[Ys] Dodens.

Répondre
Partager Rechercher
<se souvient d'un MP d'insultes reçu sur JOL parce que ce Sicaire pour ne pas le nommer m'avait tué au zonage et j'avais laché mes buffs ... 8 pour être precis>

Eh oui, je suis un sale Chaman buffboté

Mais jusqu'ou s'arreteront ils ?

Dites les gars, camper l'entrée de Dodens c'est une chose, mais vous plaignez pas qu'à 20 sec en speed 5 de Svasud y ait un train pour vous deloger quand les pexeurs auront ralé assez fort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
m'en fous, moi je pexe à Summoners Hall maintenant
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Humaro

Dites moi, je peux jouer aussi un peu ?

Oui,mais ton seul rôle c'est de renseigner les non furtifs de ton royaume sur les mouvements ennemis.Ou as tu lu que tu devais intervenir?
Allant très très souvent chasser a Dodens je sais comment fonctionne le temps de chargement ayant eu un PC très lent pendant 1 an avant d'avoir désormais une "bête de course", mis a part un temps plus réduit pour pop ça ne change rien à l'immunité.
Je m'explique tout d'abord éviter d'entrer dans dodens en course verrouillée, au moment du pop ne plus bouger et miracle l'ombre qui veux vous PA ne peux pas vous frapper, tout en ne bougeant pas commencer a buffer ses amis qui ne doivent pas bouger aussi pour bénéficier de l immunité ( environ 20 secondes j'ai même vu des gens réussir à deco devant moi avant la fin de l'immunité ) et le tour est joué vous voila à égalité avec le groupe qui attend que vous passiez la ligne fatidique pour vous PA ( en effet si l on bouge et que l'on dépasse une certaine ligne imaginaire l immunité prends fin même si ça fait 2 secondes que vous venez de poper d'ou l'intérêt de ne pas rentrer en course verrouillée )
Voila c'est pas plus difficile que ça mais moi j'ai jamais eu besoin de personne pour me l'expliquer, mais la je vous ai tout dis vous en savez autant que moi donc plus d'excuses buffez vous en liberté sans bougez ça fonctionne

Le PC rapide sert a sortir plus vite que les gens pour les PA après alors qu il vous croient derrière eux mais ça c'est une autre histoire et n'a aucun rapport avec le temps d'immunité ( je suis passée de 30 seconde avec vieux PC à maintenant 5 ou 6 seconde et j'avais l immunité meme avec vieux PC pourtant il était très très lent)

Ne me remercier pas il était temps de mettre une fin a ce post çar beaucoup de réactions sont déplorables en lisant les 3/4 des posts on s'aperçoit en fait qu'il n'y a aucune organisation ni directives données a un groupe en entrant dans Dodens en clair ça donne :"Une fois rentré on rush tout sans se buffer on s'attend pas pourtant vous savez que le healer (exemple) met 30 secondes de + que les autres à pop mais on rentre en meme temps que lui, on aime être bête" Relissez vous pour certains car ca donne à peu près ca
Citation :
Provient du message de Humaro
moi je commence à en avoir plein le cul de vos attitudes que NOUS ne devons pas faire mais que VOUS faites, vous n'êtes pas contents ? Tant pis, ne vous étonnez pas de ne plus trouver de joueurs fair play. Logique, on ne peut plus jouer normalement mais jouer EN FONCTION de vous. Comme ça vous plaît ! Dommage, j'ai un cerveau, je réfléchis et ça, ce n'est pas vous qui pourrez le faire à ma place. A bon entendeur, salut ! Vous m'aurez bien soulé.
tellement vrai :/
Une petite question aussi : Est ce être petit joueur de çamper une entrée a 2 ou 3 pauvres fufus plutôt que de çamper une muraille a 2 groupes qui DOT les portes a peines ouvertes pour ensuite vous jeter a 10 sur le pauvre fufu qui viens de passer?
Avec votre protection midgarrienne dont vous êtes si fiers sur les murailles vous n'arrivez pas a protéger les pauvres gars qui exp la bas en vue de pouvoir remplir vos rangs plus tard ?
Certains joueurs midgarriens ont eux même rabattus les soloteurs ennemis à se regrouper a Dodens faute de ne plus pouvoir soloter à ODIN grâce a qui !? grâce aux guildes qui régissent votre royaume, pourtant beaucoup de joueurs ont tentés d'ouvrir les yeux aux midgarriens qui campent les gates en disant que ODIN était désormais une zone rvr sacrifiée suivant leur bon vouloir.
Maintenant les retombées vont sur vous level 40+ de midgard vous subissez trois fois plus d'assaut de classes fufus adverse qui ne tente plus leur chance a ODIN à rester a la muraille comme avant vu quelles appartiennent a vos ainés qui ont décidés que ODIN leur appartenait donc des qu'un fufu passe la gate sa premiere chose a faire est de prendre direction Dodens et ainsi se défouler sur les mids en se rememorrant les bons DOT de zone sur les portes qu'il a pu bouffer les 6 derniers mois sur ODIN.
Apres de dire que l'on chain que des petits 40 c'est un peu faux des fois la sécurité midgarrienne nous envoie le GIMM ( groupe d'intervention de milice midgarrienne ) et la ca rigole moins mais ca donne des beaux combats.

PS : les mids accompagnés de BB à Dodens franchement ca donne envie de vous tuer car quand vous serez level 50 vous ne viendrez plus ouin ouin vous pourrez roxer en toute liberté sans avoir besoin de chain plus de 3 coups pour faire mal
Par rapport au camping gate, c'est vrai c'est pas top pour ceux qui voulaient y aller en petit comité, genre 5 6 personnes mais bon, c'est une pratique qui a fait ses preuves sur le long terme.

( Il est pas soft mon post ? )
Hé bhé... vais m'abstenir de faire des sujet moi mtn, si c'est pour que ça parte comme ça a chaque foi )

Enfin au moins, cela aura permis a certain de dire ce qu'ils ont ont sur le coeurs. Ca n'est pas plus mal et ce serra ma conclusion sur ce thread
Ca je ne dis pas le contraire vos gates c'est dur de les passer des fois ( en sachant qu un ou 2 fg mids sot sûrement déjà en route pour venir balancer un TO puis la camper ) mais maintenant tout le monde viens a Dodens c'est même plus chez moi la bas ( très triste )

PS : Dagobus dira que c'est chez lui mais c'est faux je lui ai acheté la caverne pour 1 malheureuse pièce de cuivre symbolique il y a fort longtemps
Moi personnellement en tant qu'elfe c'est Dodens en priorité même si abysses pour Hib des fois, et emain en FG mais c'est extremêment rare tout comme foret sauvage ou je ne vais que très très rarement mais pourquoi dodens ?
En voici l expliçation :

- Dodens est a 3 min du tp mid en prenant au plus court donc possibilité accrue de cible potentielles que dans le dongeon alb ou hib
- Dodens n'est pas un labyrinthe comme les 2 autres donjons rvr
- Dodens a des mobs qui donnent maladie de 40 min comme les autres donjons mais ceux ci ne sont pas aggros ( patch correctif doit sortir depuis a peine... à déjà 1 an....!)
- risque de rencontre d'un BB adverse quasi réduite ( quoique maintenant les BB ca pousse partout )
- possibilité de s'enfuir avec la sortie pas loin meme avec un bolgard (appelé plus globalement Terminator)derrière soit.
- si fuite pas grave upland n'est pas loin on ne vous y cherchera pas puisque vous êtes soit disant a dodens et que les gens qui vous ont fais fuir vont camper 30 min l'entrée de dodens avant de se dire que vous devez être mort mais ils ne vous connaissent pas assez bien
- optionnel les mobs a taper donnent beaucoup d'exp sont faciles donnent des loot et les named donnent de tres bon loot aussi donc les royaumes adverses y vont en petit comité de temps a autre avec l'option de faire quelques rp en meme temps.
Voila les raisons de ma présence la bas et je pense que ca doit etre pareil pour les autres prédateurs y allant
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
une question au alb et hib : vos donjons rvr sont frequenté aussi ou y a que dodens ?
A la limite tu trouveras peut être une personne (un albionnais) qui visite le donjon - ça arrive une fois par semaine - mais sorti de là...

J'y suis allé quelques fois pour me faire des sous je n'ai pas trouvé l'endroit intéressant par rapport à l'aspect financier de surcroit je n'ai eu aucun loot en 2 heures de temps bref rien ne m'incite à y retourner et à conseiller aux gens d'y aller...

PS : J'ose pas dire ou j'xp actuellement
dhianne, vu le temps que tu passes a dodens, tu dois le savoir qu'a force les gates sont camper par 2-3 fg qu'1% du temps... le reste du temps y'a qq fufus qui trainent au mieux...

j'arrive pas a comprendre la mauvaise foi (c pas que pour toi la) des fois... non parce qu'a vous lire, on croit direct que odin c'est 80 personnes dessus en permanence quoi (4-5 fg a chaque gate...) alors que si y'a pas eu d'attaques majeures, odin c'est /who portes 18 personnes, au mieux.

sinon dodens est en zone rvr... y aller c'est deja prendre un risque, faut assumer... et personellement, j'y ai rencontrer que 2 fufus, et qu'un groupe d'alb. donc faire la meme generalisation (ouin des qu'on rentre on meurt) que ceux qui generalise le camping gate (ouin tjrs 5 fg, un pauvre fufu peut pas passer pour tuer des lvl 30 a svasud histoire de pull des 50), ca vaux rien...

Ne serait ce qu'un soir, que tout ceux qui vont sur emain aillent sur odin, je crois qu'on verrai que la seule difference, c'est la topographie du terrain... (pkoi les portes d'emain sont casses et pas celle d'odin?)

ps: dhianne, desolee pour l'autre fois, tu m'aurai tuer si la patrouille serait pas intervenue, j'etais deg
Citation :
Provient du message de Falkynn
dhianne, vu le temps que tu passes a dodens, tu dois le savoir qu'a force les gates sont camper par 2-3 fg qu'1% du temps... le reste du temps y'a qq fufus qui trainent au mieux...

j'arrive pas a comprendre la mauvaise foi (c pas que pour toi la) des fois... non parce qu'a vous lire, on croit direct que odin c'est 80 personnes dessus en permanence quoi (4-5 fg a chaque gate...) alors que si y'a pas eu d'attaques majeures, odin c'est /who portes 18 personnes, au mieux.
C'est vrai qu'on a dérivé de l'origine (mais Daera avait répondu)
Pour un furtif qui solote (et non BB) quand la gate est campée,que ce soit par 1FG,2FG,3FG ou les 4 tondus habituels (les 2 bog,le zoneur qui fait son boulot a la moindre ouverture des portes,et l'ass derriere) ca ne fait aucune différence,seul il ne passera pas.
Pour un donjon comme Dodens,Marfach ou l'Antre,avoir une entrée par royaume ca permettrait chaque fois que qqun fuit de rerentrer dans une zone ou il ne pourra rien lui arriver.
dodens c bien:)
ma guilde et moi on adore dodens peut être pour toutes les raisons que les autres détestent ce donjons
tout d'abord c vrai les mobs lâchent bcp d'exp/sous et de loot dc idéal quand pas df.
Puis surtt on "aime" bien lire x vient de se faire tuer par hyliera (par exemple mais bon ça arrive souvent et t'es tout de même notre adversaire furtif préférées) la on se met en mode chasse et on fouille dodens des fois une plus d'une demi heure pour rien même
mais bon c'est le plaisir de chasser l'ennemi...

sinon bcp de fois on a été accueilli a l'entrée et tué un par un mais bon on rel et on revient (parce que ca fait parti du jeu de rel) et on tente l'approche différemment et au bout de 3 rel (tant mieux pour les vilains qui ont eu les rps) ben on fait autres choses et je vous assure qu'il n'y a pas de ouin ouin sur le cc guilde

PS: imperium te salut Hyliera
Faut pas oublier que c'est loin Dodens, 15 minutes de marches a travers la neige.

Et quand on est un elfe donc extrèmement faible vous n'imaginez pas l'horreur
Citation :
Faut pas oublier que c'est loin Dodens, 15 minutes de marches a travers la neige.

Et quand on est un elfe donc extrèmement faible vous n'imaginez pas l'odeur
wéwé 15 min stické à un nelfe, ça laisse des séquelles pour un luri
<regarde humaro>


LES LURIS ET LES KOBYS AU POUWAAAR §§


http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/19.gif
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Et quand on est un elfe donc extrèmement faible vous n'imaginez pas l'horreur
Parle pour toi...

Citation :
Provient du message de Ide
wéwé 15 min stické à un nelfe, ça laisse des séquelles pour un luri
<regarde humaro>
Ouais n'empêche que vous êtes toujours bien content tous autant que vous êtes de me sticker pour aller à Dodens ou n'importe où... D'une part je suis votre taxi comme ça vous pouvez aller pisser un coup, boire votre café ou encore aller faire je ne sais quoi de pas très catholique <regarde Cynderella> mais aussi je suis votre belle chèvre...

Rhooooo je suis citée dans un post !! /kiss Chivi !

Sinon ça coûte quoi aux Mid qui se font tuer à Dodens ? 5 minutes de trajet pour revenir depuis Svasud ? Ah pardon 6 minutes car parfois le BB destick et faut aller le chercher vu qu'il signale pas tout seul qu'il c'est mangé un arbre

Par contre mis à part cet énorme désagrément de refaire un trajet de 5 minutes y'a aussi la possibilité de monter un groupe pour vider Dodens de tous ces vilains fufu. C'est à dire regrouper des amis/alliés pour une petite sortie RvR à 5 minutes de son bind et avec de beaux combats en perspectives. Moi je trouve ça plutôt sympas ! Surtout qu'il ne faut pas 2 heures pour repérer un groupe de fufu à Dodens vu la topographie du donjon
Et y'a des Mid qui le font, bravo et merci à eux, j'ai eu l'occasion de faire des combats vraiment sympas même si au final on perd toujours vu qu'on vient de plus loin et qu'on met 3 heures à passer hmg

PS : Pour éviter des réactions inutiles à ma réponse je précise que j'ai 8 persos Mid sur un autre serveur et que donc je connais un petit peu le problème de Dodens quand on est Mid

PS 2 : Sur Hib on sait plus jouer sans pull-focus (Mais euuuuuuh je comprends pas j'ai taunt le gros troll et j'ai pas repris l'aggro et il a pas lâché le moon )
Sur Mid il semblerait que vous ne sachiez plus jouer sans buff (cf les remarques ci-dessus), mis à part pour le Bog je vois pas où est le problème de combattre juste après la téléportation (Ah si on peut pas placer 5 slams sans regen endu )
Sur Alb c'est quoi votre vice ? De rester afk derrière le Prêtre d'Arawn ?

PS 3 : J'ai un processeur 800Mhz sur mon PC avec une GeForce 2, le premier qui dit que ça me dérange pas les combats juste après la téléportation parce que j'ai une machine puissante ben :
/FlècheDansLeDerrière
Citation :
Provient du message de ide
wéwé 15 min stické à un nelfe, ça laisse des séquelles pour un luri
<regarde humaro>
Moi j'suis stickée à Hyliera alors imagine !! Ou alors à Masque, ou Daerachas, ou Ayolia ......... Mais snif je suis toujours stickée à des Nelfs !!!!
Prévenez la SPPLD !! (Société Protectrice des Petites Luries en Détresse)

<Sent très bien qu'il va falloir sortir le /demote Hyliera avant de se manger un /demote Myrtille Boulet d'Or (notre rang spécial ) >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés