Mid se resume a 3 classes ?

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas pk vous parlez de surpopulation sauvage en rvr ? ....


toi clik sur lien toi voir que yan a po bcp toi comprendre que c'est pas possible d'en voir à chaque coin de rue toi comprendre que un guerrier un zerk un thane et même un skald sa fait mal et toi comprendre que avec célébrité sa tape vite

info pour toi pour repaire un sauvage il se transforme en sapin de Nouel
Citation :
Provient du message de Altena
je comprend pas pk vous parlez de surpopulation sauvage en rvr ? ....
Quand l'auteur du topic parle de "la majorite des Mids en RVR" en fait il veut parler de 3 groupes mids optimisés de Broceliande les autres ne comptent pas car ils ne lui fot pas peur
Citation :
Provient du message de niknolt
Quand l'auteur du topic parle de "la majorite des Mids en RVR" en fait il veut parler de 3 groupes mids optimisés de Broceliande les autres ne comptent pas car ils ne lui fot pas peur


C'est un peu ça oui, on se rappelle de ceux qui nous torchent ( fréquemment ) mais pas de ceux qu'on renvoit au bind



PS : /hug Mich
Re: Mid se resume a 3 classes ?
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
Voila en ce moment la grande majorité des grp mid que je croise sont les fameux groupes tank a la mode (je ne m'attarde pas sur la composition ou l'equilibre des classes) et je me demandais l'interet de jouer une autre classe vu l'efficacité de ces groupes et surtout les personnes qui jouent un mago ou des classses moins optimisées et devastatrices trouvent 'ils encore des grp efficaces ?

en bref mid se limitent 'il aujourd'hui a sauvage healer shaman ?

en tout cas pour trouver autre chose c'est dur en ce moment je demande donc vos avis vu de l'interieur savoir ce que vous en pensez...

tu oublie le Skald, mais c'est vrais que les magos sont vraiment la 5eme roue du carrosse
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés