[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Pepper a fait un post sur les caps vitesse d'attaque avec le Sauvage, mais je le trouve pas (trouve rien sur le "recherche")
Possible qu'il caps pas avec seulement le self-hate (je crois que si, mais je trouve plus ma source) mais en RvR, tu pars pas sans buffs dex/viva voir hate. En pex, non plus d'ailleurs
Orc LeSauvage
Encore moi

Question: Le Sauvage a t'il accès a Avoid Pain (Résistance a la douleur pour les non-english )
le Calculateur de RA que j'ai dit que non
Par-ce que j'hésite entre AP ou IP. Comme le pré requise de IP sert a rien (Premiers Soins 2), alors que AP a une bonne pré requise (constit 3) et c'est toutes les 15 minutes au lieu de 30 pour IP.

Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Encore moi

Question: Le Sauvage a t'il accès a Avoid Pain (Résistance a la douleur pour les non-english )
le Calculateur de RA que j'ai dit que non
Par-ce que j'hésite entre AP ou IP. Comme le pré requise de IP sert a rien (Premiers Soins 2), alors que AP a une bonne pré requise (constit 3) et c'est toutes les 15 minutes au lieu de 30 pour IP.

Orc LeSauvage
IP is total useless comme purge d'ailleur ^^ , avec un DEt4 en compensation biensûr X)
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
stun sur pbaoe, hop on purge, et on echappe à la mort ^^ sinon sans purge... couiiiic
vi le nombre de fois ou j'ai pris un annihilation en arrivant au contact d'un pbaoe...
ch'tite question sur la compétence "Health to Fatigue " de Sauvagerie :

- En partant du principe que les resist on s'en sert pas tant que ça : On pouvait stop à 38 en sauvagerie pour avoir tous les avant dernier et mettre plus en parade mais étant donné qu'on obtient vite une bonne parade, je me demandais si on pouvait pas aller jsuqu'à la techniquer 41 "Health to Fatigue " qui redonne 60% d'endu pour 15% de vie... ou alors celle d'avant (40% dendu pour 10% de vie) est largement suffisante ?

cela me ferait hésiter entre :
- 50H2H/41 sauvagerie/12 parade
- 50H2H/39 sauvagerie/18 parade

mici d'avance
__________________
Maverik
Spiral Tribe

ip c'est genial a condition d 'etre capable de savoir le claquer au bon moment et pas kan tout ton grpe vien de rip et que tu veu tuer le magos en face de toi pour faire tes petits rp. deux tanks qui claquent ip au bon moment sa peu renverser brusquemet le cours d'une fight, ce qu'aucune ra passive ne pourra jamais faire.
Joli guide

Et avec le nerf quel(s) template(s) d'après vous va(vont) en ressortir comme étant le(s) template(s) par défaut / de référence ?

La spé H2H à 50 et le reste en sauvagerie ?

<curiosité>

[Edit] même si comme dis régulièrement le nerf va toucher tous les sauvages, c'est surtout par rapport au WS de certaines spé autres que H2H que je parle
Et je sais que le sauvage restera toujours très bien à jouer quelque soit sa spé malgré le nerf je veux juste savoir si les templates par défaut (comme 44 46 17 pour skald) vont rester ou si on va en voir de nouveau arriver ou qui existente déjà <n'y connait pas grand chose en sauvage>
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de kahelius
ch'tite question sur la compétence "Health to Fatigue " de Sauvagerie :

- En partant du principe que les resist on s'en sert pas tant que ça : On pouvait stop à 38 en sauvagerie pour avoir tous les avant dernier et mettre plus en parade mais étant donné qu'on obtient vite une bonne parade, je me demandais si on pouvait pas aller jsuqu'à la techniquer 41 "Health to Fatigue " qui redonne 60% d'endu pour 15% de vie... ou alors celle d'avant (40% dendu pour 10% de vie) est largement suffisante ?

cela me ferait hésiter entre :
- 50H2H/41 sauvagerie/12 parade
- 50H2H/39 sauvagerie/18 parade

mici d'avance
perso je trouve que 39 en buff ( pour avoir tous les avants derniers) c'est plus que suffisant, le soin d 'endu lvl 41 etant loin d etre indispensable ( la proportion vie/endu restaurée est la meme)
J' ai toujour un peu de mal a comprendre en quoi le nerf de la prochaine version avantage les templates 2H2
Puis j' envisage un template 50 arme 40 sauvagerie reste parade
pourquoi 40 ? car bha je trouve que peu frappent en estoc, et je pense lancer que resistance tranchant voir contondant (presque tous les tanks hib sont lw). Qu' en pensez vous ?
bé kan tu dis que personne tappe en estoc ... ya les furtif (bon c pa ta cible ok ^^) mais ya aussi les MA hast qui sont souvent spé estoc ou les 2h estoc mais enfin ton template est tres viable quand meme je pense
Nerf du sauvage
Je sais que les questions commencent a saouler mais je voudrais savoir en quoi consiste le nerf de l'arme a deux mains sur le sauvage sur mid ...
j'ai un sauvage troll marteau 2 mains faudra t il que je respec contact ?

Voila une liste des modifs du sauvage serait super sympa
Merci d'avance
Merci pour ces infos.

Juste une question toute bete : Contact fonctionne comme HS ou pas au niveau moyenne de vitesse d'armes ?

en gros , faut il prendre 2 armes de meme vitesse ou peut on optimiser main droite lente - gauche rapide pour avoir une moyenne correcte ?

Merci
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Juste une question toute bete : Contact fonctionne comme HS ou pas au niveau moyenne de vitesse d'armes ?
Non, il n'y a pas en corps a corps d'effet d'acceleration des attaques de main droite avec des armes de vitesse differente comme en hache senestre.
Citation :
Provient du message de Braknar
Non, il n'y a pas en corps a corps d'effet d'acceleration des attaques de main droite avec des armes de vitesse differente comme en hache senestre.
Peut etre mais il y a bien une solution optimale. Ce que je veux dire, c'est que quand on double/triple/quad hit :
- soit le délai appliqué est toujours celui de la main droite donc il faut l'arme la plus lente possible en main gauche, plus lente que celle de droite si possible
- soit le délai est la moyenne et dans ce cas l'effet de haste est le meme qu'avec HS
- soit c'est le plus gros délai des deux armes qui est utilisé donc armes de meme délai obligatoires
- soit délait de celle de gauche (peu probable lol) donc arme super rapide en main gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés