C'est bo ce que l'on peut faire avec un programme de 64ko...

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http://images.noneed4anick.net/zoom3_v1_02_final.zip

voila une ptite demo de 64ko qui a eu la premiere place au "Combined 64k intro competition"

c'est quoi une demo ? ben un ptit programme qui fait du son et de l'image...

Attention :
Citation :
System requirements :
- P3-1Ghz
- video card with pixel and vertex
shaders support (like GeForce(3,4,FX),
Radeon8500 and higher)
on latest drivers
- 128MB of RAM
- any sound card
- NT based Windows
- DirectX 9.0

Recomended system :
- Windows XP
- P4-2Ghz
- GeForce4 Ti4600 or GeForce FX5800
regardez, c plutot hallucinant, pour rien que 64ko... ( soit euh, qlq secondes de musique en mp3 ... )
Faut pas exagérer non plus, en terme de taille y a guère que les informations des points composant les objets 3D et les info de lumière...

C'est la carte video et le proc qui font tout le boulot

Ceci dit, c'est joli.

Ps pour liriel : (ré)installe DirectX9 (trouvable sur le site de microsoft)
Citation :
Provient du message de Lirielle/Itharr
Arf j'ai une error la:

Cette application n'a pas pu démarrer car d3d9.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Après réinstallation toujours le blême.
Idem
Citation :
System requirements :
- P3-1Ghz
- video card with pixel and vertex
shaders support (like GeForce(3,4,FX),
Radeon8500 and higher)
on latest drivers
- 128MB of RAM
- any sound card
- NT based Windows
- DirectX 9.0

Recomended system :
- Windows XP
- P4-2Ghz
- GeForce4 Ti4600 or GeForce FX5800
Peux pas, j'ai un 500mghz, 64 de ram (ou 32 j'sais plus), et windows 98 et les autres trucs je sais pas ce que c'est
j'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait, c'est vrai que des objets 3D ca ne prend pas enormement de place (juste des coordonées de points ) mais pour la musique, je ne sais pas comment ils l'ont compréssés pour que le tout ne fasse que 64Ko
www.scene.org

Le site qui regroupe tout ce que font les demomakers

bcp de demos, et pas mal de demos de 64k, et meme des demos de 4k

Enjoy ^^

EDIT : apres visionnage : c'est la plus hallucinante de 64k que j'aie jamais vu
Des pixels shaders c'est des sortes de pipes qui acheminent les transformations engines vers le rendering processing unit, ce qui permet de mettre en place des special effects customizés ne passant pas par le programme mais directement par le GPU pour être mis en oeuvre.

Si ta Geforce 4 est une Geforce 4 Mx, ça n'aura aucune chance de marcher.
Ca ne fonctionne pas non plus chez moi, cela dit pour les fois où j'ai pu voir des créations de démomakers sur PC, ça a eut tendance à beaucoup moins m'impressionner que celles qu'on pouvait observer à la bonne vieille époque de l'Amiga et de l'Atari ST.
Les possibilités n'étaient pas les mêmes, l'esprit non plus. Sans doute que le regard a changé.

Amiga RuL3z ! ô_Ô
infos pour la musique:

en fait ce n'est pas une musique compréssées (pour la personne qui posait la question)

c'est en fait de petits morceaux qui sont répétés / ajoutés (un peux comme dance ejay si tu connais)... donc une note répétée 50 fois ne prendra la taille que d'une note avec juste les endroit ou elle est répétée...

je suis pas sur d'avoir été clair hihi

sinon franchement c'est superbe
Putain de saloperie de bordel de geforce 2 ! Meme un fichier de 64 ko elle peut pas le faire tourner; Prince of Persia je pouvais comprendre, PES 3 je comprenais déja moins, mais bordel un fichier de 64 ko !

(pas de pixel shaders pour ceux qui auraient pas compris )
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