[Orcanie] Une fin ou un commencement ?

 
Partager Rechercher
****************************************************

Hibernia, terre des grands espaces, des vertes contrées, où la magie est omniprésente et coule dans les veines de tous ses enfants dès leur naissance, et jusqu'à leur mort.
Par le passé, nombre de guerres ont toutefois survenu dans ce cadre féerique, où les hommes, les elfes, les lurikeens, et les firborgs, habitants du voile ou non, se cotoient. Ces guerres ont toujours fais appelle aux puissances de la nature, l'affaiblissant ainsi petit à petit, et endommageant les forets.
Pour répondre, et prévenir à la dégradation de ce monde, on fit appelle aux gardiens les plus anciens et les plus secrets de cette nature, les druides accompagnés des bardes et des sentinelles, chargés de préserver ce monde, et d'utiliser les pouvoirs renfermés au plus profond même de la terre pour aider leur prochain.
Aux druides les plus aguéris, on prétait des titres tels que Lance Dorée, Tiarna, Cavalier d'Emeraude, Corbeau Ardent, Tonnant etc etc. A ceux là, des objets mystiques étaient confiés, ils se devaient d'en etre les gardiens. Ils renfermaient la force de tout un monde et un symbolisait l'emprise sur la nature et les éléments.
Chacun d'eux, se devait de perpetuer la tradition et d'enseigner a sa décendance les rites et magies servant a soigner et améliorer les capacités de ses compagnons.
Certains apprenaient même la magie de la nature destructrice, capable d'invoquer les créatures les plus puissantes et de blesser la chaire profondément et d'entraver la marche des plus grandes armées.






Il est presque midi, le soleil est au plus haut point, mais dans la pleine de Bri Leight, il ne fais jamais bien jour. C'est dans cette valée que se trouve la légendaire Forêt Maudite. Bois ensorcelé renfermant 1000 dangers, créatures fantastiques, lieu de quetes épiques et de voyages, sans retour...
Aucune aventurier de c'est jamais aventuré au plus profond de la foret, par delà même les Finliaths, où les plus puissants mages viennent exercer leur talents, plus loin encore que le Fléau, Gardien Mystique de la foret ayant l'apparence d'un troll.
C'est dans cet endroit enchanté par une magie puissante, au coeur de la forùet, dans les bois les plus sombres, qu'est installé le Conseil des Druides. Tout jeune druide atteignant le 50eme cercle, et jugé digne de part son activité pour le royaume, ou ses faits héroiques, est conduit pour recevoir un objet mystique.

3 hommes avancent dans l'obscur forêt, ils sont accompagnés de l'un de ces druides. Il a le dos courbé, il est habillé d'une robe noire, et avancent en s'appuyant sur un baton. Le vent souffle, mais ce n'est pas un mauvais présage, en effet ce druide est de ceux qui maitrisent les éléments et peuvent faire appel à de puissantes magies pour renforcer leurs compagnons.
Ils marchent depuis 1 heure dans le bois, et ils arrivent enfin en vu de leur but.
Au beau milieu du bosquet se dresse un autel blanc, sur lequel serpentent des vignes. 5 hommes vetus de blancs s'avancent lorsque les compagnons arrivent et se placent pres de l'autel.

-" Restez-ici, vous ne pouvez entrer dans le bosquet des druides ainsi armés, dit le pélerin noir.
- Il en sera fais ainsi Selton, répondirent les 2 compagnons "

Ainsi était son nom, Selton, il était connu dans le cercle des druides portant le titre de Lance Dorée. Il s'approcha de la place sacrée, vers ces Maîtres Druides gardiens du bosquet secret.

-" Je viens vous remettre les objets mystiques que j'avais remporté : la Griffe Sacrée d'Uaimh, le Bouclier entouré des saintes vignes et le baton tissé de lier, renfermant la plus grande magie des druides."

Il s'en retourna, en n'oubliant pas de saluer ses maîtres.
Toutefois, l'un d'eux alla à sa rencontre alors qu'il sortait de la forêt :

-" Pourquoi est tu venu ainsi nous rendre les objets qui montraient ton appartenance a notre caste ?
- J'ai failli, ma fille, mon propre sang, Yowie, n'a pas suivi l'enseignement des druides et est partie sur les plaines glacées de Midgard. Je n'ai plus rien à faire avec vous j'ai échoué."

Le maître druide tendit un sac en peau de torc à Selton contenant ses armes :

-" Continue ton travail pour le royaume, il est temps de faire évoluer nos vieilles coutumes "

L'ex druide déchus s'en alla à Druim Lingen pour défendre son pays, mais son coeur était ailleur ...

****************************************************

Voilà, petit texte rp pour annoncer mon arrivée sur Midgard avec un nouvel account ( j'ai donc pas delete mon gros ouikzor ).
Je dis donc @tte aux hibbies et je remercie Alexia, Gayle, Kreick, Torkaal, Bragon et plein d'autres de m'avoir si chaleureusement acceuilli, c'est un grand plaisir pour moi que de pouvoir me battre un de ces jours a leurs cotés

Enfin comme on dis O.S.E.F

P.S : je lache un pe hib a cause des buss qui se font trop présent.
P.S 2 : soyez indulgent plz c mon premier text rp ca doit etre bouré de fotes d'ortografes :x
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Une fin ou un commencement ?
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Je dis donc @tte aux hibbies et je remercie Alexia, Gayle, Kreick, Torkaal, Bragon et plein d'autres de m'avoir si chaleureusement acceuilli, c'est un grand plaisir pour moi que de pouvoir me battre un de ces jours a leurs cotés
[/i]
Ils te pl, quoi. :x

Bonne chance chez les pas bo.

Sinon pk quitter hib à cause des bus, tu t'en prendras aussi en jouant sur mid.
moi j irais sur mid kan y aura de la neige partout et pas cette espece de boue grisatre toute triste, moi zveu de la neige, des flocons et des sapins !
Ze veux un vrai royaume de l hiver !!!
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Je ne quite pas hib a cause que je me prend des buss alb ^^
Je quite hib parceque hib buss ^^
Plus de défis sur mid également et un nouveau royaume inconnu a explorer.

/kiss hoiniel
Bah faut etre nombreux pour claim AMG.

J'ai bien envie de tenter l'aventure mid mais ca sera sur Carnac moi.
Citation :
Provient du message de Yperion
moi j irais sur mid kan y aura de la neige partout et pas cette espece de boue grisatre toute triste, moi zveu de la neige, des flocons et des sapins !
Ze veux un vrai royaume de l hiver !!!
Mais c'est le cas, et les zones pres du glacier tuscaran sont particulierement jolies, plus que sur hib je dirais meme ^^
<Sourit discrètement à tout ceci>

Enfin petite soeur me rejoins sur nos si belles contrées..
Combien j'ai hate de pouvoir la voir combattre les ennemis de Midgard.
Si seulement père pouvait comprendre...hélas son coeur est emplis de moeurs, son honneur, il le pense bafoué..
Pauvre papa..
<soupire lentement>
Pourquoi donc ne pas rejoindre sa famille...même si celle-ci à toujours été cachée..

Enfin, ma soeur, ma tendre chanteuse, j'allégerais ta peine et te promet de te faire découvrir nos belles terres et nos nombreuses coutumes!

<Retrouve retrouver ses amis, le coeur lourd de savoir son père déchiré>

Alexiane.
Selton



-" Mon honneur est balafré, mais bien que je ne puisse renier mes enfants, je ne peux les laisser agir de leur plein gré et détruire ce que j'ai la mission de protéger. Je réveillerais la nature déchainer pour anéantir l'armée de Midgard. Mais je ne ferais que vous clouer au sol ..."

Le druide solitaire repartit dans son antre méditer la magie destructrice de la nature, la larme à l'oeil, se rappelant les jours heureux passés avec Alexia ...



Yowie

-" Enfin ma soeur bien aimé nous sommes réunis, et nous combattrons les hordes d'albionnais et d'hiberniens ensemble. Bien que notre père ne puisse nous rejoindre, il faut le comprendre et accepter sa résolution, c'est un homme d'honneur et nous l'aimons pour cela.

La jeune skald regardait fixement vers l'horizon, espérant pouvoir bientot aller protéger son royaume avec les légendes de Midgard.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
snif selton :'(

Mais promets moi que tu ne me feras pas aussi que ces messants mid qui me font toujours des gros bleus partout

Bon et bien sois heureux avec tes nouveaux amis et occupez vous bien de lui

A bientot Selton

Bravo!!!! super texte Seltoune
Assise les pieds balayant la neige, elle attendait paisiblement sa petite protégée.
Comment comprendre et acceptée que son propre sang..sa mère pu allez se fourvoyer avec un Hibernian..
Elle même été souillée ainsi que sa soeur..


Bref !
Si Yowie est la pourquoi pas père un jour !
Puisses-tu en vouloir à nos géniteurs d'avoir mêlé deux sangs qui devraient se tuer et non pas s'aimer !
Re: Une fin ou un commencement ?
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
****************************************************

P.S 2 : soyez indulgent plz c mon premier text rp ca doit etre bouré de fotes d'ortografes :x
çai pa grave, enfain an tou ca moa jen né vue ocunnes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés