[Ys] Bye all :)

Répondre
Partager Rechercher
voila voila c'est a mon tour dire adieu a daoc ...
deja ca ma gaver que goa ne nous AIDE meme pas contre les hack deja ca me gonfle de remonter un perso donc j'arrete la surement je reviendrai mais je ne pense pas j'ai vecu de bon moment ig et j'ai fais pas mal de rencontre irl pour ceux qui me connaisse pas je suis un vieux joueur de daoc je suis venu 1mois apres la beta j'était un gros farmeur de RvR au debut mais apres j'ai stop donc je dit babye a tout les hib : Spn , Usk , Cfmike , Scalon , Maxou , Weezy. chez les alb : Fallout , Maitr , Cerberes (il a du arretez) , Saro , Aekoel . chez les mid ben pratiquement tout le monde (j'ai du oublier du monde chez les ennemi dsl mais y'en a telement lol) je fais un gros bye a ma Guilde meme si elle a eclater a cause de mon hack un gros bisous a ma femme et voila je croi j'ai fini
bye tout le monde a+ ig ou irl pour ceux que je connais

(avant delete)
Jamis legendaire forgeron lvl 50 thane nain 6L8 93% d'xp Full tuscaran ect ect ect full thune
C'est une triste nouvelle Jamis, nous avions eu l'occasion de parler quelques minutes alors que tu jouais sur Hibernia ...
Encore le depart d'un vieux joueur, certains partent à cause de la lassitude et certains comme toi à cause du hack et du peu de volonté qu'a GOA de lutter contre le Hack ( à en juger par le nombre qui ne cesse de grandir ces dernier temps )
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir ailleur, sur un autre jeu qui sais. Bonne route à toi
Jamis le Nain de Tuscaran ...

Bien triste de te voir partir mais daoc n'est qu'un jeux, jeux qui ne vaut pas la peine par rapport au défis qu'est la vie IRL.

C'est toute la Conf (qui elle aussi perd ses GM petits à petits) qui se joint à moi pour te souhaiter une bonne continuation et te remercie pour ta participation au royaume des neiges éternelles.

Par le coeur en paix Noble nain, le Valhala t'ouvrira ses portes.
Bye & Bonne chance Grand Thane de Midgard

ps:décidément les hackeurs ce sont des pourritures qui n'ont aucun remords par leurs conneries de faire chier les joueurs de DAoC tsss
Arf Jamis
Frere nain , frere d'armes , a bientôt j'espere
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés