Dual Wield.

Répondre
Partager Rechercher
J aimerais avoir quelques informations sur le fonctionnement de cette spe du merco.

Pour les spe hast/2h, il semble que les dégâts max soient donnés par la compétence 2h/hast, et la variance par le niveau en arme. (slash/thrust/crush)

Pour le merco, je sais que monter dual wield permet de toucher plus souvent avec la main gauche, mais qu en est-il du weaponskill et des dégâts ?
Ils sont influencés par le niveau en DW, par le niveau en arme, par les 2 ?

Si il est influencé par le niveau en arme, quelle est la perte pour un 50 DW 39 arme par rapport à un 50 DW 50 arme ? (si vous avez un liens vers des tests, même en anglais, je suis preneur)



Merci d avance.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
ben pour que tu voie la différence

je suis spe tranchant/2 armes a 50 et parade a 28 et j'ai 12 en estoc auto-train plus euh quelques bonus

=> avec tranchant en attaque j'ai 1300 et j'inflige raisonnablement
=> avec des estocs je baisse a 800 en attaque et j'inflige comme un lurikeen paraplégique (avec des armes de même niveau bien sur)

pour répondre a ta question je pense que les dégâts sont influences par le niveau d'arme et de dual mais plus tu as en dual plus tu touche régulièrement de la seconde voila tout
Dwane
Citation :
Provient du message de Tyllan
Seul la compétence arme influe sur le WS.

(avec les stats biensur)
Avec bonus ok en terme de degats, mais en terme de chance de toucher c'est pas different Oo ?

44 en tranchant + 0, a part les styles, sera pareil que 30 + 14 ??



sinon pour tout savoir sur les competences deux armes de tt royaume ( sauf CaC du sauvage ) : http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html
attention c'est en anglais !
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Avec bonus ok en terme de degats, mais en terme de chance de toucher c'est pas different Oo ?

44 en tranchant + 0, a part les styles, sera pareil que 30 + 14 ??
Ta question n'a pas de rapport avec ta citation lol.

J'ai dit que seul la compétence tranchant/estoc ou contondant influançait sur le WS, et non la spé DW.

Biensur que les bonus en armes donnent du WS.

Et savoir si 30+14 ou 44+0 sont pareil je ne sais pas, mais il le semble que les bonus sont plus important, et que donc le WS serait plus élevé avec 30+14.
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Sympa ce liens, même si il ne répond pas à la ma question principale.

Citation :
chance to swing offhand weapon = 25% + .68 * CD/DW spec
Chance que la main gauche se lance = 25% + 0,68*niveau en DW.
Citation :
It’s important to note that for Left Axe, the average damage done by the offhand weapon is apparently determined by the spec in Left Axe, whereas for Celtic Dual and Dual Wield, this average damage is determined by the mainhand’s weapon spec.
Les dommages de la main gauche sont apparemment déterminés par le niveau en arme.

Tous les tableaux sont plus ou moins intéressants mais aucun ne prend en compte le niveau en arme pour la main droite, pour les dégats totaux et pour le weaponskill.
Citation :
Provient du message de Tyllan
Ta question n'a pas de rapport avec ta citation lol.

J'ai dit que seul la compétence tranchant/estoc ou contondant influançait sur le WS, et non la spé DW.

Biensur que les bonus en armes donnent du WS.

Et savoir si 30+14 ou 44+0 sont pareil je ne sais pas, mais il le semble que les bonus sont plus important, et que donc le WS serait plus élevé avec 30+14.
En fait quand je parlais des chances de toucher, je parlais des chande toucher en general ( avec la main droite , ou armes deux mains ! ) Oui oui desolé je me suis emballé :x

Un faible WS diminue les chances de toucher et les degats ....
Mais j'avais cru comprendre, que pour les chances de toucher, c'etait le niveau en arme sans bonus qui comptait, les bonus ne servant que a diminuer la variance et a rehausser les degats
Citation :
Provient du message de ShinD
Sympa ce liens, même si il ne répond pas à la ma question principale.

Chance que la main gauche se lance = 25% + 0,68*niveau en DW.
Les dommages de la main gauche sont apparemment déterminés par le niveau en arme.

Tous les tableaux sont plus ou moins intéressants mais aucun ne prend en compte le niveau en arme pour la main droite, pour les dégats totaux et pour le weaponskill.
Ptet parce que le WS n'est pas le sujet...

Le WS d'un manieur de 2 armes, c'est son niveau en Arme qui le gouverne, point barre. Chiffrer la diff entre un 39+11 et un 50+11, impossible. Disons qu'en termes de dégats, ça devient assez faible les différences. En termes de chances de toucher, de franchir les hautes défenses, ainsi que les blocs/parades/esquives , là par contre, la différence restera notable, tant pis !

Bref, si c'est pour gratter 4% ou 7% de parade inutile, /cheer

Quand on joue un damage dealer, on joue pas un polyvalent, on a la chance d'avoir un rôle clair, on fait mieux de se doter des meilleurs atouts pour... donc 50 50 ... , c'est tout sauf gaché, garanti !

amha
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés