Proximité entre races alliées/communication entre ennemis

Répondre
Partager Rechercher
enfaite je voudrai savoir vu que exemple les undead son assez loin par raport au orc ect les race de la horde ne peuve se rencontrer quand zone rvr? (je dit la horde mais c un exemple)

et euh l alliance est la horde comme daoc aucun moyen de communiquer a par sauter en l aire ?

[edit] eviter les : fonction recherche et t on ami,sa deconne
Aie .

Citation :
Message de Shadonic

En fait je voudrais savoir, vu par exemple que la zone de départ des undead est assez loin de celle des orcs, si les races de la horde ne pourront se rencontrer qu'en zone réservée au pvp ?
Non, et je te conseille de consulter cette carte pour t'en rendre compte (en faisant une corrélation avec les zones de départ)

Citation :
.. et est-ce que comme dans le jeu Dark Age of Camelot, les factions antagonistes n'auront aucun moyen de communiquer entre elles, outre de sauter en l'air ?
En effet, les faction ennemies ne pourront pas parler entre elles, cependant Blizzard nous donne de l'espoir en ayant intégré la possibilité d'apprendre certaines langues, et donc peut-être de comprendre ses ennemis avec un peu de travail de langage .
Des zones RvR ? .
Contrairement au jeu dont on ne prononce pas le nom on devrait normalement pouvoir se balader où on veut sur le monde. Il y aura des zones de PvP où on tapera sans relâche ou alors il faudra l'accord entre les deux protagonistes. Seuls les PNJ attaqueront automatiquement les personnages de la faction adverse donc pas trop de peine à allez explorer le jardin du voisin. De plus comme indiqué précédemment on pourra même parler le langage barbare de son voisin .
__________________
...Signé.
Dans le jeu massivement multijoueur de Mythic, Dark Age of Camelot, les combat PvP (player versus player, ou joueur contre joueur) se font dans des zones spéciales appelées "zones RvR" (realm versus realm, ou royaume contre royaume), car le jeu se décompose en 3 factions, contre deux factions dans WoW.

On parlera plutôt de faction contre faction dans WoW .
Dans Asheron's Call 2, il y également des zones RvR Personnellement, je préfère le système free pvp, où personne n'est en sécurité, ça se rapproche beaucoup plus de la réalité.
La fonction reche... euh ... :vraismileybiggrin:

S'il te plait evite la comparaison a DAoC c'est pas bien vu, enfin je dis ca pour toi.

Sinon Fable a repondu a ta question, et l'histoire de langue a apprendre c'est une tres bonne idée je trouve, mais le fait qu'on ne puisse pas s'allié avec la horde si on vient de l'alliance je trouve ca vraiment stupide.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Personnellement, je préfère le système free pvp, où personne n'est en sécurité, ça se rapproche beaucoup plus de la réalité.
Idem...
C'est simple pourtant :
- Les elfes de nuit demarrent separées du reste de l'Alliance
- Les morts-vivants demarrent separées du reste de la Horde.

Il y aura des bateaux notamment pour que tout ce petit monde se rencontre.

Ces separations tombent bien car apparement les joueurs choisiront majoritairement de jouer des elfes et des morts vivants.
Cette carte n'est pas fausse mais il manque un continent

Il manque Northrend au nord, une terre glacée contrôlée par des morts vivant (attention se sont pas les même qui sont alliés aux orcs).

Apparemment, les 2 continents majeures (là où débute les races) seront relié grâce à un tunnel sous l'océan et dans ce tunnel mais il sera contrôlé par des monstres... (me demandais pas la source je m'en souviens plus du tt).

Mais ce qui est sûr c'est qu'on pourra aller d'un continent à l'autre par des bateaux pouvant accueillir un nombre limité de passagers et durant cette croisière, des pirates et des monstres attaqueraient le bateau ^_^
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
mais le fait qu'on ne puisse pas s'allié avec la horde si on vient de l'alliance je trouve ca vraiment stupide.
Dans ce cas pourquoi avoir fait 2 factions ? No comment ...
__________________
...Signé.
Le problème qui peux se posé pour un free PvP, c'est que cela peux instauré une mauvaise ambiance. Néanmoins, n'ayant que très peu pratiquer le PvP(j'ai essayer 2-3 fois sur camlan), c'était vraiment pourri je trouve, les gens qui se battent sans arrêt dans la ville.
L'idée de zone PvP, ou alors se battre avec l accord de l'adversaire est sympa, mais il est vrai que cela nuirai au plaisir des amateurs de ce style de jeux. Free PvP, oui, mais si cela est interdit dans les ville, car je n'ai pas envie qu'en craftant, des gens s'amuse a me kill (cela risquerai d avoir comme effet que les gens ne craft plus)

Des personne pourrai me dire comment se passe le PvP sur les autre jeux? Car la brève expérience (et peu être le jeu/serveur) que j'ai fait, ne peut être pas la réalité.

En espérant m'être correctement exprimer ^^
Merci
Le fait d'apprendre une langue appartenant au royaume différent serait bien entendu révolutionnaire.
Mais de quelles manières pourraient-ils procéder?
Je me suis renseigné et selon l'un des forums,apprendre une langue étrangère appartiendrait biensur à une compétence bien distincte.
Citation :
Provient du message de Silkrain Waylander
Le fait d'apprendre une langue appartenant au royaume différent serait bien entendu révolutionnaire.
Mais de quelles manières pourraient-ils procéder?
Je me suis renseigné et selon l'un des forums,apprendre une langue étrangère appartiendrait biensur à une compétence bien distincte.
En effet ce sera une compétence bien distinct .

Citation :
Provient du message de Tycha
Des personne pourrai me dire comment se passe le PvP sur les autre jeux? Car la brève expérience (et peu être le jeu/serveur) que j'ai fait, ne peut être pas la réalité.
Pour le moment j'ai connu deux styles sur les serveurs permettant un PvP.
Les premiers niveaux sont toujours un peu anarchiques. Mais plus le niveau augmente, et plus le serveur PvP prend du sens. En effet, les joueurs s'organisent de plus en plus, et les combats se font de plus en plus technique. De plus, l'expérience du joueur qui a atteint des niveaux plus haut permet d'éviter les zones désagréables, telles que les villes dont tu parles.
En somme, d'après mon expérience, ce style de serveur comporte de gros désavantages a la vue du temps passé dans le chaos, mais les fruits récoltés à haut niveau n'en sont que meilleurs .

Pour en revenir à WoW, je tiens à préciser qu'encore aucun serveur PvP ou roleplay n'a été prévu.

Si j'avais mon mot à dire, je demanderai à Blizzard d'ouvrir un serveur roleplay où le PvP n'est pas restreint à certaines zones . Dans la condition bien sur, où le roleplay y serait courant, et où les joueurs devraient se fier au caractère de leur personnage avant de penser à attaquer n'importe qui.
Ca tient de l'utopie
Citation :
Provient du message de Nargrim
Northrend n'est pas accessible dans World of Warcraft nous devrons attendre pour celà , je pense, une expansion .
Ou plutôt dire "j'espère"

Pour les voies communiquante, il y a des bateaux, et des wywerns, griffons, suivant la race
J'aimerai bien que les UDs montent des gargouilles ou des wyrms
A mon avis il n'y a pas de peut être ou de j'espère, c'est pratiquement sûr qu'il y aura northrend en continent explorable dans une expansion ^_^

Je vois mal comment il pourrait expliquer la disparition d'Arthas et de son royaume de la carte du monde

Ah si en y pensant, Illidan reprend le crane de Guldan et termine son invocation et détruit Northrend Mouais pas convaincu

Par contre une expansion qui nous permettra d'aller sur Draenor, j'espère aussi ^_^ Avec un peu de chance les Nagas et les Elfes de sang seraient jouable dans cette version
La bêta est pas encore sortie et vous penser dja o expention Pour le pvp, jespere kon pourra pas se battre entre joueur dans la meme faction hors d'arene, sinon ou est l'interet de faire 2 faction ? Pour le pvp, jai essayer celui d'EQ et de DAOC, daoc sa ma tres vite souler les PK hlvl ki vienne te tué dés ke tu taproche dune ville ou meme kd tu pexx bien trankil dans un spot, par contre le pvp d'EQ est plus sympa, enfin jy suis resté qu'une heure a peu pres mais jme suis fai kill par ocun joueur, il preferai me narger ou vidé le spot ou je tuai les monstre, ski é moins pénible kd le repop est rapide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés