[Broc] Légion a été vaincu

Répondre
Partager Rechercher
c'est la soirée des doublé .

Après la défaite de Golestand, je vous annonce celle de Légion, wipe par l'alliance DR mené par Amboliee. Il est mort 2 fois ( on a passé sur tous les hauts seigneurs, chambellans, princes et itous ). Encore bravo au lead, super soirée même si la répartition des loots a duré

En plus, la fin de cette soirée nous a apporté un bel affrontement avec les Mids à leur entrée.
perso legion ca fait longtemps que c 'est deserté^^ pr la difficulté ke ca apporte, c encore mieux groupes focus galla , au moin tu reparts pas les mains dans l'slip ...

enfin je me comprends

GG a vous
Citation :
Provient du message de Sorbinou
perso legion ca fait longtemps que c 'est deserté^^ pr la difficulté ke ca apporte, c encore mieux groupes focus galla , au moin tu reparts pas les mains dans l'slip ...

enfin je me comprends

GG a vous
Bah c'est pour le challenge quoi , meme si il a été tué X fois ca doit faire tres lgt qu'il est pas tombé sur bro
gg mais c le Behemot qu'il faut kill

comment ? je sais pas débrouillé vous
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de earthice
Legion c plus pour le challenge que les loot now
Avec les nouvelles quêtes de la 1.63, il y'a de nouveau de bonnes raison de tuer Légion
Citation :
Provient du message de Sorbinou
c sur,mais bon need kan meme lépee LW de legion <bave>
Tien ça me fait penser que j'ai encore sur mon petit champion 41 le marteau LW de Legion, va falloir quand même que je pense à le leveler un jour lui

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
sur mon petit champion 41 le marteau LW de Legion, va falloir quand même que je pense à le leveler un jour lui
mwé mais proc dd spa top sur arme c mieux dot ou abla..

enfin jcrois kl dd le marto,chuis pas affirmatif dessus
Citation :
Provient du message de Wryx
Avec les nouvelles quêtes de la 1.63, il y'a de nouveau de bonnes raison de tuer Légion
Tu peux nous en dire plus stp ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés