Coupe-jarret

Répondre
Partager Rechercher
Ne l'ayant pas encore mais en vue de l'avoir peut - être , je voudrais avoir des précisions sur cette RA
Je suis berserserker a 2 mains et on m'a dit que c'etait inutile pour les combattants a 2 mains mais plutôt sur les 2 armes (hache senestre ...) , qu'en est il ? Que perd on par rapport aux haches senestres ??
J'ai entendu parler d'un éventuel bugg sur cette RA pour les senestres justement ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
je ne suis pas tank, donc je ne suis pas sure a 100 % de ce qui va suivre

deja la ra est bug car l'effet de snare proc + souvent qu'il le devrait.

l'avantage de 2 armes c'est que tu a 1 chance de proc sur chaque coup que tu porte, donc 2 fois plus en la. avec 1 2H ca proc aussi sans pb c'est juste que tu a 1 plus petite proba
RA très efficace, en théorie tu as 35% de chances de proc un snare de 50% incassable durant 10 secondes et n'offrant pas de timer d'immunité lorsque tu frappes une cible de dos. En théorie seulement, actuellement les chances de proc frisent plus les 90% qu'autre chose... Dans un futur patch, cette RA est 'nerfée' comme on dit enfin disons que ses chances de proc sont ramenées à quelque chose de plus raisonnable, mais pas encore à la théorie, si je me rappel bien ça redescend vers les 50 60% de chances de sortir ; enfin j'avais lu ça sur les vn-board il y a bien longtemps...
On ne peut dire que ça soit inutile pour un spé grande arme, c'est juste moins rentabilisé que sur un combattant à 2 armes, et puis ta cadence de frappe ne dois pas être si mauvaise grâce à célérité (:
Citation :
Provient du message de Lhoreena
RA très efficace, en théorie tu as 35% de chances de proc un snare de 50% incassable durant 10 secondes et n'offrant pas de timer d'immunité lorsque tu frappes une cible de dos. En théorie seulement, actuellement les chances de proc frisent plus les 90% qu'autre chose... Dans un futur patch, cette RA est 'nerfée' comme on dit enfin disons que ses chances de proc sont ramenées à quelque chose de plus raisonnable, mais pas encore à la théorie, si je me rappel bien ça redescend vers les 50 60% de chances de sortir ; enfin j'avais lu ça sur les vn-board il y a bien longtemps...
On ne peut dire que ça soit inutile pour un spé grande arme, c'est juste moins rentabilisé que sur un combattant à 2 armes, et puis ta cadence de frappe ne dois pas être si mauvaise grâce à célérité (:
Spé grande arme je prendrais pas ( stun de dos ) Ici c un zerk 2 h ... Je sais pas, jla prendrais ptet a ta place, mais ca depends de la facon dont tu joues aussi jpense ....

Si t souvent en train de poursuivre un clerc ou un druide, c a prendre
normalement un tank offensif est TOUT le temps en train de poursuivre quelqu un

vu que je ne joue plus mon mag.. plus du tout, oui je te la conseille surtout vu ton rang de royaume...
est ce franchement utile de prendre coupe jarret pou une finelame ?
je me tate sachant quand en rvr je poursuis un clerc healer ...
jai un style adc de dos qui snare 99% (donc root )qui colle ma cible sur place avec un tank n assist sur moi elle fait pas long feu

mais n'est pas incassable donc c utile pour finou de prendre ca ?
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
jai un style adc de dos qui snare 99% (donc root )qui colle ma cible sur place avec un tank n assist sur moi elle fait pas long feu
Quand t'es ooe, tu fais comment ?
Citation :
Provient du message de F
nerf RA cheaté

je tien a préciser le msg de notre ami qui nous aide beaucoup ...plus vers le flood je pense :x
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de legardiens
moi g pas trop bien compris a koi sa servait coupe jarret enfin c pour sa que g jamais essayer
ça permet lorsque tu tape ta cible de la ralentir pour l'empêcher de partir en courant dans tout les sens en sprint.

Trés utile donc pour <fixer> un adversaire http://forum.presence-pc.com/images/perso/hollytiger.gif
Mon p'tit dudu je te l'ai répété 100 fois: c'est la ra indispensable pour nous

La différence entre 2 armes et hache 2 mains (toi et moi quoi ) c'est qu'avec 23 armes tu as 2 fois plus de chances de le faire proc (logique quoi). C'est passif, pas de timer et c'est super efficace. Je me demande comment tu fais jusque la sans cette ra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés