[Vidéos] FTP Complet (80+ vidéos) et rapide de tous realms/pays

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
non c'est notre video sur bro celle la
huhu je parlais de la célébrité nerf zetes bien des blondes vous voyez même pas quand on vous fait un compliment
@Aween : etrange qu'un 56K monte aussi haut, tres meme. Normalement du 6Ko/s sur un 56K tu peux sortir le champomy, alors 10Ko oO Enfin il arrive aux prog de dl de petter les plombs niveau resultat, il vaux mieux utiliser des outils qui diagnostiquent ton reseaux en temps reel pour etre sure.

600Ko/s, ca speed
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
huhu je parlais de la célébrité nerf zetes bien des blondes vous voyez même pas quand on vous fait un compliment
rha dsl c'est la fatigue suis grippée + venait de me lever


@Nabo oui je sait c'est etrange mais j'ai ce taux de dl sur ce ftp avec opera, ie, smartftp, idm, et download accelerator donc je ne cherche pas a comprendre
Une qui est trés lol c'est celle-là:
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/Other/Mythrix.mpg

Par contre y'en une ici :
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/Other/Relaxen.mpg
Elle est de superbe qualitée pour une taille qui reste correcte au vu des autres
Quelqu'un c'est avce quoi ca a été fais ?

Celle-la aussi :
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/Other/The Outcome.avi
Je me pose la question de savoir avec quel logiciel les effets et montages ont été fais ?
Citation :
Provient du message de Draeli
Une qui est trés lol c'est celle-là:
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/Other/Mythrix.mpg

Par contre y'en une ici :
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/Other/Relaxen.mpg
Elle est de superbe qualitée pour une taille qui reste correcte au vu des autres
Quelqu'un c'est avce quoi ca a été fais ?

Celle-la aussi :
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/Other/The Outcome.avi
Je me pose la question de savoir avec quel logiciel les effets et montages ont été fais ?
Pour Relaxen la video n'est pas en elle meme extraordinaire mais j'ai flashé sur la zik trop belle elle porte bien son non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés