Star d un Jour et la blonde ! mwarf!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Solveig
Le tien était pas super non plus , enfin personne avait le même.
Ouais mais moi m'en fout car c'était fait exprès.

"C'est pas ma gueule qu'est moche, c'est la webcam qui est floue et la photo prise d'un mauvais angle"- MiM
Citation :
Provient du message de Solveig
Tiré de mon lien cette photo maintenant je sais pas si c'est vraiment elle.

oiu c'est de ton lien cette photo.
j ai vaguement regardé l'émission, si c'est pas elle elle y ressemble beaucoup mais vraiment beaucoup
Bon je fais passer un message de la part d'Anna (qui, au passage, m'a l'air très gentille) du forum d'où est tiré la photo :

Citation :
Bonjour tout le monde,
Je viens vous eclairer!!

La photo que quelqu'un a mis ici, avec les 2 filles, ce sont les 2 webmasters de Seul avec Garou (on est trois: moi et elles). A gauche c'est Julie et a droite - Melanie, mais pas celle qui est passee sur TF1 !!!
Melanie qui a rencontre Garou - elle vient sur notre forum, c'est une habituee. Le lien vers son site a ete trouve par quelqu'un ici, mais ce site n'est pas mis a jour, elle a des problemes avec, c'est pour ca que pour le moment, c'est sur notre site que se trouvera sa page speciale.
Euh... quoi dire de plus... Ah oui, les avatars qui sont tous les memes (LOL), beh vi, qu'est-ce que vous voulez??? C'est ca hein! :bouffon:

Donc voila... J'espere que vous serez eclaires un peu!!!
Anna
(Vas y Tauog, tu fais déjà rire ses amies :D)
Deux communautés qui tombent dans les bras l'un de l'autre. C'est émouvant !

Bon, on la fait quand cette fusion ! J'ai bien envie de remonter le % féminin jouant au MMORPG


(edit : Hééééééé ! Je suis Roi PROSTERNEZ VOUS, MANANTS !!!)
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
D'accord, toi t'iras loin.
Ca te fait quoi de plus etre seul?


Toujours est il qu'on a toujours pas la photo, le premier lien est dead.
Si j'ai bien compris, tu demandes son site internet dans l'espoir de pouvoir te masturber sur une éventuelle photo qu'elle aurait entreposé dessus...

Hum... c'est pas très conventionnel tout ça...
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Je ne dénigre pas toutes les femmes, seulement la majorité. Regarde, sur 100 femmes toute classe confondue, seulement un quart mériterait de porter mes enfants, et à fortiori, de me faire l'honneur d'être ma femme. Les 3/4 restantes, je te les laisse en brave homme que je suis. Elles contribuent à faire que le divorce augmente chaque année.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Je ne dénigre pas toutes les femmes, seulement la majorité. Regarde, sur 100 femmes toute classe confondue, seulement un quart mériterait de porter mes enfants, et à fortiori, de me faire l'honneur d'être ma femme. Les 3/4 restantes, je te les laisse en brave homme que je suis. Elles contribuent à faire que le divorce augmente chaque année.
Le 1/4 qui reste avec toi contribue à faire augmenter le suicide par contre (enfants aussi).
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Je ne dénigre pas toutes les femmes, seulement la majorité. Regarde, sur 100 femmes toute classe confondue, seulement un quart mériterait de porter mes enfants, et à fortiori, de me faire l'honneur d'être ma femme. Les 3/4 restantes, je te les laisse en brave homme que je suis. Elles contribuent à faire que le divorce augmente chaque année.

Le 1/4 restant seraient a meme de tenir l'usine de chaussettes et de chaussures spécialement concues avec des chevilles de la taille d'un ballon de foot de facon a te satisfaire alors?
Suis-je normal? Ses posts me rendent hilare à chaque fois que je les lis Quoi? Moi me moquer? Tssss
J'espere très sincerement pour toi, après avoir passé plusieurs de tes replis en revue qu'il s'agit là d'un petit rôle que tu t'es donné.. à quelles fins? Que sais-je.. je ne m'y attarderais même pas. Si toutefois cela n'est pas le cas, je ne peux alors que réellement compatir Cas désésperé..

A bonne entendeur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés