J'ai un projet de recherches épistémologiques prenant en compte la complexité.

Répondre
Partager Rechercher
Waouh et ben merci pour l'explication de texte !!! Vous voulez bien dire ce que vous faites comme boulot dans la vie réelle ?

[edit apres visionnage profil] Syr-> étudiant en médecine

Etaprès-> ?
aegagropile :Concrétion formée de poils et de débris non digestibles, que l'on trouve dans l'estomac des ruminants. J'connaissais même pas comme mot .
Zêtes sur que vous devez poster ça ici ? c'est écrit débats légers dans le descriptif du forum
Citation :
Provient du message de Attila le 1
Zêtes sur que vous devez poster ça ici ? c'est écrit débats légers dans le descriptif du forum
Cher Attila le 1, je veux que tu saches que tous les gourou ne sont pas liberticides. L'aegagropile, tu peux le refuser, tu peux te détourner de ses enseignements ; plus trivialement : il suffit de le renarder, c'est-à-dire de mettre son coeur sur le carreau.

Quant à savoir si ce sujet a bien sa place ici, j'ai pas d'avis mais dans tous les cas, c'est cette cochonnerie d'intellectuel de canapin le responsable

Mort au snobisme élitiste, que j'ajoute.
Citation :
Provient du message de Platypus
Si tu veux des mots compliqués:

Ma contrib', ou 2 pences comme on dit je crois :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169940



Pis en plus..... DEJA VU, en février dernier :

Citation :
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Pour tous ceux que ca interresse, je signale qu'il existe un tout petit livre qui s'intitule :"Le dictionnaire des mots rares" ou quelque chose comme ca...



Signé votre ombre qui surveille vos faux pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés