Nouveau moderateur du bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est un peu concis... Mais bon au moins comme ça Nigma ne sera plus dans la brume et pourra y voir plus clair.
Oui et non. Au moins maintenant je sais qu'il n'y a pas de date pour quoi que ce soit dans la procédure, mais pas quand sa nomination aura finalement lieu (mais bon, tout le monde est dans le même cas ).
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est un peu concis... Mais bon au moins comme ça Nigma ne sera plus dans la brume et pourra y voir plus clair.
Ca va pas plaire à LB ça. :>
Citation :
Provient du message de Ambla
Ca va pas plaire à LB ça. :>
hahaha et moi qui me demandais pourquoi tout le monde m envoyait ce lien par MSN.

BIANOS tu interpretes les propos d elladan de facon tres tendancieuse !
Citation :
Provient du message de Orbieu
Ne moderant plus aucun forum je posté ma candidature à Kartaj, vu que le court intérim que j'y ai effectué m'a plus.
Ouii tiens, Bieu bieu et Orravan sur le bar ! ^^
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Quand est ce qu'on aura son nom ?
Quand il apparaitra dans la liste des modos du bar
Citation :
Provient du message de Oracle
Quand il apparaitra dans la liste des modos du bar
Pff, c'est démodé ça, maintenant il faut des annonces pour chaque truc que fait l'équipe de JOL.
Citation :
Provient du message de Orbieu
Ne moderant plus aucun forum je posté ma candidature à Kartaj, vu que le court intérim que j'y ai effectué m'a plus.
Tu disais pourtant que tu détestais le bar et son ambiance, et que si tu modérais c'était juste pour filer un coup de main, car tu n'aimais pas.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Et je n'ai reçu ni mail, ni vu aucune annonce.
Ce qui veut dire que tu n'as pas été choisi. Ne t'en fait pas, ça fait toujours ça la première fois.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Et je n'ai reçu ni mail, ni vu aucune annonce.
Il faut un certain temps avant d'avoir une réponse aux mails, surtout en cette période festive.

Il n'y a pas d'annonce pour la mise en place de nouveaux modos.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Dites je viens de m'apercevoir que Nijel et Mardil avait remplacé Troll dans la liste des modos du Bar...
Je me suis pas fait remplacer !

C'est moi qui a démissionner et ainsi ça laissait une place pour Nijel, ou Mardil.


Mais y'a pas a dire, ça fait du bien de se sentir libre !
Citation :
Provient du message de Loekit
Il faut un certain temps avant d'avoir une réponse aux mails, surtout en cette période festive.

Il n'y a pas d'annonce pour la mise en place de nouveaux modos.
Merci pour ces précisions Loekit.

@ Kuldar: J'étais seulement surpris de l'absence de publicité de cette nomination.
Citation :
Provient du message de Keitaro
@ Kuldar: J'étais seulement surpris de l'absence de publicité de cette nomination.
Alors tu dois souvent être surpris vu que les nominations se font sans publicité et sont remarquées la plupart du temps comme tu l'as fait.
Chouette Mardil en modo du bar, je suis curieux de voir ce que ça va donner, Mardil qui poste sur la bar, peut etre ça :

Citation :
Alors, c'est l'histoire un atome d'hydrogene, qui rencontre un electron, et paf y a fission avec un dégagement d'energie egal à la racine carré de la temperature du flux quantique !
Ho mon dieu !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Chouette Mardil en modo du bar, je suis curieux de voir ce que ça va donner, Mardil qui poste sur la bar, peut etre ça :



Ho mon dieu !
Ca pourrait être aussi:

Citation :
Mardil sort du cinéma ou il vient de visionner le dernier film de la trilogie du LSDA.

Il voit son frere ainé et l'interpelle:

Ehh Lundil !!!

[Bon, c'est pas que je veux vous empêcher de délirer mais on est pas au bar ici .
En plus, je crois qu'on est arrivé au bout du sujet et qu'il n'y aura plus rien à ajouter sauf du HS.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés