Star d un Jour et la blonde ! mwarf!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde!!

Bon ca va vous paraitre tres con hein !! !! Donc voila!! La situation est telle que, vendredi soir, je regarde star d un jour ( emission sur TF1) j avais rien a faire, je vous jure! je regarde et tout! et la! que vois je ?? une blonde de 18ans je crois, superbeeeeeeeeuhhhhhhhhh et elle a un site internet sur Garou ( le chanteur ), mais j ai po vu l adresse! donc si quelqu un avait un site sur garou de cette jeune Fan Splendide!
Mon but? lui dire qu elle est mimie c tout! mdr! c con je vous l avais dit, mais bon ! ca m occupera!

les seules infos : s appele Mélanie, blonde, Super mimie Fan de Garou, passée sur TF1, vendredi le 2 janvier 2004 , c tout !

Voila! bye les filles
Citation :
Provient du message de Anya
Regarder TF1 alors que Virginie Efira passe sur M6 c'est complètement absurde.

Ceci dit c'est vrai qu'elle était pas mal :D
Virginie Efira est belge
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
merci les mecs!
De rien, tout moyen d'échapper aux révisions de partiels est le bienvenu.
Alors t as trouvé ton bonheur Tauog ?? (étrange comme pseudo)
Pas trop déçu si tu trouves rien tu as l air tellement, comment dire tellement illuminé

Aller courage, be strong !!!!
Crenshaw c koi le nom d un chien??

Mon bonheur est avec toi, d ailleurs je retourne ou tu sais ...mon chou !

Modo, si vous voulez bien fermé ce post, je vous en serais reconnaissant ! merci d avance !

bisous Cren machin ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Bah elle va pas me repondre j en suis sur! je l ai Mp en tout cas, avec mon mail, on verra bien, c est fille sublime!
Je doute aussi qu'elle te réponde, je l'ai mailé pour lui dire qu'un dangereux violeur l'avait vu a la télé et qu'il allait essayer de la brancher par mail.
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Bah elle va pas me repondre j en suis sur! je l ai Mp en tout cas, avec mon mail, on verra bien, c est fille sublime!
Tu vas être le premier à l'avoir fait, c'est sur...
Citation :
Provient du message de Jab
*tududuuu* une url de photo de la femme en question est demandée a la caisse sur le topic #30903595 (ici meme).



http://web.wanadoo.be/seulavecgarou/images/zuzumel.JPG


image tirée du lien donné en première page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés