[Chaos] Faux noms méfiez vous...

Répondre
Partager Rechercher
Euh, faut quand même être un minimum bouletique pour se faire avoir selon moi

La ou je me fais encore avoir, c'est les vols du genre, le mec, je vois sa mule (sans forcément savoir qui il est), je le coup d'oeille, il a ce que je veux, alors je pose.

L'autre jour, piqué 2 immos, je voulais une robe des enfers. Pour le coup c'est pas grave, mais bon, maintenant je fais + gaffe si je connais pas le type, mais ça me soule poser a perpette du mec Oo. J'ai trop confiance en l'espèce humaine, malgré tout le mépris que je peux en avoir lol
moi je suis pas tout a fait d'accord avec le truc du si c'est un seraphe il volera pas car m'etant fait volé a la déco j'ai décidé de faire plus gaffe et boro ae me dit je te vend une arca pour 800k (il est X1 minimum voir X2) et ca l'a pas empeché de déco et de jamais revenir avec son perso sauf pour acheter ou vendre d'autres items (je répond d'avance c'était psa une déco sauvage!)

Voila donc en gros faites tout le temps attention!

Dark

(up je suis dauphin *content* y a quoi aprés? oO)
Malheureusement certaines personnes font cela avec leurs vrai personnages je m'explique (Pour ne pas me prendre un avertos pour diffamation si LmL protége cette personne je ne citerai bien entendu pas son nom.)

La personne achète une arme , je le croise , c'est bien le vrai il demande de faire l'échange avec sa mule , comme le nom est connu et qu'il n'y a aucune rumeur trainant sur son compte je ne vois pas d'inconvénient , évidemment il prends l'objet et ne reco son personnage que 2-3 heures plus tard ne faisant semblant de rien , bien sur ce n'était pas lui , mais mes backlogs comparés donnent exactement le même pseudos , comme quoi ont m'a surement hacké pour modifier le pseudos dans mes backlogs ! Bien sur lorsque j'a annoncé qu'il fallait faire attention a ce personnage sur certains channel ont m'a traités de fou et de menteur car cette personne était d'après tous l'honnêteté même !

Comme quoi méfiez vous même des gens qui passent pour honnêtes , dès que leur renommée d'honnêteté est suffisante ils en profitent !

C'était mon conseil stupide du jour.

Felinea Noz.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Malheureusement certaines personnes font cela avec leurs vrai personnages je m'explique (Pour ne pas me prendre un avertos pour diffamation si LmL protége cette personne je ne citerai bien entendu pas son nom.)

La personne achète une arme , je le croise , c'est bien le vrai il demande de faire l'échange avec sa mule , comme le nom est connu et qu'il n'y a aucune rumeur trainant sur son compte je ne vois pas d'inconvénient , évidemment il prends l'objet et ne reco son personnage que 2-3 heures plus tard ne faisant semblant de rien , bien sur ce n'était pas lui , mais mes backlogs comparés donnent exactement le même pseudos , comme quoi ont m'a surement hacké pour modifier le pseudos dans mes backlogs ! Bien sur lorsque j'a annoncé qu'il fallait faire attention a ce personnage sur certains channel ont m'a traités de fou et de menteur car cette personne était d'après tous l'honnêteté même !

Comme quoi méfiez vous même des gens qui passent pour honnêtes , dès que leur renommée d'honnêteté est suffisante ils en profitent !

C'était mon conseil stupide du jour.

Felinea Noz.

Tu pourrais m'envoyer le nom en MP? J'ai entendu parler d'un perso digne de confiance qui a down une mule dans Lh, et ca m'étonne, alors cette histoire en même temps, pour un perso "protégé" par lml comme tu dis (la tu risques diffamation :bouffon: ), ca m'intrique
Ca va être édité pour troll et HS, mais jen prend le risque.

LML : Exact, troll et HS. Pourquoi poster si tu sais par avance que ca va etre édité ?

Je ne jugerais pas, meme si j'en pense pas mal d'insultes. Fleur ne viendra plus en partie à cause de ca.
Dans le genre discret je me souviens avoir vu un Aziz de Lock alors que celui-ci se nommait dorénavant Khaen ... Equipé d'une robe verte , d'une visio et d'un arc , ca passe inaperçu...

Assy-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés