pourtant tt lu et po compris ! soyer cool répondez moi chui juste un ti gnome qui comprend rien !!

Et Chabi même si tu pense que DnL va être supérieur aux autre MMORPG (je le pense aussi d'ailleur) "amateur en informatique" faut pas exagerer qd même !
moi suis amateur en info disons que je connait la croute superficielle de l'info (et encore)!
Mais disons plutot que les dev de DnL sont avant-gardiste ou un truc comme sa mais les autres je reve d'être amateur a leur niveau !
Ce n'est en rien une attaque personnelle !!
Mais sa me paraissait po juste !
Citation :
Provient du message de Aldur
heu v encore passer pour un c....
Mais c quoi NDA (oui je sait je débarque dans la conversation) g pourtant tt lu et po compris ! soyer cool répondez moi chui juste un ti gnome qui comprend rien !!
NDA est une clause de non divulgation des informations du jeu.

Ainsi chaque bêta testeur signe un contrat stipulant qu'il ne divulguera pas les informations du jeu.

Ce contrat non respecté il peut être poursuit en justice ...

En général il existe pour chaque jeu plusieurs phases appelées "bêta fermé" qui sont pourvus de ce NDA et une fois passé en phase de "bêta ouverte" (la dernière phase) toutes les informations peuvent être données/discutées.
oki merci la conversation prend maintenant un peu plus de sens !
donc en gros sa ve dire que tout se que l'on sait c des bribes de jeu et ke l'on découvrira la suite au compte goutte !!
alors le truc c pk on attend ici on reviens dans 6 mois y'aura ce que l'on sait déja plus une ou deux info importantes en plus !!
Oki je suis po vieux sur ce site mais (sauf si c k'une impression) mais les forum de dnl s'éssoufle par rapport a la semaine dernière faudrait que les dev lache qq infos pour raviver l'interet de tous !
non ?
sauf évidemment si tt le jeu est NDa (z'avez vu g compris ce mot)
DnL me tien beaucoup a coeur dans la mesure ou il incarnerai un monde ou je rêverai de vivre irl si c'était possible ! alors faut des info sinon v devoir aller chercher ailleur et probablement attendre qq année avt de trouver un jeu qui m'inspire ce sentiment !
sinon a propos de perso les croquis sur le site officiel c'est ceux qui servent de base a l'élaboration des perso du jeu !
Si oui alors moi aussi je suis déçu par certain !!

heu juste au cas ou certain dirait "il aime rien"
ba si le reste !
ya que la partie graph ke j'm po du tt
Les croquis sur le site officiel sont là depuis longtemps donc faut pas partir sur l'idée que les personnages vont ressembler à ça hein !
Sinon je te dirais qu'il faudrait attendre la levée du NDA et la bêta ouverte pour se faire une réelle idée de la valeur de DnL!
C’est Npcube qui donne des informations par des screens vidéos ou dev chat. Nous avons des infos toutes les semaines.
Donc, non le forum ne s’essouffle pas, mais plus on en a plus on en veut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés