[Orcanie] marre des ouin ouineur

 
Partager Rechercher
Je suis Mid est dans de nombreux post je vois plein de gens se plaindre qu'il voudrai du 8 VS 8 plutot que 8 VS ?? sur emain ( vi impossible de donner une estimation juste)
Pourquoi ne pas consacrer hadrien ou odin a ces rencontres ou on pourrai instaurer un système de duel ?

(Pas de leech des autres gp etc ^^ )

Enfin voila je trouve que c 'est une forme de solution maintenant a vous de voir si c pratique, concevable.







Super bel odin 50 4L3 [ Liber Tenebrae ] toute new guilde qui recrute d'ailleurs
Re: marre des ouin ouineur
Citation :
Provient du message de Belgol
Je suis Mid est dans de nombreux post je vois plein de gens se plaindre qu'il voudrai du 8 VS 8 plutot que 8 VS ?? sur emain ( vi impossible de donner une estimation juste)
Pourquoi ne pas consacrer hadrien ou odin a ces rencontres ou on pourrai instaurer un système de duel ?

(Pas de leech des autres gp etc ^^ )

Enfin voila je trouve que c 'est une forme de solution maintenant a vous de voir si c pratique, concevable.

Super bel odin 50 4L3 [ Liber Tenebrae ] toute new guilde qui recrute d'ailleurs
Déjà pensé depuis longtemps par certains Old School sur Odin

Mais bon avec ce genre de rencontre :

1) C'est limite interdit par la charte
2) C'est donner des ordres a d'autres joueurs de ne pas leech ou venir leech
3) Tu casses une partie du jeu due au hasard des rencontres vu que tu établis un périmètre
4) Daoc il est écrit nulle part que c'est fait pour du 8 vs 8 only

Enfin je te comprends c'est parfois chiant de te faire wipe par des bus en boucle qd on veut jouer du 8 vs 8 ( et oui ceux qui zerg ont autant le droit que toi tu as l'envie de vouloir faire du 8 vs 8) mais bon le seul fait d'une X wipe 3/4 FG à 8 ca rattrape tous les wipe avant crois moi

/cheer
Citation :
Déjà pensé depuis longtemps par certains Old School sur Odin
Oui on s'était bien amusés lors de cette soirée 8vs8

Citation :
1) C'est limite interdit par la charte
Je pense pas, la preuve => les accords de YS
Cpdt faire des accords ou "instaurer un système", c'est à mon avis une mauvaise idée, il faudrait juste organiser des soirées 8vs8, et au fur et à mesure ça deviendrait une habitude pour ceux qui refusent de participer au zerg ou de se faire zerguer sur emain.

Citation :
2) C'est donner des ordres a d'autres joueurs de ne pas leech ou venir leech
A 1fg optimisé de gb tu peux buter 1fg, puis un autre qui inc après le premier fight, puis encore un autre, et même un quatrième ^^
Par contre si ces 4 fg inc en même temps bonne chance :x
Le leech c'est pas trop grave, ce qui est pénible c'est de tomber sur 4 ou 5 fg ensemble où tu freeze-release à chaque fois.

Citation :
3) Tu casses une partie du jeu due au hasard des rencontres vu que tu établis un périmètre
Le hasard des rencontres sur emain actuellement et sur OD ou HW en 8vs8 c'est un peu pareil ^^
Citation :
Le jeu est fait pour les masses à la base ( enfin techniquement c'est autre chose ) Alors je vois même pas pourquoi des personnes pleurent encore sur cet aspect du jeu.
Vraiment théoriquement alors
Lag a mort, Freezze, Ld c'est privilégier les grosses machines....
Et jouer a 10 % de capacités, pourquoi pas
J'ai déjà testé sur Broc , le seul truc que j'avais a faire c'est de survivre pour récolter le plus de rp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés