Petit exemple des joies du système d'interruption et de la puissance du stun magique

Répondre
Partager Rechercher
Ce probleme du "coup ennemi précédant le stun qui casse le cast suivant le stun" est connu depuis très longtemps. Il y a eu bcp de plaintes de joueurs et Mythic ayant fait son "enquête" en a déduit que c'était du à un problème de lag qu'ils étaient incapables de résoudre et ont décidé de laisser tel quel.
ya bien une astuce qui consiste a pas spam comme un goret mais bon, faut se forcer
Effectivement c'est tres chiant, le truc c'est d'attendre la fin des 3sec sans cliquer sur le bouton et de cast apres, normallement ca passe
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
ya bien une astuce qui consiste a pas spam comme un goret mais bon, faut se forcer
Effectivement c'est tres chiant, le truc c'est d'attendre la fin des 3sec sans cliquer sur le bouton et de cast apres, normallement ca passe
Ah ça non ça passe pas mieux.
Citation :
Provient du message de salom
il faut traverser ta cible ou te mettre de coté pour éviter se genre desagrements.
J'avais traversé la cible pour passer dans son dos.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ah ça non ça passe pas mieux.
Sisi je confirme, le timer d'interuption est de 3s seulement si tu essaies d'incanter pendant ces 3s le timer se remet à 0 une fois arriver au boût d'où 6s d'interuption au lieu de 3 si tu attends patiement sans spam tes macro
Citation :
Provient du message de LeLapin
Sisi je confirme, le timer d'interuption est de 3s seulement si tu essaies d'incanter pendant ces 3s le timer se remet à 0 une fois arriver au boût d'où 6s d'interuption au lieu de 3 si tu attends patiement sans spam tes macro
On va dire que c'est encore un "bug" qui des fois passe, des fois ne passe pas ... j'ai exactement le même genre de choses avec mon éclaireur.
Citation :
Provient du message de Smb
mais non stop win le stun c'est trop ubber.
Le stun est clairement abusé oui, mais le système d'interruption est buggé et ce depuis la beta il me semble c'est un peu abusé ça aussi
Citation :
Provient du message de Smb
mais non stop win le stun c'est trop ubber.
Si tu enlèves le stun, il reste quoi aux tanks bouclier?
Citation :
Provient du message de Kelmenthar
Si tu enlèves le stun, il reste quoi aux tanks bouclier?
Leurs points de vie, de la résistance, parfois détermination, purge + IP pas chers, des instants qui interrompent et sûrement d'autres choses que j'oublie .
Il parle du stun magique hein ^^ .


Je ne sais pas si c'est un " bug " , mais c'est tres lourd oui , tu stun un ennemis qui n'a pas determination , et tu ne peux meme pas incanter pendant la durée du stun ..... ya pas un pti prob ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
va dormir
Moins de brutalité aurait été appréciable pour ce qui n'était qu'une petite boutade de début de samedi avant d'aller me coucher...
moi je qc mez pour profiter de tout le stun Aragnis mais 1/2 chance de resist ^^

en meme tps si ca passe c'est 4 pbaoe ki passent .(3sur + 1 difficile) et la le skald range ... Evidament la condition c'est que le mez passe , mais je prefere ca a me faire chier avec ce putin de system d'interruption ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
moi je qc mez pour profiter de tout le stun Aragnis mais 1/2 chance de resist ^^

en meme tps si ca passe c'est 4 pbaoe ki passent .(3sur + 1 difficile) et la le skald range ... Evidament la condition c'est que le mez passe , mais je prefere ca a me faire chier avec ce putin de system d'interruption ^^
C'est la méga roulette russe ça .

Si le tank tape pas juste avant le stun, on a un peu plus de délai ... mais bon, sale code d'interruption.
Citation :
Provient du message de Ourukai
De toute façon, cela ne changera jamais : contre tout ce qui a accès à détermination, le stun magique ne sert à rien, mais contre tout le reste, comme classes de soutien et magos, ça reste un atout indéniable par rapport à un root.
Ils ont pas la même utilité, perso quand je me prend un root bien rouge après m'être fais mezzer c'est vraiment chiant alors que le stun c'est pour tuez vite fait des classes assez faible et l'empêché de fuir..

Root en ligne de base > Stun hib stout
Citation :
Provient du message de Omniblast
moi je qc mez pour profiter de tout le stun Aragnis mais 1/2 chance de resist ^^

en meme tps si ca passe c'est 4 pbaoe ki passent .(3sur + 1 difficile) et la le skald range ... Evidament la condition c'est que le mez passe , mais je prefere ca a me faire chier avec ce putin de system d'interruption ^^
Ca c'est en supposant qu'il traverse pas, un mene ( deja pas trop censé perdre contre un mage ) m'a foutu 2 QC en l'air comme ca
Sinon je confirme que le fait d'attendre 2 sec ca aide a ne pas avoir une interruption bidon, mais bon ca arrive quand même parfois .
wé mais le timing est short kan meme le QC saute pas si y traverse fo just recaster sans re QC , ca peut passer ^^ .

%ais vaut cette roulette russe et win si ca passe keu qc stun et passer 2 moon :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés