Question sur les dega des classes, les classees les plus jouer et les races

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonne année


Voila je me posé deux trois questions voila
Quel est la classe qui a se jour fait les plus gros dega au cac ?
En principe je dirais le Zerk enfin sa me semble logique c'est sa seul raison d'exister

quelles sont les classes les plus representer dans horizon ?

quelles sont les races les plus jouées ?
je penserais au CHSW pour les plus gros damages ( source tazzon.com board )

Heu la race / prof , faut attendre les stats online pour ça

Mais IG ya bcp de warrior , et bcp d'humain...

Mais bon .. ce n'est que des stats a l'oeil apres tout
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
quelqu'un peut me contredire ou me dire que j'ai raison si je met comme trio des dégâts au corps à corps : Chaos Warrior, Berserker, Reaver ?
j'aurais tendance à les voir plutôt à niveau plus ou moins égal question débit de dommages, j'attends vos rectifications
Nan nan, chsw on fait pas bcp de dommages c est faux, on ne sert que de paillasson aux mobs, n'en faites pas surtout

Plus sérieusement, chsw, il faut aimer l'idée que ta puissance dépende du chaos, un coup tu vas tout exploser ( coup a 281 hier soir, au niveau 25, jtrouve ça pas mal ), un coup tu vas lutter....
Mais dans l'ensemble, c'est pas mauvais

A mon avis, berserker fait toujours mal lui par contre ou Knoc, ou moine.... Enfin il y a bcp de classes puissantes dans le jeu à haut niveau.
Et bien fais en un
Je n'ai pas encore l'abileté de niveau 30, mais il me tarde trop, il s'agit d'un buff aléatoire, pioché dans tous les buffs du jeu Tu peux te retrouver avec un debuff de resistance crush - 75... comme avec flurry II ( triple dommages )

Rah j'ai trop hate

( j'ai déjà le buff 24 qui est un buff ( ou debuff) aléatoire de tes stats, qui fonctionne par cycle de 30 sec, et qui a une durée totale aléatoire également... Ca donne souvent du très bon, je n'ai jamais été complètement anéanti par lui, juste une légère pénalité parfois, qui part bien vite )
Trouby les chaos warrior serve de paillasson qd les mob ont 15lvl de plus que toi
Sinon c tres violent qd je suis en regeneration sslick plus les boost du chaos j extermine des jusqu a 12lvl de plus que moi
apres il faut un peu se reposer...c est humain ou plutot lézard!
Le systeme aléatoire est tres amusant car on est jamais tres sur de soi qd on fonce ds le tas parfois on eparpille le mob en 20s et d autre fois apres 2mn on utilise sprint pour sortir du merdier ou on s est mis
Sskall chaos warrior Sslick lvl25 wind
Citation :
Provient du message de stormdall
Trouby les chaos warrior serve de paillasson qd les mob ont 15lvl de plus que toi
Pas d'accord, hier je tankais des golems de 10 niv de plus à l aise, et les golems de 20 lvl au dessus me oneshotaient pas qd meme

Sinon, pareil, avec le toughness, je tuais du 35 au niveau 24, mais dur dur Mais quel plaisir quand même

Sinon, on est généralement bon quand même je trouve, je tape du rating +1 +2 sans aucune grosse apt nécessaire ( grosse apt = toughness, critical, unbrided ). +5 en en utilisant une ou 2. +xx en utilisant le tout
( bon je suis bien équipé aussi, ça peut faire tout changer )
Citation :
Le systeme aléatoire est tres amusant car on est jamais tres sur de soi qd on fonce ds le tas parfois on eparpille le mob en 20s et d autre fois apres 2mn on utilise sprint pour sortir du merdier ou on s est mis
C'est bien vrai, des fois le manque de bol peut vraiment tuer si on cours pas assez vite :bouffon:
on dit que l albalatrier fait enormement de degat .

moi perso , j ai un war pur , et je peut dire que pour l instant je frappe tres fort . je suis level 17 et je me fait facile les monstre 18 , le 19 il faut qu j utilise le critical strike mais ca poasse .
Le reaver fait extremement mal et ceci tout le temps, c'est pas aléatoire

Il lui suffit juste d'enclencher son Ethereal Blade et hop ca annule l'armure de la cible.
Le timer est raisonnable et il suffit largement pour abattre le mob.

De plus, il bénéficie de la possibilité de pouvoir se battre à la 2 mains OU 1 main + bouclier. Ce que le Chaos ne peut pas faire.

Enfin, Chaos et Reaver c'est a peu près pareil en terme de frappe et de resistance. Par contre, j'ai des doutes sur le Zerker qui lui est en cuir...

En ce qui concerne les races, je dirais qu'il faut oublier le pauvre demi géant qui n'a VRAIMENT rien pour lui. Je parle pas de stats mais d'abilité spécifique à la race. Voyez plutot:

Demi geant: Giant Daze: 30% de chance de ralentir la cible.
Nain: Dwarf toughness. Augmentation de l'armure a 1000. (God mode koi)
Sslik: Regeneration: Heal over time tres puissant.

Y a pas photo. Soit nain soit Sslik.

Par contre, il faudrait tester un combattant Saris. Il a beaucoup de dextérité. Et la dext influe sur les chances de toucher et d'esquiver.
Citation :
Voila je me posé deux trois questions voila
Quel est la classe qui a se jour fait les plus gros dega au cac ?
En principe je dirais le Zerk enfin sa me semble logique c'est sa seul raison d'exister
Au corps à corps je dirais Berserker, Reaver et Guerrier du Chaos.


Citation :
quelles sont les classes les plus representer dans horizon ?
Les écoles de prestige les plus jouées sur Wind sont, dans l'ordre et aujourd'hui : Paladin, Reaver, Elemental Archer, Ranger

Citation :
quelles sont les races les plus jouées ?
Humains, Elfes et Dragons biensur.


Je te déconseille de suivre l'avis de Grimps car ayant testé les deux races je ne peux pas croire que ces capacités innées ne sont pas des bugs qui seront vite réglés
Choisis la race qui te plait physiquement le plus. ( je joue un guerrier Déchu )
Bah faut esperer que le Zerk soit la classe qui fait le plus de dégats au CaC, parce qu'elle n'a vraiment que ça pour elle ( pas de spells, etc ) ... Sinon au 19 je soloais du mob 28 avec mon scout, pinion power En plus le biclassage scout druide permet d'avoir les heals, regen et buffs du second, ce qui est vraiment très très appréciable pour le solo

Mais bon j'ai quand meme envie d'essayer Zerk, ça me parait fun
__________________

Citation :
Provient du message de Prince Miltiade
Humains, Elfes et Dragons biensur.

Mince,moi qui pensais faire un peu original en faisant p-e une elfe
Citation :
Provient du message de serval
10 contre 1 que c'etait un devs lol
je pense pas, il était accompagné d'un reaver lvl 70 rating 72 et ils étaient dans la meme guilde
ils cherchaient des crafter pour préparer la libération des satyres

sinon pour rester dans le sujet : j'ai pas vu de berserk mais le reaver tappe très fort
le moine (et les prestiges qui vont avec) tappe pas super fort mais tappe très vite : ca compense largement
D'experience , je trouve que chaos warrior , niveau dégats ,est largement comparable ,voir superieur aux reaver sans Ethereal.
En fait c simple :
rvr + EB > CHS
CHS > RVR - EB

Cependant pour l'anecdote , je fais un concours avec mon pote RVR , du + gros degat en 1 seul coup.
Ca se passe donc avec des critstrike
sur un golem je fait des cristrike dans les 510 , mais le rvr me met que 26 degats en + dans la tronche avec EB. ( 536 )
Hors quand on test sur des wisps, qui ont peu d'armure , la c moi qui le depasse , et de bcp , avec un max actuel de 657.
Citation :
Provient du message de Eyden
D'experience , je trouve que chaos warrior , niveau dégats ,est largement comparable ,voir superieur aux reaver sans Ethereal.
En fait c simple :
rvr + EB > CHS
CHS > RVR - EB

Cependant pour l'anecdote , je fais un concours avec mon pote RVR , du + gros degat en 1 seul coup.
Ca se passe donc avec des critstrike
sur un golem je fait des cristrike dans les 510 , mais le rvr me met que 26 degats en + dans la tronche avec EB. ( 536 )
Hors quand on test sur des wisps, qui ont peu d'armure , la c moi qui le depasse , et de bcp , avec un max actuel de 657.

Et vous êtes quels levels tous les deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés