comportemant aux abyss

Répondre
Partager Rechercher
déja bonne année a tous.
j ai une petite remarque a faire sur le comportement peu cavalier de certain joueur .
j admai que quand on est en zone rvr on ce face butter ce qui est normal,mais j estime que quand un violet+++ ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
je tiens a remercier dido hib/ys de pas m avoir on shoot alors que j etai agro avec 2 mob .
et de faire un houuuuuuuuu de honte pour le fg qui est passer 5 mn plutart et qui ma one shoot sans aucun scrupul.
comme si un gris pouvais tuer un violet!!
Re: comportemant aux abyss
Citation :
Provient du message de macdouglas
déja bonne année a tous.
j ai une petite remarque a faire sur le comportement peu cavalier de certain joueur .
j admai que quand on est en zone rvr on ce face butter ce qui est normal,mais j estime que quand un violet+++ ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
je tiens a remercier dido hib/ys de pas m avoir on shoot alors que j etai agro avec 2 mob .
et de faire un houuuuuuuuu de honte pour le fg qui est passer 5 mn plutart et qui ma one shoot sans aucun scrupul.
comme si un gris pouvais tuer un violet!!
Maintenant dès que les abysseses sont ouvertes à un royaume,
c ' est nettoyage powa.
Les ennemis tuent tout le monde sans exception, même les gris
car justement certains joueurs veulent xper et farmer dans les
zones ennemies pour être tranquille et avoir des spots libres.
Les gris amenent les Jaunes
Les gris sont peut être des jaunes!
Les gris n'hesiteront pas à te taper si ils sont avec des jaunes!
Les gris Ouin Ouin sur JoL!

Les gris c'est mal et c'est du tout bon!!!
Un comportement aberrant est pour moi ces ho lvl qu pull des mobs et viennent les lacher sur les gris de leur realm (sisi sa existe).

Quand aux abyss... g eu une fois un mid qui ma laisse me deconnecter... merci a lui
Enfin, une fois g vu un combat a 2 vs un des miens, eh ben g essaye de pbaoe pour les gener et avec mon groupe, ben on a reussi a les egratigner
Re: Re: comportemant aux abyss
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Maintenant dès que les abysseses sont ouvertes à un royaume,
c ' est nettoyage powa.
Les ennemis tuent tout le monde sans exception, même les gris
car justement certains joueurs veulent xper et farmer dans les
zones ennemies pour être tranquille et avoir des spots libres.
nan dams, moi j'évite d'xp kill ou de kill des gris, et je suis po la seule à le faire. mais bon c'est sur ça le fait pas quand t'aide un gris 20/25 alb ou mid en débuffant ses mobs de le voir se faire rusher par une meute de roxors fraichement en épik qui kos tout ce qu'ils voient ( surtout des gris ) et qui se barrent dès qu'ils voient un grp jaune débarquer en face...
Re: comportemant aux abyss
lol on a du mettre 1H pour prendre cn avec les inc et le up à 10, et eras pour ouvrir df, alors si c'est interdit de tuer les gris après s'être donné tant de peine c'est un peu frustrant.
5 min c'est le temps de faire écorcheuses (là où tu étais) tp.
Df était plus à vous, tu veut jouer avec ta vie, ben c'est ton problème
Citation :
Provient du message de macdouglas
mais j estime que quand un violet+++ ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
faut se dépêcher de te tuer avant que le mob ne te fasse trop mal, ça fait moins de rp après et puis on devait se faire vite avant que Dido vous abatte tous
Citation :
comme si un gris pouvais tuer un violet!!
on est pas venus faire des duels on est venu purifier les abysses de la racaille albionnaise

ps : et puis ca a permis à la barde d'être dans la partie droite du log pour changer
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Mauvaise rubrique je crois non?

PS: quand j'etais sur DAoC, je debuffais les gris pour qu'ils meurent par le mobs et prennent un xp loss.
rofl !! C'est sadique mais original, pis d'ailleurs je vois pas où est le problème, abysse=zone rvr. Quand tu reco à df du coté énemi et que t'as plein de gris autour, ba y n'hésitent pas à te tuer les chtigris.. (bon ok, t'as le temps d'en massacrer une dizaine mais bon... )
alors ok mon main est lvl 33 , ok z ete tous des oufs de daoc avec 10 lvl 50 , mais j arriverais jamais a comprendre pourquoi tuer un ennemi qui ne peu pas se defendre ca me fait un peu penser au massacre de femme au moyen age . Ah ca y est j ai compris en fait c roleplay !!!!!

finalement non je crois pas , je pense surtout que c'est pour se dire je suis huber moi je oneshoot un enemi .Comment ca il est lvl 5 ? et alors c un ennemi quand meme . Comme ca il va se découragé et il ne sera jamais lvl 50 et il poura pas me faire du mal a moi avec ma moitié de cerveau !!
Citation :
alors ok mon main est lvl 33 , ok z ete tous des oufs de daoc avec 10 lvl 50 , mais j arriverais jamais a comprendre pourquoi tuer un ennemi qui ne peu pas se defendre ca me fait un peu penser au massacre de femme au moyen age . Ah ca y est j ai compris en fait c roleplay !!!!!
Il n'y a pas que Df comme zone pour xp je pense que tu peux atteindre ton 50 sans jamais mettre un pied dans les abysses .
Enfin ceci n'engage que moi .
Bon courage et persévère et tu dingeras 50 en t'accrochant à ton main .
Citation :
Provient du message de raklete
mais j arriverais jamais a comprendre pourquoi tuer un ennemi qui ne peu pas se defendre
Surement parce que c'est un ennemis qui a volontairement choisit de se mètre en situation dangereuse. Etant Américain, tu serais allé faire du surf a Cuba durant la guerre froide toi? Si oui, il aurait pas fallut se plaindre de prendre une balle...

Citation :
Provient du message de raklete
ca me fait un peu penser au massacre de femme au moyen age
Au moyen Age, les femmes se battaient pelles, fourches et pioches en avant dans les rangs des conscrits et des enrôlés de force.
La guerre dans toute la splendeur de son horreur n'est pas purement masculine, il faut arrêter de prendre les femmes comme des Pondeuses a gosses...c'est une notion de société moderne ça
Citation :
Provient du message de Esporus
Tuer les gris c'est bien mangez-en !

tu m'enlève les mots de la bouche

Astiat archère tueuse de gris.
venum ma chain kill quand gt gris , et bien maintenant je chain kill les gris pour me venger
parfois quand je suis méchant je /bow , le petit gris me /bow et pdt qu'il s'incline je le OS
/charge , les gris c est taboo, on en arrivera tous a bout.

Gris un jour, jaune le lendemain . Perso quand tu attaques un jaune, les gris se genent pas pour venir attaquer, donc tuer un gris ... aucun remord. Surtout que le plus souvent, ils s exp kill eux meme car ils veulent pas mourir pour leur royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés